AVCC LA CIOTAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AVCC LA CIOTAT

AVCC la ciotat velo cyclo de la ciotat venez partager nos résultats, vos idées sur notre forum et pourquoi pas nous rejoindre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 sortie du dimanche 06 septembre 2009

Aller en bas 
+4
Bernard VECRIN
marco
pierre
fred
8 participants
AuteurMessage
fred




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 12/01/2009

sortie du dimanche 06 septembre 2009 Empty
MessageSujet: sortie du dimanche 06 septembre 2009   sortie du dimanche 06 septembre 2009 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 18:47

départ de la ciotat direction le pas d'oulier,la bédoule,aubagne,pont de l'étoile,roquevaire,auriol,st zacharie,nans les pins,le plan d'aups,la ste baume,la coutrone,gémenos,le col de l'ange,font blanche pour certains qui voudront rentrés directement,pour les autres le revert de roquefort la bédoule,la bédoule,le pas d'oulier,la ciotat.bonne sortie à tous.
Revenir en haut Aller en bas
pierre




Nombre de messages : 105
Age : 66
Localisation : la ciotat
Date d'inscription : 25/12/2008

sortie du dimanche 06 septembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: sortie du dimanche 06 septembre 2009   sortie du dimanche 06 septembre 2009 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 19:10

belle sortie en persepective
super fred
Revenir en haut Aller en bas
marco




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 16/08/2009

sortie du dimanche 06 septembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: sortie du dimanche 06 septembre 2009   sortie du dimanche 06 septembre 2009 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 21:09

très bien FRED un superbe parcours qui me convient à merveille surtout pour ma blessure elle se remet tout doucement les sensations reviennent et ce circuit me permettra de ne pas trop tirer dessus alors merci à toi et en plus y aura de la fraicheur salut.
Revenir en haut Aller en bas
Bernard VECRIN




Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 06/11/2006

sortie du dimanche 06 septembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: sortie du dimanche 06 septembre 2009   sortie du dimanche 06 septembre 2009 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 21:44

Pierre et Marc, vous trouvez le parcours super? Ce n'est rein d'autre que le parcours que j'ai proposé pour ce dimanche 30/08????
Revenir en haut Aller en bas
Gérard Elmidoro




Nombre de messages : 152
Age : 72
Localisation : La Ciotat
Date d'inscription : 06/11/2006

sortie du dimanche 06 septembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: sortie du dimanche 06 septembre 2009   sortie du dimanche 06 septembre 2009 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 21:57

Pour la réunion du 7, il sera urgent de définir les parcours du mois Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
pierre




Nombre de messages : 105
Age : 66
Localisation : la ciotat
Date d'inscription : 25/12/2008

sortie du dimanche 06 septembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: sortie du dimanche 06 septembre 2009   sortie du dimanche 06 septembre 2009 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 1:16

bernard,

personne n'a dis que ton parcours ne vallais rien mais on a simplement dis que l'on aurrai aussi chaud d'un cote comme de l'autre

donc si ce n'est que pour une question de temperature je ne comprenais pas la raison de le modifier

c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
jerome
Admin



Nombre de messages : 295
Localisation : aubagne
Date d'inscription : 28/10/2006

sortie du dimanche 06 septembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: sortie du dimanche 06 septembre 2009   sortie du dimanche 06 septembre 2009 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 19:41

alors je met quel parcours sur le site
debrouillé vou pour cedimanche et le dimanche prochain car je ne serai pas la pour mettre le parcours a jour sur le site
Revenir en haut Aller en bas
https://avcc.1fr1.net
Bernard VECRIN




Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 06/11/2006

sortie du dimanche 06 septembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: sortie du dimanche 06 septembre 2009   sortie du dimanche 06 septembre 2009 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 20:17

Jérome, pour ce dimanche le Président Marc a décrété qu'il n'y avait pas à revenir sur un parcours décidé par lui. Pour ma part j'irai faire l'Espi avec Patrice (enfin, si j'ai le courage de me lever assez tôt). Pour le dimanche 6 je pense que tu peux mettre le parcours que j'avais proposé pour ce dimanche, vu qu'il a l'assentiment de Marc maintenant qu'il est décidé par Fred.
Revenir en haut Aller en bas
marco




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 16/08/2009

sortie du dimanche 06 septembre 2009 Empty
MessageSujet: sortie de dimanche 06   sortie du dimanche 06 septembre 2009 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 15:00

on se croirai à la maternelle et en encore les petits sont plus intelligents que nous.alors arrêtons de polémiquer pour ce qui n'y a pas lieu d'être,je donne rdv à certains et même à tous le 07 septembre.lors de cette réunion nous aborderons le problème des idées de parcours,et aussi de l'utilisation du site,il évident qu'il ne peut servir qu'à dialoguer avec d'autre membres et non pas papoter à tort et travers.maintenant je dis à tous les membres du club rdv le 07 septembre afin de mettre les choses au point.merci à tous de votre compréhension marco.pensez aussi à vos certificats médicaux et à porter votre chéquier pour remplir votre dossier de licence 2010.
Revenir en haut Aller en bas
Bernard VECRIN




Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 06/11/2006

sortie du dimanche 06 septembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: sortie du dimanche 06 septembre 2009   sortie du dimanche 06 septembre 2009 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 20:13

Marc, Tu parles comme si c'était toi le Chef, Tu donnes rdv, tu fixes l'odre du jour des réunions, etc... Les réunions de début de mois ont lieu depuis bientôt 2 ans, sans que l'on t'y voit très souvent d'ailleurs, ce qui ne les empéchait pas de se tenir et depuis quelques temps de décider des parcours en commun (ce qui ne fut pas facile à mettre en place puisque certains voulaient garder la main dessus).
Quand au site, il semble que tu confondes le site, tenu par le seul Jérome et le forum (que tu viens de découvrir mais qui fonctionne depuis longtemps et dont tout le monde se réjouissait). Un forum ça sert à échanger des infos, à débattre ce qui est très important pour nous puisque nous avons peu de réunions et tout le monde n'y vient pas. Débattre ce n'est pas "papoter à tort et à travers", c'est exprimer des idées qui sont parfois contradictoires, mais au moins dans le forum on les expose à la vue (et à la réponse) de tous, pas dans queques alcoves retirées d'où on espère tirer les ficelles. Le problème, Marc, c'est que tu viens de revenir dans le club ou l'on ne te voyait plus et tu sembles vouloir tout régenter, respecte un peu ce qui se faisait même si c'etait très loin d'être parfait. on manque de gens qui s'impliquent dans le club, mais qui s'impliquent collectivement...
Donc, oui, vivement la réunion du 7, tu peux rajouter à l'odj la participation (ou non) au forum des associations qui a lieu le 12/09, j'en ai parlé à la réunion de début juin, j'ai mis un message sur le forum, mais à part Patrice, personne ne semble interressé!!!
Revenir en haut Aller en bas
555




Nombre de messages : 288
Age : 56
Localisation : un peu de partout...
Date d'inscription : 06/04/2007

sortie du dimanche 06 septembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: sortie du dimanche 06 septembre 2009   sortie du dimanche 06 septembre 2009 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 23:50

Et bien va y avoir des choses à dire à la prochaine réunion....comme je l'ai soufflé à Eric le Président du Club , lors de la dernière réunion de juin, il serait bon de passer à deux par mois car 1h30 pour discuter de tous les projets me semble bien mince.
Ces bimensuelles peuvent nous donner plus de recul, plus de réflexion sur les choix dans lesquels le club s'engage afin d'éviter certaines déviances .
Mais aussi, peaufiner, faire avancer les différents projets (changement de tenue, la journée des assos, les infos et les parcours à inscrire sur le site internet et bien d'autres) par un tableau de bord, un suivi de ce qui est fait et reste à faire mais surtout par qui. (Compte-rendu de chaque réunion)
Ce doublement de réunion peut aussi servir à nous parler plus souvent sur les évènements graves intervenant dans nos sorties du dimanche avec l'appui d'un bureau décisionnel et non pas de façon "brèves de comptoir".
Il y a presque un an nous étions qu'une poignée à discuter sur le forum de nos sorties du samedi ou du mercredi. Maintenant une très large majorité des copains y sont connectés de façon journalière et les discutions sont multiples et variées. Il est bien légitime que chacun puisse s'exprimer comme bon lui semble mais j'avoue que par moments un avis arbitral serait le bienvenue.

Une dernière chose au sujet du forum des assos, si nous ne sommes pas plus nombreux si nous n'y sommes pas (j'en ai bien peur!!!) cela montrera encore une fois que nous n'existons pas en tant que club de vélo sur La Ciotat .

Vivement lundi 7 septembre...

Patrice
Revenir en haut Aller en bas
jerome
Admin



Nombre de messages : 295
Localisation : aubagne
Date d'inscription : 28/10/2006

sortie du dimanche 06 septembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: sortie du dimanche 06 septembre 2009   sortie du dimanche 06 septembre 2009 Icon_minitimeMar 1 Sep - 15:10

Incroyable mais vrai
on sentirai des tensions pour des parcours du dimanche je vous rappel a tous que depuis la creation du site lorsuqe j attends des reponses pour le parcours personne n'en donnaient, Maintenant tout le mond se bat pour mettre un parours.

Petit rappel le forum n est pas la pour rentrer dans les debats de chacuns merci de ne plus en abuser au risque que je supprime et banisse certains membres qui polu le forum
Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://avcc.1fr1.net
Gérard Elmidoro




Nombre de messages : 152
Age : 72
Localisation : La Ciotat
Date d'inscription : 06/11/2006

sortie du dimanche 06 septembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: sortie du dimanche 06 septembre 2009   sortie du dimanche 06 septembre 2009 Icon_minitimeMar 1 Sep - 17:32

Doucement les collègues,
sachons raison garder et ne pas confondre discussion et pollution!
Tant que le débat reste correct, il est sain et même nécessaire car une association où il n'y aurait pas d'avis différents serait d'une tristesse infinie.
Le forum est fait pour ce débat, c'est une de ses raisons d'être parmi d'autres évidemment.
Donc, débattons, ayons l'esprit de contradiction en restant dans les limites acceptables bien sûr, en ayant soin d'éviter les attaques personnelles... et nous aurons un forum vivant!
Les réunions mensuelle ou bi-mensuelles devront dégager l'avis du bureau qui sera alors admis loyalement par tous, les absents ayant toujours tort
Revenir en haut Aller en bas
pierre




Nombre de messages : 105
Age : 66
Localisation : la ciotat
Date d'inscription : 25/12/2008

sortie du dimanche 06 septembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: sortie du dimanche 06 septembre 2009   sortie du dimanche 06 septembre 2009 Icon_minitimeDim 6 Sep - 16:39

bonjour, cheers

tres bonne sortie que celle de ce matin avec la clemence du temps plus de vent et du soleil sunny

au depart de chez fred on etait environ 20 au sommet du pas d'ouillet nous attendait 7 compagnon de route qui avait pris un peut d'avance

apres une belle descente sur roquefort et aubagne on rejoint un grouppe de jeunedu velo club la pomme qui prennent nos roues pour faire un bout de chemein avec nous

a auriol 2 d'entre nous on tournée pour faire l'espigoulier directement

les autres nous continuons sur la sambuc direction nans

on roule assez fort 30 en moyenne au compteur

au pied de la sambuc les jeunes de la pommelance les hostilites
et la ceux qui peuvent prennent les roues et font la montée a bloc
les autres font ce qu'ils peuvent mais on monte quand même à pres de 20 km/h

regrouppement eu haut et direction nans puis c'est la montée sur le plan d'aups

certain on un peux de mal a suivre le rythme et monte a leur main soutenue par d'autre pour que le grouppe arrive ensemble au sommet

ravitaillement en eau au plan d'aups puis la coutreronne l'espigoulier et gemenos

retour par le col de l'ange ou le grouppe se divise en deux ceux qui rentre par ceyreste et ceux qui passe par la bedoule

on etait une dizaine a rentrer par ce cote et de faire la remontée du pas d' ouillet

la sortie c'est fait avec une moyenne de 26,5km/h

bonne semaine à tous et à dimanche aux bosses

sunny
Revenir en haut Aller en bas
555




Nombre de messages : 288
Age : 56
Localisation : un peu de partout...
Date d'inscription : 06/04/2007

sortie du dimanche 06 septembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: sortie du dimanche 06 septembre 2009   sortie du dimanche 06 septembre 2009 Icon_minitimeDim 6 Sep - 19:12

Bruno et moi avons quitté le groupe à Auriol alors pendant la montée de l'Espi...Blablabla...puis ravitaillement à gemenos...Blablabla ... puis pendant la montée de font blanche...Blablabla .. et d'un seul coup...tiens on est à la ciotat!!! alors fini les Blablabla...

Je pense que sur le retour nous avons battu notre président ...pas au sprint biensûr.(c'est du second degré)

RDV dimanche prochain ...aux bosses.

Amicalement

Patrice
Revenir en haut Aller en bas
BOB




Nombre de messages : 37
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 07/04/2009

sortie du dimanche 06 septembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: sortie du dimanche 06 septembre 2009   sortie du dimanche 06 septembre 2009 Icon_minitimeLun 7 Sep - 0:15

Ca m'a fait du bien de retrouver l'équipe de l'AVCC et de rouler à nouveau dans le ventre du peloton en écoutant les uns et les autres discuter, serrer les mains, au fur et à mesure que l'on remonte le groupe.
C'était une belle sortie de septembre, juste avant les Bosses, et j'en ai vu quelques uns bigrement affûtés et prêts pour le combat avec le chrono.

Pour ma part, cette année, pour la première fois je me jetterai sur la route du 160 km et on verra bien ce qu'il arrivera...J'espère faire un brin de route avec quelques uns d'entre-vous ayant choisi le même parcours.

C'est pour cela que pour me préparer, je vous ai quitté à la Bédoule (fontaine) pour revenir sur mes pas pour prendre les Rouvières et remonter sur la Bédoule où j'ai croisé Fred et son père qui rentraient. Puis direction le rond pont de Cassis et montée de Belle Fille pour descendre sur la Ciotat. Arrivée aux cycles LLEBA à 12h20.
121 km au compteur. Vitesse moyenne 25km900.

Bonne semaine à tous, bonne réunion lundi soir et en espérant vous voir dimanche matin à Lumuny. jocolor
Revenir en haut Aller en bas
pierre




Nombre de messages : 105
Age : 66
Localisation : la ciotat
Date d'inscription : 25/12/2008

sortie du dimanche 06 septembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: sortie du dimanche 06 septembre 2009   sortie du dimanche 06 septembre 2009 Icon_minitimeSam 12 Sep - 20:29

salut Bob,

oui c'est bien demain les bosses

pour le moment on ne sais pas donner de rdv precis a luminy pour le depart mais avec christian B, patrice et michel on pense etre sur place assez tot entre 6h et 6h30

donc on se trouvera surment nous 4 faisons le grand parcours et on vas essayer de rouler ensemble le plus longtemps possible
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sortie du dimanche 06 septembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: sortie du dimanche 06 septembre 2009   sortie du dimanche 06 septembre 2009 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sortie du dimanche 06 septembre 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DIMANCHE 20 SEPTEMBRE 2009
» sortie du 30 12 2009
» sortie de samedi 08/08/2009
» SORTIE DE JEUDI 20/08/2009
» sortie du 22 novembre 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AVCC LA CIOTAT :: ROUTE :: Idée de parcours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser