AVCC LA CIOTAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AVCC LA CIOTAT

AVCC la ciotat velo cyclo de la ciotat venez partager nos résultats, vos idées sur notre forum et pourquoi pas nous rejoindre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 réunion le lundi 21 septembre

Aller en bas 
+3
pierre
Bernard VECRIN
Gérard Elmidoro
7 participants
AuteurMessage
Gérard Elmidoro




Nombre de messages : 152
Age : 72
Localisation : La Ciotat
Date d'inscription : 06/11/2006

réunion le lundi  21 septembre Empty
MessageSujet: réunion le lundi 21 septembre   réunion le lundi  21 septembre Icon_minitimeJeu 17 Sep - 20:06

Comme indiqué dans le titre, réunion à 18h30 maison des associations le lundi 21/09.
Les membres présents à la précédente réunion ont émis le souhait de réunions bi-mensuelles et c'est très bien ainsi surtout pour avancer dans les domaines qui nous préoccupent.
Présence annoncée par Fred de Francis qui viendra nous faire une visite amicale.
Jean-marc sera là aussi pour les tenues.
N'oubliez pas les licences (message pour les retardataires dont je fais partie!) Si vous avez des idées, servez-vous du forum comme le suggère Christian l'Africain
Nous avancerons aussi dans la programmation des parcours grâce au travail commencé par Lucien.
Jérôme, si tu as le temps, peux-tu mettre l'info en première page?
A lundi
Gérard
Revenir en haut Aller en bas
Bernard VECRIN




Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 06/11/2006

réunion le lundi  21 septembre Empty
MessageSujet: Re: réunion le lundi 21 septembre   réunion le lundi  21 septembre Icon_minitimeJeu 17 Sep - 21:48

Gérard, juste une question. Est ce que quelqu'un a réservé la salle?
Jusqu'à présent on avait une salle réservée uniquement le 1er lundi du mois!
Revenir en haut Aller en bas
Gérard Elmidoro




Nombre de messages : 152
Age : 72
Localisation : La Ciotat
Date d'inscription : 06/11/2006

réunion le lundi  21 septembre Empty
MessageSujet: Re: réunion le lundi 21 septembre   réunion le lundi  21 septembre Icon_minitimeJeu 17 Sep - 22:54

Fred m'a dit que oui, il m'a également demandé de mettre le message sur le forum, j'espère que c'est bon mais je ne sais pas qui a réservé la salle.
Revenir en haut Aller en bas
pierre




Nombre de messages : 105
Age : 66
Localisation : la ciotat
Date d'inscription : 25/12/2008

réunion le lundi  21 septembre Empty
MessageSujet: Re: réunion le lundi 21 septembre   réunion le lundi  21 septembre Icon_minitimeJeu 17 Sep - 23:52

bonsoir,
c'est notre cher president qui a reservé la salle
Revenir en haut Aller en bas
jerome
Admin



Nombre de messages : 295
Localisation : aubagne
Date d'inscription : 28/10/2006

réunion le lundi  21 septembre Empty
MessageSujet: Re: réunion le lundi 21 septembre   réunion le lundi  21 septembre Icon_minitimeVen 18 Sep - 19:45

Desoler pas la, d ou elle sort cette date? si je l avais su j aurai pu prevoir!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://avcc.1fr1.net
Gérard Elmidoro




Nombre de messages : 152
Age : 72
Localisation : La Ciotat
Date d'inscription : 06/11/2006

réunion le lundi  21 septembre Empty
MessageSujet: Re: réunion le lundi 21 septembre   réunion le lundi  21 septembre Icon_minitimeVen 18 Sep - 19:52

On avait parlé de deux réunions par mois la dernière fois.
Si l'on veut équilibrer les dates, le 1er et le 3° lundi du mois sont les meilleurs choix. Le président a eu raison de faire ainsi cette réservation.
Gérard
Revenir en haut Aller en bas
555




Nombre de messages : 288
Age : 56
Localisation : un peu de partout...
Date d'inscription : 06/04/2007

réunion le lundi  21 septembre Empty
MessageSujet: Re: réunion le lundi 21 septembre   réunion le lundi  21 septembre Icon_minitimeMar 22 Sep - 14:06

Compte rendu réunion du 21/9/2009

Participants : le président(eric), le président d’honneur(lucien), le trésorier(bernard), le responsable route(fred), le responsable Cyclo(gerard), Pierre Carlin, Une nouvelle recru de St Cyr (désolé je connais pas son prénom) et Patrice.

Les thèmes abordés :

Les parcours.
Lucien a encore étoffé son road book des sorties et nous ne devrions plus tarder à programmer les sorties de façon mensuelle. Si vous avez des idées de parcours faites le savoir lors des réunions.

Sortie du Samedi.
Le club fait renaître les sorties « cyclotouristes » du samedi matin
• départ 8h devant les cycles LLEBA
• parcours entre 50-60km (sera mis sur le site)
• vitesse18-20km/h
Pour ma part, je ne peux prendre en charge ces sorties qu'à partir du samedi 17 octobre 2009. Petit rappel : cette sortie est destinée pour ceux qui veulent roulotter, récupérer, papoter, revenir rouler avec les rouges …

Les tenues.
Il a été décidé :
D’utiliser le stock restant
Garder le même fournisseur
De modifier uniquement le cuissard avec la possibilité d'avoir une variante pour l’hiver et l’été. Le modèle n’est pas encore calé nous attendons vos remarques, vos idées lors de la prochaine réunion.

Téléthon.
La Ciotat est ville ambassadrice cette année du Téléthon. Le club va y participer avec une ou plusieurs animations. Nous espérons une mobilisation d’un maximum de « rouge » pour les 3h d’antenne qui seront consacrées à toutes les animations de la ville.

Prochaine réunion le 5 octobre 2009.(si rien ne s’y oppose)

Patrice
Revenir en haut Aller en bas
jerome
Admin



Nombre de messages : 295
Localisation : aubagne
Date d'inscription : 28/10/2006

réunion le lundi  21 septembre Empty
MessageSujet: Re: réunion le lundi 21 septembre   réunion le lundi  21 septembre Icon_minitimeMar 22 Sep - 15:50

ok
merci pour ton CR de la reunion
j attends tjs en contre partis le parcours de ce dimanche, il y a la cyclo de l oulioullaise, et pour ceux qui n y participe pas voudrais savoir le parcours.
Revenir en haut Aller en bas
https://avcc.1fr1.net
Bernard VECRIN




Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 06/11/2006

réunion le lundi  21 septembre Empty
MessageSujet: Re: réunion le lundi 21 septembre   réunion le lundi  21 septembre Icon_minitimeMar 22 Sep - 21:32

Pour ce dimanche 27/09 le parcours prévu lors de la réunion d' hier: Caunet, Signes, Méounes, Roquebrussanne, tout droit direction Tourves, puis dans la descente dans le virage en épingle, à gauche direction Mazaugues, Roquebrussanne, Méounes, vallée du Gapeau, Signes le Camp, puis La Ciotat.
Le dimanche d'après on devrait aller sur les terres de Christian Monty faire Les Termes par le Régage: Pas d'oullier, La Bédoule, Aubagne, Roquevaire, le Régage, Les Termes, la Bouilladisse, retour par Géménos et col de l'ange.
Revenir en haut Aller en bas
bruno delanoue




Nombre de messages : 122
Age : 45
Localisation : la ciotat (la marine)
Date d'inscription : 25/11/2007

réunion le lundi  21 septembre Empty
MessageSujet: Re: réunion le lundi 21 septembre   réunion le lundi  21 septembre Icon_minitimeMar 22 Sep - 22:29

en esperant que vous tomberez pas en meme temp vers meounes et signes que l'ollioulaise,car on y passe!!
est ce que qqun m'accompagne a cette course????????
tenez moi informer!
normalement,je vais m'inscrire samedi,il y aura normalement carlos,et peut etre bruno la boulange,
donc,manifestez vous tous les autres!!

bruno (corsica)
Revenir en haut Aller en bas
http://bdelanoue.nitrofrance@hotmail.fr
jerome
Admin



Nombre de messages : 295
Localisation : aubagne
Date d'inscription : 28/10/2006

réunion le lundi  21 septembre Empty
MessageSujet: Re: réunion le lundi 21 septembre   réunion le lundi  21 septembre Icon_minitimeMer 23 Sep - 9:27

normalement tu as carlos d apres ce que j ai compris qui dois s inscrire mais vois avec lui je penseque c le mieux
Revenir en haut Aller en bas
https://avcc.1fr1.net
BOB




Nombre de messages : 37
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 07/04/2009

réunion le lundi  21 septembre Empty
MessageSujet: Re: réunion le lundi 21 septembre   réunion le lundi  21 septembre Icon_minitimeSam 26 Sep - 11:24

Bonjour à tous,

J'aurai bien voulu être de la partie avec vous pour cette "Ollioulaise", loin de vos roues.

Mais ce dimanche, je roulerai sur les routes de la Drôme, où je participe à la Dromoise ( la Raphaël Poiré 2ème édition).
Parcours de 140 km avec 2 300 m de dénivelé.

Inscrit sous l'AVCC, je porterai fièrement le maillot rouge du club.
Je vous ferai un petit compte rendu de retour dans la semaine, si cela vous intéresse.

J'ai lu pour Octobre et le Tétléthon. Vous pourrez compter sur le Marseillais.

Bonne course à certains, et bonne sortie dominicale aux autres.
Je serai des vôtres dimanche prochain. jocolor

Amitiés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





réunion le lundi  21 septembre Empty
MessageSujet: Re: réunion le lundi 21 septembre   réunion le lundi  21 septembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
réunion le lundi 21 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reunion du lundi 1er mars 2010
» reunion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AVCC LA CIOTAT :: CLUB :: Réunion et infos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser