AVCC LA CIOTAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AVCC LA CIOTAT

AVCC la ciotat velo cyclo de la ciotat venez partager nos résultats, vos idées sur notre forum et pourquoi pas nous rejoindre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 sortie dimanche 23 aout

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
marco




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 16/08/2009

sortie dimanche 23 aout Empty
MessageSujet: sortie dimanche 23 aout   sortie dimanche 23 aout Icon_minitimeLun 17 Aoû - 10:54

départ 7h30 de la CIOTAT.direction ST CYR,LA MALLISSONE,BANDOL,SANARY,OLLIOULES,TOULON,passages par la cote du revest ensuite LA FARLEDE,SOLLIES PONS,SOLLIES TOUCAS,BELGENTIER,LA VALLEE DU GAPO,SIGNES,LE CAMP,CEYRESTE,LA CIOTAT.voila pour le parcours de dimanche les gars c'est un parcours assez roulant et je pense qui conviendra à tout le monde cela permettra au groupe de rester compact c'est le but des sorties de club.On s'arrêtera aux fontaines pour remplir les bidons d'eaux pour ceux qui le veulent car il est important de bien s'hydrater en cette période de grosse chaleur pensez y si vous ne voulez pas qui vous arrivent la même chose que moi ok.Salut à dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
jerome
Admin



Nombre de messages : 295
Localisation : aubagne
Date d'inscription : 28/10/2006

sortie dimanche 23 aout Empty
MessageSujet: Re: sortie dimanche 23 aout   sortie dimanche 23 aout Icon_minitimeLun 17 Aoû - 11:52

ok je le met sur le site ce parcours va tres bien on pensera a vous avec carlos
Revenir en haut Aller en bas
https://avcc.1fr1.net
Bernard VECRIN




Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 06/11/2006

sortie dimanche 23 aout Empty
MessageSujet: Re: sortie dimanche 23 aout   sortie dimanche 23 aout Icon_minitimeLun 17 Aoû - 18:06

Habituellement on fait ce parcours en fin d'hiver ou printemps, mais aller à Bandol Sanary au mois d'aout et en groupe ne me semble pas judicieux. je ne pense pas être là.
Revenir en haut Aller en bas
marco




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 16/08/2009

sortie dimanche 23 aout Empty
MessageSujet: dernière info pour dimanche   sortie dimanche 23 aout Icon_minitimeSam 22 Aoû - 12:15

vu qu'on avait fixé l heure a 7h30 à ceux qui viendront à cette heure ci il n'auront qu'à rester dans les alentours et attendre ceux qui partent à 8h00 milles excuses pour ce contre temps il y en a qui ont du mal à ce lever le matin,"pas vrai fred".Du coup il roulera toute la sortie devant pour tirer le groupe mais c'est peu être moins sur,vu son état de forme je serai encore obligé de l attendre on abandonne pas un ami dans la détresse,et puis mince il à qu'à se raser les jambes pour aller plus vite.Mais c'est pas la saint FRED aujourd'hui pourtant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sortie dimanche 23 aout Empty
MessageSujet: Re: sortie dimanche 23 aout   sortie dimanche 23 aout Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sortie dimanche 23 aout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SORTIE DIMANCHE 16 AOUT
» Sortie du 24/01
» sortie du 15 /02/09
» sortie du 27
» sortie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AVCC LA CIOTAT :: ROUTE :: Sorties Entrainements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser