AVCC LA CIOTAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AVCC LA CIOTAT

AVCC la ciotat velo cyclo de la ciotat venez partager nos résultats, vos idées sur notre forum et pourquoi pas nous rejoindre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Francis en Hells Angel sur la route de Méounes

Aller en bas 
AuteurMessage
Bernard VECRIN




Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 06/11/2006

Francis en Hells Angel sur la route de Méounes Empty
MessageSujet: Francis en Hells Angel sur la route de Méounes   Francis en Hells Angel sur la route de Méounes Icon_minitimeMar 25 Aoû - 19:39

Ce Mardi 25 je remontais la vallée du Gapeau tranquille quand j'ai entendu derrière moi le ploum, ploum, ploum caractéristique d'un deux roues motorisé américain qui avait ralenti dans ma roue? Sur la machine un vrai hells angel, blouson noir perfecto, ray ban, etc, il ne manquait que la queue de David Crocket au rétrovisor. Le gars sur la moto avit une moustache brune, ce n'était donc pas Johnny, puis il m'a souri et la j'ai reconnu l'ami Francis. Il a troqué son Look pour une Harley, c'est mieux pour monter le mur de Signes. Nous avons bavardé 30 secondes puis les voitures derrière se sont mises à klaxonner (Francis a l'air tellement gentil que même en hells angel il ne fait peur à personne) il a donc tourné la poignée et a disparu.
Revenir en haut Aller en bas
 
Francis en Hells Angel sur la route de Méounes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AVCC LA CIOTAT :: ROUTE :: Sorties Entrainements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser