AVCC LA CIOTAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AVCC LA CIOTAT

AVCC la ciotat velo cyclo de la ciotat venez partager nos résultats, vos idées sur notre forum et pourquoi pas nous rejoindre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 pour dimanche 26 avril

Aller en bas 
+3
brunoalbert
Gérard Elmidoro
jerome
7 participants
AuteurMessage
jerome
Admin



Nombre de messages : 295
Localisation : aubagne
Date d'inscription : 28/10/2006

pour dimanche 26 avril Empty
MessageSujet: pour dimanche 26 avril   pour dimanche 26 avril Icon_minitimeLun 20 Avr - 17:27

est ce que je maintient la sortie pour monté le faron ou vous avez une autre envie car appriori ce week end personne n a voulu allez a rocquebaron.
Si vous ave un autre parcours merci de me le faire savoir
Revenir en haut Aller en bas
https://avcc.1fr1.net
Gérard Elmidoro




Nombre de messages : 152
Age : 72
Localisation : La Ciotat
Date d'inscription : 06/11/2006

pour dimanche 26 avril Empty
MessageSujet: Re: pour dimanche 26 avril   pour dimanche 26 avril Icon_minitimeLun 20 Avr - 18:43

Ce WE je serai chez les danois et les danoises donc je ne veux pas faire le Faron mais ça me gène pas si vous y allez Very Happy
Par contre, c'est une belle sortie qui peut être programmée à nouveau plus tard avec un aller par le val d'aran et retour par le col de garde Mad
Revenir en haut Aller en bas
brunoalbert




Nombre de messages : 73
Age : 61
Localisation : saint cyr/mer
Date d'inscription : 29/05/2008

pour dimanche 26 avril Empty
MessageSujet: Re: pour dimanche 26 avril   pour dimanche 26 avril Icon_minitimeLun 20 Avr - 19:24

moi aussi je serai pas là dimanche si tu veut la reprogrammé plus tard c'est bien.
Au fait jérome les premieres impressions de ton kom?
jocolor
Revenir en haut Aller en bas
555




Nombre de messages : 288
Age : 56
Localisation : un peu de partout...
Date d'inscription : 06/04/2007

pour dimanche 26 avril Empty
MessageSujet: Re: pour dimanche 26 avril   pour dimanche 26 avril Icon_minitimeLun 20 Avr - 19:50

moi je suis là et je me sens bien le faron et le col de garde dans la foulée...mais je ferai comme d'hab.


Patrice
le mouton de panurge
Revenir en haut Aller en bas
bruno delanoue




Nombre de messages : 122
Age : 45
Localisation : la ciotat (la marine)
Date d'inscription : 25/11/2007

pour dimanche 26 avril Empty
MessageSujet: Re: pour dimanche 26 avril   pour dimanche 26 avril Icon_minitimeLun 20 Avr - 22:45

moi aussi jerome,ca me plai bien de faire le pharon,je l'ai juste fais une fois l'année passée,et j'aimerai bien me le refaire,je pense que c'est un tres bon entrainement pour tout le monde,car les cyclos c'est pour bientot,donc il faut ce faire de la grimpette!
donc 100% pour le pharon!

bruno(corsica)
Revenir en haut Aller en bas
http://bdelanoue.nitrofrance@hotmail.fr
Bernard VECRIN




Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 06/11/2006

pour dimanche 26 avril Empty
MessageSujet: Re: pour dimanche 26 avril   pour dimanche 26 avril Icon_minitimeMar 21 Avr - 20:07

Moi je veux bien faire le pharaon s'il y a Cléopatre au sommet pour faire un petit massage (qui a dit qu'une fois au sommet je ne risque pas de lui faire mal à Cléopatre?). Il faudra aussi songer à reprogrammer Rocbaron.
Sinon, est ce que ça vous dirait le vendredi 8 mai pour faire la sortie à Notre Dame des Anges (voir en bas de cette rubrique la proposition que j'avais faite en janvier 2008). elle fait environ 160km avec une belle bosse c'est un très bon entrainement pour les cyclos et derrière il y a le samedi pour se reposer avant la sortie du dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
BOB




Nombre de messages : 37
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 07/04/2009

pour dimanche 26 avril Empty
MessageSujet: Re: pour dimanche 26 avril   pour dimanche 26 avril Icon_minitimeMar 21 Avr - 21:50

C'est ok pour moi aussi. Je suis partant pour le Mont Faron et plus au cas où...
Au fait étant de Marseille, c'est quoi au juste Roquebaron ??? jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Bernard VECRIN




Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 06/11/2006

pour dimanche 26 avril Empty
MessageSujet: Re: pour dimanche 26 avril   pour dimanche 26 avril Icon_minitimeMar 21 Avr - 22:15

Rocbaron c'est le nom d'un village entre Puget ville et Forcalqueiret. C'est une sortie que nous avons l'habitude de faire au printemps et qui fait 120km. On va jusqu'à méounes puis on descend la vallée du Gapeau jusqu'à Solliés Pont puis Cuers, la nous avons l'habitude de rejoindre Rocbaron par une route forestière qui monte doucement pendant 10km. Après retour par Garéoult et Méounes.
Revenir en haut Aller en bas
BOB




Nombre de messages : 37
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 07/04/2009

pour dimanche 26 avril Empty
MessageSujet: Re: pour dimanche 26 avril   pour dimanche 26 avril Icon_minitimeMer 22 Avr - 14:07

Bonjour Bernard,

waouh !!!! Merci pour cette indication. Ca a l'air chouette comme sortie. Je serai volontiers des votres lorsqu'elle sera à nouveau programmée.

En attendant pour dimanche, à défaut de pharaon, tu nous joueras Jules César pour triompher de Cléopatre si elle t'attends au sommet ? jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour dimanche 26 avril Empty
MessageSujet: Re: pour dimanche 26 avril   pour dimanche 26 avril Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour dimanche 26 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SORTIE DU 12 AVRIL
» reunion 30 avril
» compte rendu 5 avril
» Pour Bob

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AVCC LA CIOTAT :: ROUTE :: Idée de parcours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser