AVCC LA CIOTAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AVCC LA CIOTAT

AVCC la ciotat velo cyclo de la ciotat venez partager nos résultats, vos idées sur notre forum et pourquoi pas nous rejoindre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 LE MONT VENTOUX

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
carlos




Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 29/01/2009

LE MONT VENTOUX Empty
MessageSujet: LE MONT VENTOUX   LE MONT VENTOUX Icon_minitimeMer 5 Aoû - 12:03

Bonjour plusieurs membres du club veulent faire le ventoux moi y compris alors je demande un peut à tout le monde, qui serai d'accord d'y aller le JEUDI 13 AOUT alors si certains sont interressés on en parle dimanche matin sur le vélo ok ?? Nous partirons de CARPENTRAS et la boucle devrait faire 70 ou 80 KMS
Revenir en haut Aller en bas
ERIC ST CYR




Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 17/02/2009

LE MONT VENTOUX Empty
MessageSujet: Re: LE MONT VENTOUX   LE MONT VENTOUX Icon_minitimeDim 9 Aoû - 20:06

je suis interesse je risque d avoir un probleme de transport a plus Carlos
Revenir en haut Aller en bas
carlos




Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 29/01/2009

LE MONT VENTOUX Empty
MessageSujet: Re: LE MONT VENTOUX   LE MONT VENTOUX Icon_minitimeLun 10 Aoû - 0:28

Bruno tu est interresé toi aussi alors tu peut nous dire quelque chose (pardon bruno balange) je te laisse mon tel appel SVP 06 76 34 41 14 et si quelqu'un d'autre est interressé faite le savoir JEUDI 13 A 6H DU MAT
Revenir en haut Aller en bas
brunoalbert




Nombre de messages : 73
Age : 61
Localisation : saint cyr/mer
Date d'inscription : 29/05/2008

LE MONT VENTOUX Empty
MessageSujet: Re: LE MONT VENTOUX   LE MONT VENTOUX Icon_minitimeLun 10 Aoû - 16:34

pour moi c'est ok faut voir maintenant pour le transport mais je peut
prendre eric avec moi et je dois pouvoir rentrer 2 velos sans les roues enfin on se debrouiillera!
Revenir en haut Aller en bas
Gérard Elmidoro




Nombre de messages : 152
Age : 72
Localisation : La Ciotat
Date d'inscription : 06/11/2006

LE MONT VENTOUX Empty
MessageSujet: Re: LE MONT VENTOUX   LE MONT VENTOUX Icon_minitimeMar 11 Aoû - 8:23

Bruno, avec ce message tu viens de tendre la joue pour te faire frapper! Aors je commence et je pense que je ne serai pas le seul....
Partir en vélo sans les roues, ça c'est déjà vu mais ne me dis pas que tu ne trouveras pas une petite place pour les deux petites qui servent à stabiliser le vélo et que l'on met à l'arrière pour les enfants Evil or Very Mad
Sans les roues, vous pouvez aussi grimper le ventoux avec le vélo sur l'épaule, ça fera comme au cyclo cross Very Happy
Sans les roues, c'est pas terrible vous pourriez laisser aussi le cadre à la maison et vous contenter d'emporter le pique nique geek geek
Allez, je laisse la place à ceux qui veulent prendre le relai, bonne grimpée et à bientôt car je vais revenir dans qqs jours et tu pourras te venger en me faisant souffrir dans les côtes Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
555




Nombre de messages : 288
Age : 56
Localisation : un peu de partout...
Date d'inscription : 06/04/2007

LE MONT VENTOUX Empty
MessageSujet: Re: LE MONT VENTOUX   LE MONT VENTOUX Icon_minitimeMar 11 Aoû - 13:33

Bruno, tu peux aussi oublier les chaussures tant que t'y es....

Eclatez vous bien les gars

Amitiès

Patrice
Revenir en haut Aller en bas
carlos




Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 29/01/2009

LE MONT VENTOUX Empty
MessageSujet: Re: LE MONT VENTOUX   LE MONT VENTOUX Icon_minitimeMer 12 Aoû - 15:27

Bonjour BRUNO Albert pour demain matin dit moi si tu prend ta voiture ou pas car si tu la prend JEAN prend aussi le KANGOO pour mettre les vélos alors si tu la prend je descend en vélo chez lui demain matin tiens moi au courant SVP c'est important.Appel moi ou laisse un message. 06 76 34 41 14.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE MONT VENTOUX Empty
MessageSujet: Re: LE MONT VENTOUX   LE MONT VENTOUX Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LE MONT VENTOUX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RE MONT VENTOUX
» mont faron SAMEDI 29
» SORTIE VENTOUX
» Sortie Ventoux Samedi 18 Juillet 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AVCC LA CIOTAT :: ROUTE :: Sorties Entrainements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser