AVCC LA CIOTAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AVCC LA CIOTAT

AVCC la ciotat velo cyclo de la ciotat venez partager nos résultats, vos idées sur notre forum et pourquoi pas nous rejoindre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 sortie dimanche 26 juillet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jerome
Admin



Nombre de messages : 295
Localisation : aubagne
Date d'inscription : 28/10/2006

sortie dimanche 26 juillet Empty
MessageSujet: sortie dimanche 26 juillet   sortie dimanche 26 juillet Icon_minitimeDim 26 Juil - 10:44

quel temps magnifique que vous avez eu pour une si belle sortie
je tourne en rond chez moi en pensant a vous sur le velo
qu est ce que j aurai aimé etre avec vous pour en chier
j espere que jaurai l occase de remonter sur mon velo avant septembre
a plus
Revenir en haut Aller en bas
https://avcc.1fr1.net
ERIC ST CYR




Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 17/02/2009

sortie dimanche 26 juillet Empty
MessageSujet: Re: sortie dimanche 26 juillet   sortie dimanche 26 juillet Icon_minitimeDim 26 Juil - 20:54

sache JEROME ,sans aucune animosite ,que tes attaques ne manquent pas, en fait c est un soulagement .Tu commencais a retrouver la forme, c etait pas tres plaisant.sans vouloir te vexer, tu nous manques un peu,mais pas sur le velo.En ce qui concerne le temps,auquel tu fais allusion, il faisait lourd ,il y avait des mouches ,des taons et des guepes. Tu vois ,ne te presse pas ,il n est pas interressant de faire du velo en ce moment .Septembre, c est meme un peu tot.Laisse nous prendre un peu plus d avance.A bientot un ami sincere et cycliste
Revenir en haut Aller en bas
 
sortie dimanche 26 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sortie du 27
» sortie du 4 10
» Sortie Ventoux Samedi 18 Juillet 2009
» sortie du 4 01
» Sortie du 9/12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AVCC LA CIOTAT :: vos resumes du dimanche :: vos impression du dimanche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser