AVCC LA CIOTAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AVCC LA CIOTAT

AVCC la ciotat velo cyclo de la ciotat venez partager nos résultats, vos idées sur notre forum et pourquoi pas nous rejoindre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 accident d eric

Aller en bas 
+7
jerome
Christophe.H
ERIC ST CYR
555
BOB
brunoalbert
marco
11 participants
AuteurMessage
marco




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 16/08/2009

accident d eric Empty
MessageSujet: accident d eric   accident d eric Icon_minitimeSam 24 Oct - 1:10

il peu dire merci à son casque,mais en parlant de réflexe pour moi,je crois que c'est le siens qui lui as rendu service en s'accrochant à moi quand il est arrivé à ma hauteur.aujourd'hui j'ai eu la peur de ma vie,pas pour moi,car dès l'instant ou je savais que je n'avais rien,je n'ai pensé qu'à mon ami.vous savez on est jamais préparé a voir son compagnon d'entrainement se faire fauché par un véhicule,de plus quand le conducteur ne vous à même pas vu.ce soir j'ai encore le bruit de l'impact et cette image d'un vélo qui est projeté à plus de quinze mètres,et mon ami à terre.la vitesse ou tout ceci ce passe et surtout qu'on ne peu absolument rien faire vu que c'est par l'arrière que le choc arrive,on se dit après coup que la vie finalement ne tient qu'à un fil.ce soir je dit merci à la chance,car je suis conscient que éric en as eu aujourd'hui et il s'en sort bien,c'est cela qu'il faut retenir aussi.moi qui à une époque ne m'était pratiquement jamais le casque à l'entrainement et quand j'ai vu son casque on comprend à quoi il sert.alors à tous ceux qui sortent en vélo sans leurs casque et qui visitent notre site pensez y,ne partez jamais en vélo sans même pour une petite sortie.bon salut mon pote éric et passe une nuit.marco à bientot.
Revenir en haut Aller en bas
brunoalbert




Nombre de messages : 73
Age : 61
Localisation : saint cyr/mer
Date d'inscription : 29/05/2008

accident d eric Empty
MessageSujet: Re: accident d eric   accident d eric Icon_minitimeSam 24 Oct - 7:04

Marc,tu a entièrement raison pour le casque :il sauve la vie.
Dès fois tu te dit bon je roule tous seul je risque rien donc je le met pas c'est plus pratique et en fait on s'aperçoit que la grande majorité des accidents on lieu lorsque on est seul ou à deux.
La route devient de plus en plus dangereuse pour nous ,notre ami paye une fois de plus de sa personne l'imprudence ou l'insouciance de ces enfoirés.
Éric s'en remettra encore car il a les ressources pour ça mais comme tu dis aujourd'hui on pourrai-être tous entrain de pleurer.
Bon rétablissement à lui.
Revenir en haut Aller en bas
BOB




Nombre de messages : 37
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 07/04/2009

accident d eric Empty
MessageSujet: Re: accident d eric   accident d eric Icon_minitimeSam 24 Oct - 20:57

Bonsoir à tous...

En parcourant le forum, je viens d'apprendre pour Eric. On connait tous les dangers du vélo bien sûr, mais quand la "grande faucheuse" se rapproche de nos proches, avec qui l'on fait régulièrement du vélo, cela fait encore plus froid dans le dos.
Heureusement la chance était là pour Eric et Marc ce jour là.
Tout a été dit au sujet de ta santé, mais je m'associe au groupe pour te souhaiter , Eric, un prompt rétablissement, avec l'espoir de te revoir bien vite sur la route pour nous donner les bons conseils qui nous feront progresser.

Bien sincèrement.

BOB

J'essaierai d'être des vôtres demain matin pour une jolie sortie. jocolor
Revenir en haut Aller en bas
555




Nombre de messages : 288
Age : 56
Localisation : un peu de partout...
Date d'inscription : 06/04/2007

accident d eric Empty
MessageSujet: Re: accident d eric   accident d eric Icon_minitimeSam 24 Oct - 23:04

Bon retablissement Eric, on te garde la place au chaud dans le peleton car nous avons besoin de notre mentor...

Amitiès

Patrice
Revenir en haut Aller en bas
ERIC ST CYR




Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 17/02/2009

accident d eric Empty
MessageSujet: Re: accident d eric   accident d eric Icon_minitimeDim 25 Oct - 10:10

je suis touché par VOTRE compassion .J espére seulement que vous la garderait a mon retour (sur le vélo).
Merci pour tous les appels téléphonique
Je suis témoin malgré moi de la solidarité de l AVCC et je dois encore me répéter ,si nous sommes dans le débat ,libre de nos opinions et qu elles se confrontent .Dans les moments comme celui ci nous sommes tous pour un.Merci encore a tous ,le moral et l envie accordent une grande importance a toutes ces attentions .
Enfin si avec un vélo nous pouvons faire le saut de l ange mieux vaut le faire avec un casque.
Le médecin de l hopital a été trés clair par rapport au choc avec le casque meme
Revenir en haut Aller en bas
Christophe.H




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 28/05/2009

accident d eric Empty
MessageSujet: Re: accident d eric   accident d eric Icon_minitimeDim 25 Oct - 18:09

Eric, j'ai appris également ce matin ce qui t'était arrivé, je te souhaite un prompt rétablissement, prends ton temps et reviens nous en forme.
Christophe (Cuges)
Revenir en haut Aller en bas
jerome
Admin



Nombre de messages : 295
Localisation : aubagne
Date d'inscription : 28/10/2006

accident d eric Empty
MessageSujet: Re: accident d eric   accident d eric Icon_minitimeDim 25 Oct - 19:47

Bon rétablissemnt eric
biensur qu'on aura de la compasion meme moi
allez courage..
Revenir en haut Aller en bas
https://avcc.1fr1.net
ERIC ST CYR




Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 17/02/2009

accident d eric Empty
MessageSujet: Re: accident d eric   accident d eric Icon_minitimeDim 25 Oct - 21:31

J AI COMPRIS JEROME MERCI D AVANCE
Revenir en haut Aller en bas
fred st cyr




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/10/2009

accident d eric Empty
MessageSujet: Re: accident d eric   accident d eric Icon_minitimeLun 26 Oct - 8:33

bon rétablissement courage
Revenir en haut Aller en bas
Gérard Elmidoro




Nombre de messages : 152
Age : 72
Localisation : La Ciotat
Date d'inscription : 06/11/2006

accident d eric Empty
MessageSujet: Re: accident d eric   accident d eric Icon_minitimeMar 27 Oct - 23:39

De la compassion évidemment! dés que tu seras avec nous ce qui ne saurait tarder, nous saurons te montrer cette compassion. Toutefois il est recommandé de bien s'entraîner avant.
A part cette note d'humour noir, quelqu'un a justement fait remarquer que c'était sans doute lorsque nous roulions seuls ou en petit groupe que nous étions les plus exposés. C'est regrettable de le dire mais l'automobiliste fait (parfois!)plus attention à un peloton qu'à des cyclistes isolés! L'automobiliste depuis des années est maître de la route et ne supporte plus de ralentir. Beaucoup de piétons, cyclistes et autres ont payé un lourd tribu à cette folie!
J' ai roulé il y a qqs temps avec un collègue et on s'est fait pourrir par des excités tout le long du parcours parce qu'on roulait parfois de front (sauf si un véhicule signalait sa présence cf code de la route)
Reviens nous vite qu'on s'occupe de toi lol!
Revenir en haut Aller en bas
ERIC ST CYR




Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 17/02/2009

accident d eric Empty
MessageSujet: Re: accident d eric   accident d eric Icon_minitimeMer 28 Oct - 17:52

humour: tu ne t es jamais occupé de moi hormis pour dire des mots devalorisant
enfin je te crois quand tu dis "reviens nous vite..."et la tu me fais vraiment peur...


amities
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE LLOMBART




Nombre de messages : 2
Age : 77
Localisation : LA CIOTAT
Date d'inscription : 19/10/2009

accident d eric Empty
MessageSujet: Re: accident d eric   accident d eric Icon_minitimeJeu 29 Oct - 0:04

BON COURAGE A BIENTOT
Revenir en haut Aller en bas
ERIC ST CYR




Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 17/02/2009

accident d eric Empty
MessageSujet: Re: accident d eric   accident d eric Icon_minitimeJeu 29 Oct - 11:18

merci André
Revenir en haut Aller en bas
philippe




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/04/2009

accident d eric Empty
MessageSujet: Re: accident d eric   accident d eric Icon_minitimeLun 2 Nov - 14:30

Salut Eric,

Ce message arrive un peu tard car je ne me souvenais plus de mon mot de passe.
J'espère que tu vas mieux et que tu reviendras assez vite, les autres vont trop vite....*
Ciao.
Revenir en haut Aller en bas
ERIC ST CYR




Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 17/02/2009

accident d eric Empty
MessageSujet: Re: accident d eric   accident d eric Icon_minitimeLun 2 Nov - 15:19

merci philippe
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





accident d eric Empty
MessageSujet: Re: accident d eric   accident d eric Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
accident d eric
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» accident jeannot?
» a mon ami eric

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AVCC LA CIOTAT :: CLUB :: Réunion et infos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser