AVCC LA CIOTAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AVCC LA CIOTAT

AVCC la ciotat velo cyclo de la ciotat venez partager nos résultats, vos idées sur notre forum et pourquoi pas nous rejoindre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 résumé Cigale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bernard VECRIN




Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 06/11/2006

résumé Cigale Empty
MessageSujet: résumé Cigale   résumé Cigale Icon_minitimeDim 3 Mai - 20:56

J'étais donc à la Cigale ce dimanche. J'étais parti la veille puisque j'ai une partie de ma belle famille (et hélas la belle mère....) au Grau du Roi. Aller dans la famille la veille d'une cyclo je peux vous dire que c'est une erreur. Aller voir la nièce qui vient d'avoir un petit, maman qui veut aller dans un stock Chipie à Montpellier, bouf le samedi soir avec toute la belle famille réunie, couché tard et très peu de sommeil. Bref tout faux.
Maintenant la course. Un départ très dangereux sur des routes très étroites, ça frotte, des grands coups de frein (et même le pied à terre à deux reprise), il faisait très chaud, il y avait un bon vent de travers et donc des bordures qui allaient jusqu'aux gravillons du côté gauche avec les voitures en face. Le parcours n'était pas très valloné puisqu'il n'y avait que 1300m de déniv. D'entrée je me suis laissé glisser dans le deuxième peloton. J'ai réussi à y rester dans la première montée digne de ce nom, mais la deuxième après Pompignan (km 75) m'a été fatale, je suis resté seul 7 ou 8 bornes, j'étais au bord du suicide! Puis j'ai été rattapé par la moitié de mon peloton initial qui avait lachée dans la première montée, j'ai réussi à m'y maintenir jusqu'à l'arrivée en souffrant terriblement car je manquais vraiment d'essence. Bilan, je crois que je fais 161 au scratch, 12 dans ma caté d'age, 33,3 km/h de moyenne (3h 52 je crois).
Sinon dans 15 jours il y a l'Epervier à Cogolin, avec un parcours intermédiaire de 125km très interessant.
Revenir en haut Aller en bas
Gérard Elmidoro




Nombre de messages : 152
Age : 72
Localisation : La Ciotat
Date d'inscription : 06/11/2006

résumé Cigale Empty
MessageSujet: Re: résumé Cigale   résumé Cigale Icon_minitimeDim 3 Mai - 22:13

Bravo pour tes participations aux diverses cyclos régionales. Evidemment la préparation n'est pas toujours celle qu'on souhaite! Je me souviens d'une veille d'Ardéchoise il y a quelques années où nous avions pas mal éclusé la veille! Le lendemain ne fut pas forcément brillant mais les retrouvailles avec de vieux collègues étaient sympatiques.
Revenir en haut Aller en bas
 
résumé Cigale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AVCC LA CIOTAT :: vos resumes du dimanche :: vos impression du dimanche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser