AVCC LA CIOTAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AVCC LA CIOTAT

AVCC la ciotat velo cyclo de la ciotat venez partager nos résultats, vos idées sur notre forum et pourquoi pas nous rejoindre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 sortie familiale du 17???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bernard VECRIN




Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 06/11/2006

sortie familiale du 17??? Empty
MessageSujet: sortie familiale du 17???   sortie familiale du 17??? Icon_minitimeLun 11 Mai - 21:47

Jérome, c'est quoi cette sortie que tu as mise sur la page d'accueil du site pour dimanche prochain? je ne me souviens pas que nous n'ayons jamais parler de cela.
Par ailleurs le 12 juin est un vendredi (pour la réunion vidéo).
Revenir en haut Aller en bas
555




Nombre de messages : 288
Age : 56
Localisation : un peu de partout...
Date d'inscription : 06/04/2007

sortie familiale du 17??? Empty
MessageSujet: Re: sortie familiale du 17???   sortie familiale du 17??? Icon_minitimeLun 11 Mai - 22:31

effectivement, l'AVCC est sur tous les fronts et il faudrait le signaler dans l'etat du jour des reunions mensuelles (voir annuelle...) mais aussi en faire par dans les journaux locaux. car si nous sommes un club dynamique il faut que cela se sache....

Quelles est la participation financière du club pour ce style de manif ???(ballade la londe,tous à velo....)

Patrice
Revenir en haut Aller en bas
jerome
Admin



Nombre de messages : 295
Localisation : aubagne
Date d'inscription : 28/10/2006

sortie familiale du 17??? Empty
MessageSujet: Re: sortie familiale du 17???   sortie familiale du 17??? Icon_minitimeMar 12 Mai - 9:42

Je repond a l'ensemble des questions, je suis un mouton qui en plus n'etait pas la a la dernière reunion, le document que j ai mis en première page c'est l'organisation de tous a velo et des pistes cyclables de toulon (afin de refaire vivre dans le club un groupe de cyclotouriste) deja fait l'an passé
pour le 12 juin c'est la date que l'on ma donné, donc j ai fait que la retranscrire
voila apres si ily a des erreurs de donnée il faut voir ca avec les principaux interessé fred, Eric M
Revenir en haut Aller en bas
https://avcc.1fr1.net
Bernard VECRIN




Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 06/11/2006

sortie familiale du 17??? Empty
MessageSujet: Re: sortie familiale du 17???   sortie familiale du 17??? Icon_minitimeMar 12 Mai - 14:55

Jérome, je rentre de chez Fred, je lui ai dit que sa sortie familiale du 17 ne peut être sortie du chapeau comme cela sans en parler avant, même si elle s'est faite l'année précédente. On ne peut dire qu'il n'y a pas de dirigeants et se comporter comme si les réunions du 1er lundi du mois n'existaient pas. D'après Fred cette sortie est très tranquille et familiale (il l'organise dans le cadre de ses relations avec les écolos ciotadens), il serait bon que tu indiques sur le site que pour les "rouleurs" la sortie prévue au Faron + col de Garde est maintenue avec départ à 8h de chez Fred. Par contre la réunion du 12/06 a été décidée en réunion, il faudrait juste que tu corriges la page d'accueuil, le 12 est un vendredi.
Je te recontacterai d'ici peu pour que tu mettes une info sur la sortie au Ventou le 14/06 (sortie décidée à la réunion de début avril).
Revenir en haut Aller en bas
jerome
Admin



Nombre de messages : 295
Localisation : aubagne
Date d'inscription : 28/10/2006

sortie familiale du 17??? Empty
MessageSujet: Re: sortie familiale du 17???   sortie familiale du 17??? Icon_minitimeMer 13 Mai - 9:52

ok
j avais pas vu ma boulette du lundi 12 juin
Oui biensur que la sortie du dimanche pour les rouleurs est toujours d actualité
Revenir en haut Aller en bas
https://avcc.1fr1.net
Contenu sponsorisé





sortie familiale du 17??? Empty
MessageSujet: Re: sortie familiale du 17???   sortie familiale du 17??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sortie familiale du 17???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sortie
» sortie du 4 10
» Sortie du 24/01
» Sortie du 9/12
» sortie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AVCC LA CIOTAT :: ROUTE :: Idée de parcours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser