AVCC LA CIOTAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AVCC LA CIOTAT

AVCC la ciotat velo cyclo de la ciotat venez partager nos résultats, vos idées sur notre forum et pourquoi pas nous rejoindre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 12 h du Castelet

Aller en bas 
+4
pierre
ERIC ST CYR
555
Bernard VECRIN
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bernard VECRIN




Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 06/11/2006

12 h du Castelet Empty
MessageSujet: 12 h du Castelet   12 h du Castelet Icon_minitimeDim 6 Déc - 22:01

La marque automobile Skoda organise le 20 fevrier une épreuve d'endurance de 12h (à vélo, pas en voiture!) sur le circuit Paul Ricard. Les seules infos que j'ai c'est qu'elle peut s'effectuer en solo ou en équipe ( de combien?) et que c'est au profit de l'association Mécénat Chirurgie Cardiaque.
J'ai un N° de tel chez Skoda France j'essaierai d'avoir des infos pour la réunion de demain soir.
Revenir en haut Aller en bas
555




Nombre de messages : 288
Age : 56
Localisation : un peu de partout...
Date d'inscription : 06/04/2007

12 h du Castelet Empty
MessageSujet: Re: 12 h du Castelet   12 h du Castelet Icon_minitimeDim 6 Déc - 22:19

si cela ne tombe pas pendant ma semaine de ski, je la ferai en solo ou en equipe.

Patrice
Revenir en haut Aller en bas
ERIC ST CYR




Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 17/02/2009

12 h du Castelet Empty
MessageSujet: Re: 12 h du Castelet   12 h du Castelet Icon_minitimeLun 7 Déc - 0:11

J AI VU PLUSIEURS INFOS QUI POURRAIT LAISSER PENSER QUE CELA POURRAIT ETRE LE 13 02 . DE PLUS POUR EN SAVOIR PLUS IL FAUT CONTACTER VALERIE AU 0323735901 OU valerie.portejoie@gr-vw.fr
Revenir en haut Aller en bas
Bernard VECRIN




Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 06/11/2006

12 h du Castelet Empty
MessageSujet: Re: 12 h du Castelet   12 h du Castelet Icon_minitimeLun 7 Déc - 12:13

Je viens de contacter Valérie. L'épreuve est bien avancée au 13/02 et elle est réduite à 10h pour tenir compte de la visibilité à cette période de l'année. Les équipes peuvent être de 2; 3; 4; 5 ou 6. L'inscription n'est pas bon marché: 90€/pers en équipe de 2; 80€ en équipe de trois et 70€ à partir de quatre. Les inscriptions seront très prochainement ouvertes sur le site de Chirurgie Mécénat Cardiaque.
Revenir en haut Aller en bas
Bernard VECRIN




Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 06/11/2006

12 h du Castelet Empty
MessageSujet: Re: 12 h du Castelet   12 h du Castelet Icon_minitimeLun 7 Déc - 12:17

J'ai oublié: pour le prix de l'inscription on a open bar et restaurant pendant la durée de l'épreuve!!! ça fait cher quand même, Eclestone ne doit pas louer le circuit pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
ERIC ST CYR




Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 17/02/2009

12 h du Castelet Empty
MessageSujet: Re: 12 h du Castelet   12 h du Castelet Icon_minitimeMar 8 Déc - 14:14

AVIS AUX AMATEURS
QUI EST INTÉRESSE ?
DE FAÇON A ENVISAGER UNE SUITE FAVORABLE
ERIC
Revenir en haut Aller en bas
pierre




Nombre de messages : 105
Age : 66
Localisation : la ciotat
Date d'inscription : 25/12/2008

12 h du Castelet Empty
MessageSujet: Re: 12 h du Castelet   12 h du Castelet Icon_minitimeMar 8 Déc - 14:27

pourquoi pas ?

quand au prix pour avoir fait du circuit moto ce n'est pas exessif

a titre de comparaison une journée de roulage au luc c'est 90€ uniquement l'inscription et on fais generalement 3 sessions de roulages par jours de 20mn

la on est sur le cicuit de castelet et la restauration est comprise donc ....
Revenir en haut Aller en bas
bruno delanoue




Nombre de messages : 122
Age : 45
Localisation : la ciotat (la marine)
Date d'inscription : 25/11/2007

12 h du Castelet Empty
MessageSujet: Re: 12 h du Castelet   12 h du Castelet Icon_minitimeMar 8 Déc - 23:24

je serais eventuellement partant,en ayant un peu plus d'info,et si d'autre gars sont interessés!

a voir
bruno(corsica)
Revenir en haut Aller en bas
http://bdelanoue.nitrofrance@hotmail.fr
Bernard VECRIN




Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 06/11/2006

12 h du Castelet Empty
MessageSujet: Re: 12 h du Castelet   12 h du Castelet Icon_minitimeMar 8 Déc - 23:41

Notez bien que ce WE tombe en plein milieu de nos congés scolaires. Pour ma part je serai très certainement sur la route de retour du ski. Dommage une épreuve en relais c'est amusant, mais je persiste à dire que c'est un peu cher, il sont pratiquement au niveau des 24h du Mans.
Revenir en haut Aller en bas
carlos




Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 29/01/2009

12 h du Castelet Empty
MessageSujet: Re: 12 h du Castelet   12 h du Castelet Icon_minitimeMer 9 Déc - 16:31

Salut moi aussi je suis partant mais c'est mieux de le faire en équipe de 3 ou 4 ou meme plus car j'ai déjà donné je sais ce que c'est à 2.
Alors je sais que nous sommes déjà 5 (bruno c, éric l c, jo , pierre et moi)
Voila pour l'info.
Revenir en haut Aller en bas
bouvarel christian




Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 01/02/2009

12 h du Castelet Empty
MessageSujet: Re: 12 h du Castelet   12 h du Castelet Icon_minitimeMer 9 Déc - 18:40

je viens aussi , ainsi on sera six. on en parle samedi.

salut à tous
Revenir en haut Aller en bas
Bernard VECRIN




Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 06/11/2006

12 h du Castelet Empty
MessageSujet: Re: 12 h du Castelet   12 h du Castelet Icon_minitimeMer 9 Déc - 19:22

Pour vous inscrire il faut surveiller le site Mécénat Chirurgie Cardiaque ou celui de Skoda, il devrait y avoir un lien dans les tous prochains jours.
Revenir en haut Aller en bas
555




Nombre de messages : 288
Age : 56
Localisation : un peu de partout...
Date d'inscription : 06/04/2007

12 h du Castelet Empty
MessageSujet: Re: 12 h du Castelet   12 h du Castelet Icon_minitimeMer 9 Déc - 20:15

même si je ne roule pas aussi vite que vous mais je pense la faire...alors peut être 7 seront nous

Patrice
Revenir en haut Aller en bas
jerome
Admin



Nombre de messages : 295
Localisation : aubagne
Date d'inscription : 28/10/2006

12 h du Castelet Empty
MessageSujet: Re: 12 h du Castelet   12 h du Castelet Icon_minitimeMer 9 Déc - 22:49

je pense que moi aussi je viendrai
Revenir en haut Aller en bas
https://avcc.1fr1.net
jerome
Admin



Nombre de messages : 295
Localisation : aubagne
Date d'inscription : 28/10/2006

12 h du Castelet Empty
MessageSujet: Re: 12 h du Castelet   12 h du Castelet Icon_minitimeMer 9 Déc - 22:50

fred fait le plein de produits energetiques!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ca arrive vite
Revenir en haut Aller en bas
https://avcc.1fr1.net
bouvarel christian




Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 01/02/2009

12 h du Castelet Empty
MessageSujet: Re: 12 h du Castelet   12 h du Castelet Icon_minitimeMer 9 Déc - 23:21

je reviens sur mon message car nous avons occulté le fait que lors de notre réunion de Dimanche , nous avons prévu une sortie à LA LONDE par LE PAS DU CERF le 21 fevrier 2010.soit le lendemain des 12 h00 du castellet.
ne pensez- vous pas qu'il est inoportun de prévoir ces deux sorties sur deux jours consécutifs?

bonne soirée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
pierre




Nombre de messages : 105
Age : 66
Localisation : la ciotat
Date d'inscription : 25/12/2008

12 h du Castelet Empty
MessageSujet: Re: 12 h du Castelet   12 h du Castelet Icon_minitimeMer 9 Déc - 23:44

les 12h du castelet sont avence au 13 fevrier donc pas de probleme avec les sorties du dimanche

et peut etre que le dimanche apres les 12h on fera du decrassage donc sortie cool
Revenir en haut Aller en bas
bouvarel christian




Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 01/02/2009

12 h du Castelet Empty
MessageSujet: Re: 12 h du Castelet   12 h du Castelet Icon_minitimeJeu 10 Déc - 9:09

pardon pierre ,si j'avais lu un peu mieux vos messages , j'aurais évité de dire une sottise!
mea culpa!


alors au 13/02

salut à tous.
Revenir en haut Aller en bas
ERIC ST CYR




Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 17/02/2009

12 h du Castelet Empty
MessageSujet: Re: 12 h du Castelet   12 h du Castelet Icon_minitimeJeu 10 Déc - 19:04

Nous sommes 8 A L INSTANT
de ce fait , nous pouvons constituer 2 ÉQUIPES
A SUIVRE
Revenir en haut Aller en bas
bouvarel christian




Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 01/02/2009

12 h du Castelet Empty
MessageSujet: Re: 12 h du Castelet   12 h du Castelet Icon_minitimeDim 13 Déc - 14:55

les inscriptions débutent ce 13/12 j'appelle demain pour savoir comment nous inscrirent par groupe ou par equipe.

merci de me confirmer votre participation de manière certaine. sauf cas de force majeure bien sur.

ch.
Revenir en haut Aller en bas
bouvarel christian




Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 01/02/2009

12 h du Castelet Empty
MessageSujet: Re: 12 h du Castelet   12 h du Castelet Icon_minitimeLun 14 Déc - 11:56

comme promis j'ai contacté valerie portejoie pour les dix heures.
le nombre de place est limité aux 1000 premiers inscrits.
l'adhesion est faite par groupe.
merci de m'appeler au 06.09.50.91.50 pour me confirmer votre venue .des que j'aurai le nombre exact de participants je pourrai calculer le tarif et faire l'inscription.

à bientot.
Revenir en haut Aller en bas
555




Nombre de messages : 288
Age : 56
Localisation : un peu de partout...
Date d'inscription : 06/04/2007

12 h du Castelet Empty
MessageSujet: Re: 12 h du Castelet   12 h du Castelet Icon_minitimeSam 19 Déc - 20:27

Christian,

Comme je m'en doutais cela tombe pendant la semaine de ski .Désolé je ne pourrai pas vous accompagner
Patrice
Revenir en haut Aller en bas
bouvarel christian




Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 01/02/2009

12 h du Castelet Empty
MessageSujet: Re: 12 h du Castelet   12 h du Castelet Icon_minitimeMer 6 Jan - 14:55

bonjour à tous!

apres confirmation des inscriptions seuls 4 d'entr'nous font les dix heures du castellet.
pierre C.
carlos
jean-christophe
bruno Delanoue
je n'ai pu faire l'inscription car celui qui inscrit doit obligatoirement etre concurrent.
j'ai contacté nos quatre cyclistes et leur propose une petite réunion pour faire cette inscription avec un de leur noms comme capitaine d'équipe.
il est encore temps de vous joindre à eux!!!
je vous rappelle de bien lire le réglement de cette épreuve, notamment le paragraphe relatif à l'éclairage des vélos.

je reste à votre service !

mes amitiées à tous.

cb
Revenir en haut Aller en bas
carlos




Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 29/01/2009

12 h du Castelet Empty
MessageSujet: Re: 12 h du Castelet   12 h du Castelet Icon_minitimeMer 6 Jan - 17:09

Bonjour nous sommes 5 car jo aussi le fait avec nous mais si d'autres veulent s'inscrire faite vite.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
ERIC ST CYR




Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 17/02/2009

12 h du Castelet Empty
MessageSujet: Re: 12 h du Castelet   12 h du Castelet Icon_minitimeMer 6 Jan - 21:51

JO n est pas du club il faut qu il s inscrive en individuel par son club
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





12 h du Castelet Empty
MessageSujet: Re: 12 h du Castelet   12 h du Castelet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
12 h du Castelet
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AVCC LA CIOTAT :: CLUB :: Réunion et infos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser