AVCC LA CIOTAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AVCC LA CIOTAT

AVCC la ciotat velo cyclo de la ciotat venez partager nos résultats, vos idées sur notre forum et pourquoi pas nous rejoindre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 parcour dimanche 26 juillet

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bruno delanoue




Nombre de messages : 122
Age : 45
Localisation : la ciotat (la marine)
Date d'inscription : 25/11/2007

parcour dimanche 26 juillet Empty
MessageSujet: parcour dimanche 26 juillet   parcour dimanche 26 juillet Icon_minitimeMar 21 Juil - 9:46

qui peux nous proposer un joli parcour pour dimanche?

a vous de faire des propositions!

bruno(corsica)
Revenir en haut Aller en bas
http://bdelanoue.nitrofrance@hotmail.fr
jerome
Admin



Nombre de messages : 295
Localisation : aubagne
Date d'inscription : 28/10/2006

parcour dimanche 26 juillet Empty
MessageSujet: Re: parcour dimanche 26 juillet   parcour dimanche 26 juillet Icon_minitimeMer 22 Juil - 9:03

pas moi je me suis bléssé lundi au bras sort plus pendant 15 jours le medecin ma dit
Revenir en haut Aller en bas
https://avcc.1fr1.net
bruno delanoue




Nombre de messages : 122
Age : 45
Localisation : la ciotat (la marine)
Date d'inscription : 25/11/2007

parcour dimanche 26 juillet Empty
MessageSujet: Re: parcour dimanche 26 juillet   parcour dimanche 26 juillet Icon_minitimeMer 22 Juil - 11:14

puisque pers ne se bouge pour faire des propositions,je vais te donner une idée de parcour jerome,et tu fais ta sauce,a l'ancienne,ok?
ceyreste,caunet,col de l'ange,cuges,le camp,.......le col de garde,et retour
qu'est ce que tu en penses?

bruno(corsica)
Revenir en haut Aller en bas
http://bdelanoue.nitrofrance@hotmail.fr
Bernard VECRIN




Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 06/11/2006

parcour dimanche 26 juillet Empty
MessageSujet: Re: parcour dimanche 26 juillet   parcour dimanche 26 juillet Icon_minitimeMer 22 Juil - 22:27

Personnellement j"aurai bien aimé faire le tour de la Sainte par Mazaugues, soit en commençant par l'Espi puis Plan d'Aups , Mazaugues, Méounes. Soit en sens inverse pour changer.
Revenir en haut Aller en bas
bruno delanoue




Nombre de messages : 122
Age : 45
Localisation : la ciotat (la marine)
Date d'inscription : 25/11/2007

parcour dimanche 26 juillet Empty
MessageSujet: Re: parcour dimanche 26 juillet   parcour dimanche 26 juillet Icon_minitimeJeu 23 Juil - 0:01

voila,une bonne idée,pourquoi pas!il suffit d'affiné le parcour,mais la sainte,dans un sens,ou dans l'autre ou dans les deux sens,pour moi ca me va tres bien!
surtout comme vous avez du voir le joli resumé de patrice,nos entrainement ne sont pas assez elevé concernant les cols et l'endurance pour tous les coureurs qui souhaitent faire des competitions!
Ca ne veux pas dire qu'on attendera pas les moins en forme,mais on peux monté les cols plus rapidement,pour ceux qui veulent s'entrainer un cran au dessus,bien sure qu'on ira chercher les retardataire!,comme d'habitude!
PS:félicitations aux participants de l'etape du tour,tres belle epreuve,et joli resultat pour l'ensemble!
Jerome,est ce que tu va reussir a nous programmer un parcour sympa malgré ton absence dimanche avec ce que l'on a proposer?

et pour les autres,envoyé des propositions,c'est difficile pour jerome de decider pour tout le monde,donc si vous avez des idées,n'hesitez surtout pas,merci

bruno(corsica)
Revenir en haut Aller en bas
http://bdelanoue.nitrofrance@hotmail.fr
carlos




Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 29/01/2009

parcour dimanche 26 juillet Empty
MessageSujet: Re: parcour dimanche 26 juillet   parcour dimanche 26 juillet Icon_minitimeJeu 23 Juil - 13:34

Bonjour
Au les gars les entrainements rapide c'est pas le dimanche c'est dans la semaine EX le mardi s'arracher la boite pendant le temps nécessaire mais pas le dimanche en sortie de groupe sinon ça va encore partir en c - - - - - -.
Alors accélérer dans une cote c'est un fait mais toute la sortie c'es pas possible.
Voila c'est juste cela que je voulais dire aujourd'hui bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
jerome
Admin



Nombre de messages : 295
Localisation : aubagne
Date d'inscription : 28/10/2006

parcour dimanche 26 juillet Empty
MessageSujet: Re: parcour dimanche 26 juillet   parcour dimanche 26 juillet Icon_minitimeVen 24 Juil - 9:05

Parcours que je mettrai ce soir ou demain sur la page parcours pour ce dimanche
La ciotat, caunet,Méounes,la roquebrussane, Plan d aups, la st beaume, gemenos, vallon d aubagne belle fille , la ciotat
et pour ceux qu i veulent coupe rentre par fonblanche

OK
Revenir en haut Aller en bas
https://avcc.1fr1.net
Contenu sponsorisé





parcour dimanche 26 juillet Empty
MessageSujet: Re: parcour dimanche 26 juillet   parcour dimanche 26 juillet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
parcour dimanche 26 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PARCOUR DU DIMANCHE 1er NOVEMBRE
» dimanche 12 juillet
» samedi 11 juillet
» samedi 18 JUILLET
» sortie du samedi 4 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AVCC LA CIOTAT :: ROUTE :: Idée de parcours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser