AVCC LA CIOTAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AVCC LA CIOTAT

AVCC la ciotat velo cyclo de la ciotat venez partager nos résultats, vos idées sur notre forum et pourquoi pas nous rejoindre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 les monts du vaucluse

Aller en bas 
+3
555
jerome
pierre
7 participants
AuteurMessage
pierre




Nombre de messages : 105
Age : 66
Localisation : la ciotat
Date d'inscription : 25/12/2008

les monts du vaucluse Empty
MessageSujet: les monts du vaucluse   les monts du vaucluse Icon_minitimeDim 19 Avr - 19:35

bonjour,

on viens de rentrer de cette cycloavec bernard Vecrin

pour ma part ce fut dur surtout le depart une bosse de 5km

la premiere heure dans le rouge complet entre 170 et 180bpm

apres la premiere heure ce fut mieux les puls sont redescendu pour faire le reste du parcour entre 150 et 160bpm

j'ai boucle les 135km du grand parcour en un peut plus de 5h

avec un denivele positif de 2350m

bien fatigué mais contant de l'avoir fait et surtout fini malgrés l'orage sur 10km à 30 km de l'arrivée


maintenant je sais ou j'en suis de ma preparation pour la sisteronne et les boucles du verdon

cheers
Revenir en haut Aller en bas
jerome
Admin



Nombre de messages : 295
Localisation : aubagne
Date d'inscription : 28/10/2006

les monts du vaucluse Empty
MessageSujet: Re: les monts du vaucluse   les monts du vaucluse Icon_minitimeLun 20 Avr - 8:52

bravo pierre
je te rassure c'est une cyclo tres difficile donc tu as franchis un cap
Revenir en haut Aller en bas
https://avcc.1fr1.net
555




Nombre de messages : 288
Age : 56
Localisation : un peu de partout...
Date d'inscription : 06/04/2007

les monts du vaucluse Empty
MessageSujet: Re: les monts du vaucluse   les monts du vaucluse Icon_minitimeLun 20 Avr - 11:53

felicitations Pierre et bernard!!!!

quelles sont vos moyennes kilometriques???

Patrice
Revenir en haut Aller en bas
pierre




Nombre de messages : 105
Age : 66
Localisation : la ciotat
Date d'inscription : 25/12/2008

les monts du vaucluse Empty
MessageSujet: Re: les monts du vaucluse   les monts du vaucluse Icon_minitimeLun 20 Avr - 12:01

merci de vos encouragements

pour ma part j'ai tourné en 24.6

peut etre un peu plus car j'ai arrter le chrono au moment de rendre le dossart bien apres la ligne d'arrive

mais bien contant de l'avoir fait et ce matin ca vas pas mal aux jambes

donc tous vas bien

je n'ai pas encore les resultats officiels je vais sur leur sites dans la semaines pour les avoir

bonne semaine à tous
Revenir en haut Aller en bas
555




Nombre de messages : 288
Age : 56
Localisation : un peu de partout...
Date d'inscription : 06/04/2007

les monts du vaucluse Empty
MessageSujet: Re: les monts du vaucluse   les monts du vaucluse Icon_minitimeLun 20 Avr - 20:19

super moyenne Pierre!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pierre




Nombre de messages : 105
Age : 66
Localisation : la ciotat
Date d'inscription : 25/12/2008

les monts du vaucluse Empty
MessageSujet: Re: les monts du vaucluse   les monts du vaucluse Icon_minitimeLun 20 Avr - 20:38

voila les resultats officiel sont publiés

bernard vecrin 185 eme en 5h05:52 moyenne 26.48km
carlin pierre 197 eme en 5h21:27 moyenne 25.20km

participant classe 231


voila pour notre sortie du dimanche


au vue du classement je suis super contant pour ma premiere cyclo
Revenir en haut Aller en bas
bruno delanoue




Nombre de messages : 122
Age : 45
Localisation : la ciotat (la marine)
Date d'inscription : 25/11/2007

les monts du vaucluse Empty
MessageSujet: Re: les monts du vaucluse   les monts du vaucluse Icon_minitimeLun 20 Avr - 22:31

felicitation a vous deux,
c'est un tres bon entrainement pour la suitre des cyclo,il y en a de belle a venir!(sisteronne,les boucles du verdons,la serre chevalier,alpigap...)
encore bravo,car les cyclo,c'est des vrai defi perso,et c'est tres bien de s'y inscrire et de les finir!donc bravo!!

bruno(corsica)
Revenir en haut Aller en bas
http://bdelanoue.nitrofrance@hotmail.fr
Bernard VECRIN




Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 06/11/2006

les monts du vaucluse Empty
MessageSujet: Re: les monts du vaucluse   les monts du vaucluse Icon_minitimeLun 20 Avr - 22:33

Cette cyclo est effectivement assez dure ou du moins démotivante. Il n'y a pas de bosse vraiment difficile (sauf une au milieu et celle d'arrivée), mais il n'y a pas 1m de plat dans les 90 premiers km, sur des petites routes qui ne rendent pas. Je n'ai été bien que sur les 45 derniers km, j'ai vraiment l'impression d'avoir pris un bon coup de pied de vieillesse depuis 2 ans, même si je suis bien conscient que je manque d'entrainement sérieux.
Stéphane EKINDJIAN a fait 2 sur le petit parcours et Jean Marc CALIENO a fait 20 ou 21 sur le grand parcours ou il y avait tout le team vélo 101 et pas mal d'élite. A noter que les 12 premiers devaient se soumettre à un contrôle anti dopage (que certains ont skeezé!!!).
Revenir en haut Aller en bas
jerome
Admin



Nombre de messages : 295
Localisation : aubagne
Date d'inscription : 28/10/2006

les monts du vaucluse Empty
MessageSujet: Re: les monts du vaucluse   les monts du vaucluse Icon_minitimeMar 21 Avr - 11:13

c bien que le controle anti dopage arrive aussi a notre niveau sur les cyclo, et au fit Bob( dit robert escaliere) il a fait quoi car vous etiez trois du club
a moins qu il nous repond sur le forum pour avoir ces sensations
Revenir en haut Aller en bas
https://avcc.1fr1.net
Gérard Elmidoro




Nombre de messages : 152
Age : 72
Localisation : La Ciotat
Date d'inscription : 06/11/2006

les monts du vaucluse Empty
MessageSujet: Re: les monts du vaucluse   les monts du vaucluse Icon_minitimeMar 21 Avr - 15:26

Il faut toujours prendre les premières cyclos comme un excellent entraînement pour les suivantes. C'est là que l'on se rend compte qu'il y a une énorme différence entre une rando de 150 km et une course sur la même distance. C'est pourquoi cette année au regard de mes possibilités d'entraînement, je me contenterai des petits parcours car après 100 bornes l'homme ne suit plus.
Vous parlez d' un certain Robert, marseillais nouveau au club, avec lequel je n'ai pas encore roulé vu mes présences sporadiques aux sorties du dimanche. Ne serait-ce pas un ancien de la SCO ste Marguerite Marseille (course à pied)? Son nom me dit qq chose.
Revenir en haut Aller en bas
Bernard VECRIN




Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 06/11/2006

les monts du vaucluse Empty
MessageSujet: Re: les monts du vaucluse   les monts du vaucluse Icon_minitimeMar 21 Avr - 20:21

Robert devait faire le petit parcours et on ne s'est pas vu. Je viens d'aller sur vélo 101 et sur le petit parcours Robert est pointé 143 à 27,96km/h.
Alors Bob tes impressions sur cette cyclo?
Revenir en haut Aller en bas
BOB




Nombre de messages : 37
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 07/04/2009

les monts du vaucluse Empty
MessageSujet: Re: les monts du vaucluse   les monts du vaucluse Icon_minitimeMar 21 Avr - 21:13

Bonsoir à tous

D'abord un grand bravo à toi Bernard et Pierre (que je ne connais pas encore, peut-être dimanche ?) pour vos performances communes car de l'avis de beaucoup le parcours était usant.

En comparaison de votre distance, ma performance est plus modeste, mais je suis heureux d'avoir couru l'épreuve en 3h21' avec cette moyenne avec un dénivelé de 1730 m
Le fait d'avoir fréquenté vos roues durant ces tros mois, n'est sans doute pas étranger à ce bon résultat pour moi et je suis sincère.

Bernard, je t'ai aperçu lorsque tu revenais (sous la pluie) sur ton vélo passant devant la salle des fêtes, mais après je ne t'ai plus revu.

Cela m'a fait plaisir d'entrevoir un maillot de l'AVCC même si le club VTT du Garlaban était sur-représenté avec de nombreux coureurs sur le petit parcours, mais j'en ai gratté quelque uns quand même.

Je suis d'accord avec Pierre lorsqu'il dit qu'il y a une sacrée différence entre un rando et une cyclo de même distance. Ca flingue constamment...

Je pense que c'était une bonne répétition pour les Boucles du Verdon où je suis inscrit sur le long parcours des gorges.(un peu fou quand même)

Pierre, j'essaierai de tenir tes roues car tu vas t'ennuyer sur le petit parcours qui n'est pas d'un très grand intérêt avec seulement 1 200 m de dénivelé.

En tout cas je suis ravi de converser avec vous et heureux de savoir que certains d'entre-vous pensent à moi. Cela fait chaud au coeur.

A dimanche j'espère si la météo le permet.

Au fait Pierre, je suis Marseillais mais pas un ancien de la SCO Ste Marguerite, mais je serai ravi de faire ta connaissance.

Bonne semaine à tous. jocolor

Robert.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les monts du vaucluse Empty
MessageSujet: Re: les monts du vaucluse   les monts du vaucluse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les monts du vaucluse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AVCC LA CIOTAT :: vos resumes du dimanche :: vos impression du dimanche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser