AVCC LA CIOTAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AVCC LA CIOTAT

AVCC la ciotat velo cyclo de la ciotat venez partager nos résultats, vos idées sur notre forum et pourquoi pas nous rejoindre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 sortie du dimanche 3 mai

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gérard Elmidoro




Nombre de messages : 152
Age : 72
Localisation : La Ciotat
Date d'inscription : 06/11/2006

sortie du dimanche 3 mai Empty
MessageSujet: sortie du dimanche 3 mai   sortie du dimanche 3 mai Icon_minitimeDim 3 Mai - 16:10

Dès que j'ai un moment, j'essaye de faire un véritable résumé sur cette sortie.... bizarre!
Pour la partie forum voilà, ce qui s'est à mon avis passé:
Aprés la Farlède, une digression kinésithérapeutique scinde le groupe en deux: le peloton emmené par Tony et le groupe kiné qui en plus du chef et de moi même, comprend également poulet et celui que j'appellerai Commençal (son vélo) puisque je ne connais pas son nom. A partir de là, tout le monde va essayer de se rattraper chacun croyant l'autre groupe devant. Sauf que moi qui suis largué du groupe kiné, je me retrouve seul en galère à Rocbaron. Je coupe par Garéoult et j'appelle mon ambulance pour un RV à Signes car je n'ai plus de force (je mange des légumes depuis 3 jours) et les crampes sont là.Il me semble que le groupe kiné a suivi le même chemin que moi qui nous a fait passer devant le groupe Tony puisque Commençal se trouvait en tête quand j'ai doublé tout le monde...en voiture! Votre avis m'intéresse...
Revenir en haut Aller en bas
Gérard Elmidoro




Nombre de messages : 152
Age : 72
Localisation : La Ciotat
Date d'inscription : 06/11/2006

sortie du dimanche 3 mai Empty
MessageSujet: Re: sortie du dimanche 3 mai   sortie du dimanche 3 mai Icon_minitimeDim 3 Mai - 16:14

J'ajoute pour plus de précision que les membres du groupe kiné savaient qu'ils étaient derrière puisque nous avions vu le groupe 300 m devant!!! Donc au sommet de Rocbaron j'étais bien le dernier, le moral en berne.
Revenir en haut Aller en bas
brunoalbert




Nombre de messages : 73
Age : 61
Localisation : saint cyr/mer
Date d'inscription : 29/05/2008

sortie du dimanche 3 mai Empty
MessageSujet: Re: sortie du dimanche 3 mai   sortie du dimanche 3 mai Icon_minitimeLun 4 Mai - 19:28

Hé oui mon cher gérard c'est çà de miser sur le mauvais poulin Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gérard Elmidoro




Nombre de messages : 152
Age : 72
Localisation : La Ciotat
Date d'inscription : 06/11/2006

sortie du dimanche 3 mai Empty
MessageSujet: Re: sortie du dimanche 3 mai   sortie du dimanche 3 mai Icon_minitimeLun 4 Mai - 22:20

J'ai eu l'explication ce soir à la réunion!
Tandis que le groupe kiné essayait de rejoindre le peloton, celui-ci s'est planté dans le parcours ce qui fait que nul ne pouvait se retrouver!
Il reste quand même que seuls les mieux préparés peuvent aujourd'hui suivre le groupe du dimanche dans son intégralité! Lorsque l'on m'y retrouvera, c'est que je serai au top, sinon je ferai comme les autres, je couperai... c'est dommage. C'est ce qu'on fait Bert, J. Pierre, Michel, Alain et pourtant ils font l'effort de partir avec tout le monde. Peut-être faudrait- il envisager de former deux groupes.....?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sortie du dimanche 3 mai Empty
MessageSujet: Re: sortie du dimanche 3 mai   sortie du dimanche 3 mai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sortie du dimanche 3 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sortie
» sortie du 4 10
» Sortie du 24/01
» Sortie du 9/12
» sortie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AVCC LA CIOTAT :: vos resumes du dimanche :: vos impression du dimanche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser