AVCC LA CIOTAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AVCC LA CIOTAT

AVCC la ciotat velo cyclo de la ciotat venez partager nos résultats, vos idées sur notre forum et pourquoi pas nous rejoindre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 allons voir si le genêt est en fleurs dans l'espigoulier...

Aller en bas 
+2
jerome
555
6 participants
AuteurMessage
555




Nombre de messages : 288
Age : 56
Localisation : un peu de partout...
Date d'inscription : 06/04/2007

allons voir si le genêt est en fleurs dans l'espigoulier... Empty
MessageSujet: allons voir si le genêt est en fleurs dans l'espigoulier...   allons voir si le genêt est en fleurs dans l'espigoulier... Icon_minitimeDim 8 Mar - 22:29

Samedi 14 mars 2009 je commence mon travail de cote c’est-à-dire qu'avec les 2 jours de la sisteronne, l'ariégeoise, l'étape du tour au programme c'est pas sur le plat que je vais pouvoir acquérir le coup de pédale du grimpeur.

à 7h30 je passerai au rond point de st jean, direction caunet, font blanche, gemenos, espigoulier, la coutronne (demi-tour) l'espigoulier, gemenos, col Ste Anne, les bastides, les rouvières, la bedoule, cassis, belle fille, La Ciotat.

Voilà pour ma reprise…

Patrice
Revenir en haut Aller en bas
jerome
Admin



Nombre de messages : 295
Localisation : aubagne
Date d'inscription : 28/10/2006

allons voir si le genêt est en fleurs dans l'espigoulier... Empty
MessageSujet: Re: allons voir si le genêt est en fleurs dans l'espigoulier...   allons voir si le genêt est en fleurs dans l'espigoulier... Icon_minitimeDim 8 Mar - 22:39

slt patrice
je serai partant mais tout depend ton allure
et si tu veux bien que je t accompagne, si le temps n est pas trop frais pk pas le lendemain je cours a aix en provence
donc je voudrai juste grimpe un peu mais tranquille
Revenir en haut Aller en bas
https://avcc.1fr1.net
555




Nombre de messages : 288
Age : 56
Localisation : un peu de partout...
Date d'inscription : 06/04/2007

allons voir si le genêt est en fleurs dans l'espigoulier... Empty
MessageSujet: Re: allons voir si le genêt est en fleurs dans l'espigoulier...   allons voir si le genêt est en fleurs dans l'espigoulier... Icon_minitimeLun 9 Mar - 9:55

salut jerome,

ne t inquiete pas je travaille toujours sous mon seuil (soit -160puls) mon but est de faire soit de la force soit de la velocité en cote mais pas de tempo pour l'instant...

nous sommes déjà 3 avec toi çà fera 4

bonne semaine et à Samedi

Patrice
Revenir en haut Aller en bas
Bernard VECRIN




Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 06/11/2006

allons voir si le genêt est en fleurs dans l'espigoulier... Empty
MessageSujet: Re: allons voir si le genêt est en fleurs dans l'espigoulier...   allons voir si le genêt est en fleurs dans l'espigoulier... Icon_minitimeLun 9 Mar - 14:06

Je pense également être de la partie, il faudra juste que j'ai le courage de me lever assez tôt pour vous attendre au passage devant mon chemin.
Pour l'Ariégeoise je pense également être de la partie.
Patrice, ton N° de tel dans l'annuaire du club n'est plus bon, peux tu me communiquer le nouveau?
Revenir en haut Aller en bas
555




Nombre de messages : 288
Age : 56
Localisation : un peu de partout...
Date d'inscription : 06/04/2007

allons voir si le genêt est en fleurs dans l'espigoulier... Empty
MessageSujet: Re: allons voir si le genêt est en fleurs dans l'espigoulier...   allons voir si le genêt est en fleurs dans l'espigoulier... Icon_minitimeLun 9 Mar - 15:00

et de cinq...

Patrice

06 03 83 68 75
Revenir en haut Aller en bas
bouvarel christian




Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 01/02/2009

allons voir si le genêt est en fleurs dans l'espigoulier... Empty
MessageSujet: Re: allons voir si le genêt est en fleurs dans l'espigoulier...   allons voir si le genêt est en fleurs dans l'espigoulier... Icon_minitimeMar 10 Mar - 20:01

Bonjour à tous !

ok pour moi aussi Samedi 7 h 30 à ST JEAN
Revenir en haut Aller en bas
bruno delanoue




Nombre de messages : 122
Age : 45
Localisation : la ciotat (la marine)
Date d'inscription : 25/11/2007

allons voir si le genêt est en fleurs dans l'espigoulier... Empty
MessageSujet: Re: allons voir si le genêt est en fleurs dans l'espigoulier...   allons voir si le genêt est en fleurs dans l'espigoulier... Icon_minitimeMer 11 Mar - 0:27

salut,
sympa ce petit parcour,malheureusement je pourrais pas samedi!
qu'est ce qui est prevu pour dimanche?
bruno(corsica)
Revenir en haut Aller en bas
http://bdelanoue.nitrofrance@hotmail.fr
carlos




Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 29/01/2009

allons voir si le genêt est en fleurs dans l'espigoulier... Empty
MessageSujet: Re: allons voir si le genêt est en fleurs dans l'espigoulier...   allons voir si le genêt est en fleurs dans l'espigoulier... Icon_minitimeVen 13 Mar - 17:26

Bonjour à tous,
Pour moi samedi prochain si tu la remet patrice je suis des votre mais la je cours dimanche,si certain viennent courrir 06h45 au péage de la ciotat BRUNO ALBERT tu va venir courrir ou quoi ???
Si quelqu'un a le N° de TEL de AGO merci de me le passer.
Salut à tous et roulé bien dimanche
Revenir en haut Aller en bas
555




Nombre de messages : 288
Age : 56
Localisation : un peu de partout...
Date d'inscription : 06/04/2007

allons voir si le genêt est en fleurs dans l'espigoulier... Empty
MessageSujet: Re: allons voir si le genêt est en fleurs dans l'espigoulier...   allons voir si le genêt est en fleurs dans l'espigoulier... Icon_minitimeVen 13 Mar - 21:22

Salut Carlos,

La semaine prochaine c'est un double espigoulier qui m'attend soit un 120km depart certainement vers 7h00.

je confirme dans la semaine

Bonne course...

Patrice
Revenir en haut Aller en bas
555




Nombre de messages : 288
Age : 56
Localisation : un peu de partout...
Date d'inscription : 06/04/2007

allons voir si le genêt est en fleurs dans l'espigoulier... Empty
MessageSujet: Re: allons voir si le genêt est en fleurs dans l'espigoulier...   allons voir si le genêt est en fleurs dans l'espigoulier... Icon_minitimeSam 14 Mar - 14:07

Et bien y avait Bruno F, Tony, christian,dédé, michel, Patrice, Pierre,Bernard V, Jerome et Eric M.
90km au compteur pour 1600m de denivelé, c'est pas mal pour une reprise en cote.

la moyenne....on s'en fout!!!!

Patrice
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





allons voir si le genêt est en fleurs dans l'espigoulier... Empty
MessageSujet: Re: allons voir si le genêt est en fleurs dans l'espigoulier...   allons voir si le genêt est en fleurs dans l'espigoulier... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
allons voir si le genêt est en fleurs dans l'espigoulier...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AVCC LA CIOTAT :: ROUTE :: Idée de parcours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser