AVCC LA CIOTAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AVCC LA CIOTAT

AVCC la ciotat velo cyclo de la ciotat venez partager nos résultats, vos idées sur notre forum et pourquoi pas nous rejoindre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 réunion de lundi

Aller en bas 
AuteurMessage
marco




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 16/08/2009

réunion de lundi Empty
MessageSujet: réunion de lundi   réunion de lundi Icon_minitimeSam 5 Sep - 14:32

j'espère que tout le monde est au courant pour lundi,rdv à partir de 18h30 à la maison des associations place du marché,n oubliés pas de vous munir de vos certificats médicaux,ainsi que d'un chèque de 76 euro à l ordre de l'avcc,pas au mien bien sur!!! bien que je sois passé chef lol! lol! lol! parait il??? on m'aurait donné des galons sans que je sois au parfum,finalement appelé moi chef sa ne me dérange pas,mais pas président trop de respect pour notre président actuel qui à mon sens rempli très très bien sa fonction à bon entendeur salut.sur ce je vous dit à demain pour une très belle balade en club!!! Sleep Sleep Sleep albino jocolor geek salut marco
Revenir en haut Aller en bas
 
réunion de lundi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reunion du lundi 1er mars 2010
» reunion
» reunion du 07 sept

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AVCC LA CIOTAT :: CLUB :: Réunion et infos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser