AVCC LA CIOTAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AVCC LA CIOTAT

AVCC la ciotat velo cyclo de la ciotat venez partager nos résultats, vos idées sur notre forum et pourquoi pas nous rejoindre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 résumé sortie du dim 18/10

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bernard VECRIN




Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 06/11/2006

résumé sortie du dim 18/10 Empty
MessageSujet: résumé sortie du dim 18/10   résumé sortie du dim 18/10 Icon_minitimeDim 18 Oct - 22:05

Ce matin en sortant de chez moi sur mon vélo j'avais 6,7° au compteur alors que quelques minutes avant dans le lit près de maman j'avais 37°. Si bien que nous n'étions que 7 au départ de La Ciotat, Jean Pierre M., JO, Patrice, Michel, Christian B. X (?) et moi. Bien sûr ce W.E. il y avait pas mal d'espagnols mais je pense que la t° a fait que beaucoup sont restés à 37° près de la bouillotte (et je ne peux pas leur donner tort). Après avoir monté le pas d'Oullier Patrice, Jean Pierre et X décident de rentrer par les Bastides, puis c'est Jo qui les imite, puis Eric M me laisse un message sur le portable il pense être en retard et demande de l'attendre, ce que nous faisons au feu de la Bédoule. Eric me rapelle il est déjà à Aubagne! En fait il était en avance (si,si je vous jure) mais croyait être en retard comme d'hab. Nous l'avons retrouvé à Aubagne et fait le tour par Les Termes comme prévu à quatre, au train, anesthésiés que nous étions par le froid, pour ma part je n'ai commencé à me réchauffer qu'à Géménos.
Revenir en haut Aller en bas
jerome
Admin



Nombre de messages : 295
Localisation : aubagne
Date d'inscription : 28/10/2006

résumé sortie du dim 18/10 Empty
MessageSujet: Re: résumé sortie du dim 18/10   résumé sortie du dim 18/10 Icon_minitimeLun 19 Oct - 10:30

merci pour le resumé bernard, effectivement beaucoup etaient en espagne et d'autre je pense par le nombre d abasent se sont dit restont au chaud
C'est bien demain soir la reunion????
Revenir en haut Aller en bas
https://avcc.1fr1.net
Bernard VECRIN




Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 06/11/2006

résumé sortie du dim 18/10 Empty
MessageSujet: Re: résumé sortie du dim 18/10   résumé sortie du dim 18/10 Icon_minitimeLun 19 Oct - 21:55

Oui, oui,normalement c'est bien demain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





résumé sortie du dim 18/10 Empty
MessageSujet: Re: résumé sortie du dim 18/10   résumé sortie du dim 18/10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
résumé sortie du dim 18/10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sortie
» sortie du 4 10
» Sortie du 24/01

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AVCC LA CIOTAT :: vos resumes du dimanche :: vos impression du dimanche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser