AVCC LA CIOTAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AVCC LA CIOTAT

AVCC la ciotat velo cyclo de la ciotat venez partager nos résultats, vos idées sur notre forum et pourquoi pas nous rejoindre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 sortie du dimanche 30aout

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
marco




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 16/08/2009

sortie du dimanche 30aout Empty
MessageSujet: sortie du dimanche 30aout   sortie du dimanche 30aout Icon_minitimeDim 23 Aoû - 20:18

départ de la CIOTAT 8h00 direction LA BEDOULE par belle fille AUBAGNE,ROQUEVAIRE,MOULIN DE REDON,ST ZACHARIE,LE PETIT GALIBIER,TREST,LE JUILLET,LE PIGEONIER,puis retour sur ROQUEVAIRE,ST PIERRE,GEMENOS,COL DE L ANGE,FONT BLANCHE,CEYRESTR,LA CIOTAT.enfin pour ceux qui désirent faire un résumé de la sortie le forum est fait pour cela.bonne sortie à tous MARCO.
Revenir en haut Aller en bas
Bernard VECRIN




Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 06/11/2006

sortie du dimanche 30aout Empty
MessageSujet: Re: sortie du dimanche 30aout   sortie du dimanche 30aout Icon_minitimeDim 23 Aoû - 21:38

Marc, nous avons fait ce circuit il n'y a pas très longtemps (en juillet) et nous avions eu très chaud. Pour ma part je propose deux options:
- même début de circuit que celui de Marc mais à St Zach on continue jusqu'à Auriol, puis la Sainte Baume, Plan d'Aups, Géménos et retour par col de l'Ange.
- Caunet, Géménos, l'Espi, Plan d'Aups, Mazaugues, Méounes, Signes, La Ciotat.
Revenir en haut Aller en bas
pierre




Nombre de messages : 105
Age : 66
Localisation : la ciotat
Date d'inscription : 25/12/2008

sortie du dimanche 30aout Empty
MessageSujet: Re: sortie du dimanche 30aout   sortie du dimanche 30aout Icon_minitimeDim 23 Aoû - 23:50

et tu penses avoir moins chaud ?
avec la montée de l'espigoulier

je n'en suis pas si sur
Revenir en haut Aller en bas
Bernard VECRIN




Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 06/11/2006

sortie du dimanche 30aout Empty
MessageSujet: Re: sortie du dimanche 30aout   sortie du dimanche 30aout Icon_minitimeLun 24 Aoû - 11:31

Oui Pierre, j'en suis sûr! Soit on monte côté Géménos vers 9h avant qu'il fasse très chaud et ensuite sur le plateau il fait 3 à 4° de moins qu'en bas (je l'ai fait dimanche), soit nous montons côté Auriol dans la forét et nous finissons sur le plateau.
Par contre dans la partie petit Galibier,Trets, etc, à 10 11h il fait la même température que dans le four à pain de Bruno la boulange!
Revenir en haut Aller en bas
bruno delanoue




Nombre de messages : 122
Age : 45
Localisation : la ciotat (la marine)
Date d'inscription : 25/11/2007

sortie du dimanche 30aout Empty
MessageSujet: Re: sortie du dimanche 30aout   sortie du dimanche 30aout Icon_minitimeMer 26 Aoû - 23:11

c'est un peu le bordel toute ces propositions!!!
je pense qu'il faut suivre la premiere idée,et profiter de ceux qui se donne la peine de mette un parcour en premier!
donc,marco,peut tu reconfirmer ton parcour et de nous donner a peut pres le kilometrage,pour avoir l'heure du retour!
de toute maniere,il fai chaud partout en ce moment!donc peut importe le parcour,il faut juste essayer d'éviter la circulation!

bruno(corsica)
Revenir en haut Aller en bas
http://bdelanoue.nitrofrance@hotmail.fr
Bernard VECRIN




Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 06/11/2006

sortie du dimanche 30aout Empty
MessageSujet: Re: sortie du dimanche 30aout   sortie du dimanche 30aout Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 12:33

Bruno, Ce n'est pas le bordel, c'est un forum, donc c'est fait pour donner un avis. Marc qui a découvert le forum depuis 15 jours et qui reroule avec nous depuis 3 semaines fait sa proposition le dimanche à 19heures j'ai fait la mienne une heure olus tard, je ne vois pas ou il ya plus de peine!
Le parcours de Marc nous l'avons déjà fait il y a moins de deux mois et il ne fait vraiement pas la même température sur la Sainte Baume qu'à Trets.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sortie du dimanche 30aout Empty
MessageSujet: Re: sortie du dimanche 30aout   sortie du dimanche 30aout Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sortie du dimanche 30aout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sortie
» sortie du 4 10
» Sortie du 24/01
» Sortie du 9/12
» sortie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AVCC LA CIOTAT :: ROUTE :: Idée de parcours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser