AVCC LA CIOTAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AVCC LA CIOTAT

AVCC la ciotat velo cyclo de la ciotat venez partager nos résultats, vos idées sur notre forum et pourquoi pas nous rejoindre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ESPAGNE OCTOBRE DEFINITIVEMENT FINI

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ERIC ST CYR




Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 17/02/2009

ESPAGNE OCTOBRE DEFINITIVEMENT FINI Empty
MessageSujet: ESPAGNE OCTOBRE DEFINITIVEMENT FINI   ESPAGNE OCTOBRE DEFINITIVEMENT FINI Icon_minitimeMer 21 Oct - 19:19

MERCI A TOUS
BIEN QUE NOUS AYONS EU UNE PENSEE POUR CEUX QUI N ETAIENT PAS PRESENTS .
NOUS ETIONS 26 ADULTES ET 6 ENFANTS
JE DOIS REMERCIER L ENSEMBLE POUR LE COMPORTEMENT ET POUR L AMBIANCE QUI N A PAS CHUTE DURANT TOUS LE SEJOUR.
EN CE QUI CONCERNE LE SEJOUR LUI MEME CE N EST PAS A MOI DE VOUS EN FAIRE PART , PAR CONTRE QUAND IL S AGIT DES ANECDOTES CA JE ME DOIS PAR RESPECT POUR L AVCC DE VOUS LES COMMUNIQUER:

CARLOS IL EST LA DERNIERE VICTIME DE LA PANDEMIE DES VARIANTES(elles font 24%)

FRED GRACE AU ROSE , IL SAIT QUE PERSONNE NE L AIME...MEME PAS SON FILS

VILLE PIERRE NOUS AVONS DECOUVERT QUE SA FILLE DISAIT DU BIEN D AUTRUI CE QUI N EST PAS EN ACCORD AVEC SON PERE

ALBERT BRUNO SA MERE L A DESERITE A MON PROFIT ET CROYEZ MOI ,MEME S IL SE TROUVAIT A 10 PLACES IL A BIEN ENTENDU ET SANS PROTHESE AUDITIVE

DIDIER ET JEANNOT ONT COUCHE ENSEMBLE. IL FAUT ATTENDRE LA SUITE

JF MINISTERI LE VELO NE L AIME PAS ET IL LE LUI LE REND BIEN

LUCIEN IL AIME MANGER ,BOIRE,SA FEMME ET LE VELO. ON COMPREND LES RESULTATS DU MOMENT (le velo c est comme une maitresse c est en numero1)

MARC MOI SERIEUX RIEN A DIRE BIZARREMENT CATHY SA COMPAGNE NE PARTAGE PAS CET AVIS

PHYLIPPE SA FEMME SE PLAIND DE SES MENSURATIONS EN CE QUI CONCERNE LE PIED BIEN ENTENDU

BRUNO FRAISSE NOUS AVONS DECOUVERT QU IL AVAIT UNE PROTHESE A LA PLACE DU CERVEAU(DENTAIRE POUR VOUS DONNER UNE IDEE DE LA DIMENSION)

PIERRE CARLIN SA FEMME AIME LA BIERE ET LUI SA FEMME D OU LE COMPORTEMENT ROUTIER ALEATOIRE

ERIC LE CAER JE L AI DECOUVERT, SUPER SYMPA

ENCORE MERCI A TOUS DE VOTRE PARTICIPATION ET A L ANNEE PROCHAINE
Revenir en haut Aller en bas
pierre




Nombre de messages : 105
Age : 66
Localisation : la ciotat
Date d'inscription : 25/12/2008

ESPAGNE OCTOBRE DEFINITIVEMENT FINI Empty
MessageSujet: Re: ESPAGNE OCTOBRE DEFINITIVEMENT FINI   ESPAGNE OCTOBRE DEFINITIVEMENT FINI Icon_minitimeMer 21 Oct - 22:44

pour ma part je dirais un grand merci à notre cotch ERIC
pour ce stage en espagne qui je le pense aurra profiter a tout les participants quelques soit leur niveaux

eric le caer je l'ai decouvert aussi et je me suis appercu, je le met en vrac a vous de choisir l'ordre, que c'etait un tres bon organisateur,qu'il adorais le cigare, sa tendre epouse, et le velo
Laughing Laughing

encore un grand merci pour ce sejour très reussi

de tres belles sorties et parcours malgres les variantes de carlos mais qui nous ont permis de decouvrir des paysages magnifiques

juste un dernier mot ..... à quand le prochain stage ?
Revenir en haut Aller en bas
jeannot




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 04/04/2009

ESPAGNE OCTOBRE DEFINITIVEMENT FINI Empty
MessageSujet: Re: ESPAGNE OCTOBRE DEFINITIVEMENT FINI   ESPAGNE OCTOBRE DEFINITIVEMENT FINI Icon_minitimeJeu 22 Oct - 13:35

merci eric pour. pour la reponse avec dide il feau attendre 9mois
Revenir en haut Aller en bas
carlos




Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 29/01/2009

ESPAGNE OCTOBRE DEFINITIVEMENT FINI Empty
MessageSujet: Re: ESPAGNE OCTOBRE DEFINITIVEMENT FINI   ESPAGNE OCTOBRE DEFINITIVEMENT FINI Icon_minitimeJeu 22 Oct - 15:18

Bonjour éric je tiens perso à te remercier car meme moi qui connait ce coin tu m'a fait découvrir de belle route je tiens aussi à remercier tout les participants car il mon fait passer un excellent week end (rigolade, gentillesse, et surtout pas de prise de tete)
J'espère que l'année prochaine beaucoup plus viendrons ce régaler avec nous.
Bonne semaine et à dimanche sur le vélo.
Revenir en haut Aller en bas
ERIC ST CYR




Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 17/02/2009

ESPAGNE OCTOBRE DEFINITIVEMENT FINI Empty
MessageSujet: Re: ESPAGNE OCTOBRE DEFINITIVEMENT FINI   ESPAGNE OCTOBRE DEFINITIVEMENT FINI Icon_minitimeVen 23 Oct - 10:18

je dois rajouter, que nous avons profité de ce deplacement pour travailler la musculation sur le velo tous ensemble et pour PIERRE CARLIN ,il a appris a descendre. C est l obectif que nous nous etions fixé .Il a eté atteind
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ESPAGNE OCTOBRE DEFINITIVEMENT FINI Empty
MessageSujet: Re: ESPAGNE OCTOBRE DEFINITIVEMENT FINI   ESPAGNE OCTOBRE DEFINITIVEMENT FINI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ESPAGNE OCTOBRE DEFINITIVEMENT FINI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» espagne octobre
» espagne 16 17 18 OCTOBRE
» ESPAGNE OCTOBRE DEFINITIF
» cr sortie dimanche 25 octobre
» covoiturage espagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AVCC LA CIOTAT :: vos resumes du dimanche :: vos impression du dimanche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser