AVCC LA CIOTAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AVCC LA CIOTAT

AVCC la ciotat velo cyclo de la ciotat venez partager nos résultats, vos idées sur notre forum et pourquoi pas nous rejoindre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 C.R. réunion préparatoire du forum des associations

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bernard VECRIN




Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 06/11/2006

C.R. réunion préparatoire du forum des associations Empty
MessageSujet: C.R. réunion préparatoire du forum des associations   C.R. réunion préparatoire du forum des associations Icon_minitimeMar 9 Juin - 22:09

Je rentre de la réunion à la mairie pour le forum des associations. Ce forum doit avoir lieu le samedi 12 septembre, il est pour la mairie la vitrine de la vie associative de la commune. Il ne faut pas oublier que l'on demande tous les ans des subventions à la mairie, je pense donc qu'il serait bien que l'on y participe. Cela étant dit il n'est pas question qu'il y ait sur le stand les deux mêmes pigeons du matin jusqu'au soir. Il faudra donc des volontaires pour venir une paire d'heures sur le stand et le préparer, Patrice H s'est déjà proposé, j'attends d'autres candidatures, mais rapidement, il faut s'engager auprès de la mairie lundi prochain.
J'espère donc que mon message suscitera autant de réponses que les tenues...
Revenir en haut Aller en bas
555




Nombre de messages : 288
Age : 56
Localisation : un peu de partout...
Date d'inscription : 06/04/2007

C.R. réunion préparatoire du forum des associations Empty
MessageSujet: Re: C.R. réunion préparatoire du forum des associations   C.R. réunion préparatoire du forum des associations Icon_minitimeSam 12 Sep - 20:14

Merci à Sylvie, Fred, Eric M, Carlos, Philou, Pierre C, Jean Francois de votre participation et sans oublié Bruno (corsica).

Cette journée a permis d'etaler toute la richesse associative de la Ciotat dont L'AVCC est l'une des vitrines.

encore merci de votre présence...

Patrice
Revenir en haut Aller en bas
 
C.R. réunion préparatoire du forum des associations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reunion
» reunion du 07 sept
» reunion 30 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AVCC LA CIOTAT :: CLUB :: Réunion et infos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser