AVCC LA CIOTAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AVCC LA CIOTAT

AVCC la ciotat velo cyclo de la ciotat venez partager nos résultats, vos idées sur notre forum et pourquoi pas nous rejoindre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 assemblé general

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bruno delanoue




Nombre de messages : 122
Age : 45
Localisation : la ciotat (la marine)
Date d'inscription : 25/11/2007

assemblé general Empty
MessageSujet: assemblé general   assemblé general Icon_minitimeDim 13 Déc - 2:43

tres ravi,(j'espere) avoir fais plaisir a tous le monde avec les amuses gueules,j'ai beaucoup travaillez dessus,mais ca m'a fais enormement plaisir!
Je pense egalement que l'on peut dire un grand merci a alain,qui a tout organisé,la bouffe ,la boisson et d'avoir,cette magnifique salle!bravo,c'est le top!
merci
cependant,et surtout quand on a une salle gracieusement,je pense que ca serai sympa que tous le monde mettent la main a la pate,alain n'est pas un organisateur d'evenement,il n'est pas payez pour faire ca!!!!
il avais la lourde responsabilité de rendre la salle dans le meme etat que lorsque l'on nous l'a pretée,et on c'est retrouvé une petite poignée a l'aider!ca serai vraiment dommage de ne plus beneficier de cette superbe salle!
d'aileur,un grand merci a virginie,la femme de jerome,(qui s'en fou du velo)mais elle c'est braqué tout le nettoyage,bravo,chapeau!c'est tres sympa
merci a la poigné de personne qui m'auront aidé a finir les amuses gueules,ils se reconnaitront!
je n'ai pas fais ce repas pour me faire de l'argent,mais pour mon club,c'est pour cela que ca n'a pas coutez plus cher qui si ca aurai été de l'industriel,et congeler,(je ne veux surtout pas que certaines personne pense que je fais ca pour les tunes)
cependant,un grand merci a tout ceux qui m'ont acheter du foie gras et du saucisson,vous ne le regreterez pas,tres bon appetit!

bruno (corsica)
Revenir en haut Aller en bas
http://bdelanoue.nitrofrance@hotmail.fr
jerome
Admin



Nombre de messages : 295
Localisation : aubagne
Date d'inscription : 28/10/2006

assemblé general Empty
MessageSujet: Re: assemblé general   assemblé general Icon_minitimeDim 13 Déc - 11:45

Bravo a toi bruno, un travail de chef que tu nous a fait hier soir, ce travail prend beaucoup de temps et de plus de ton temps personnel. Tu nous a régalé.
Un grand BRAVO..
Revenir en haut Aller en bas
https://avcc.1fr1.net
ERIC ST CYR




Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 17/02/2009

assemblé general Empty
MessageSujet: Re: assemblé general   assemblé general Icon_minitimeDim 13 Déc - 13:13

Merci a tous ceux qui ont donné de leur temps pour la réussite de cette assemblée .Il est vrai que notre club retrouve de sa superbe.
Continuons dans ce sens . La redéfinition des postes amènera obligatoirement plus d investissement individuel ce qui profitera , de ce fait , directement au groupe .Vivement l année prochaine pour le bilan de ce travail.pour le moment, il ne reste plus qu a pédaler.
Revenir en haut Aller en bas
Gérard Elmidoro




Nombre de messages : 152
Age : 72
Localisation : La Ciotat
Date d'inscription : 06/11/2006

assemblé general Empty
MessageSujet: Re: assemblé general   assemblé general Icon_minitimeDim 13 Déc - 13:33

Très bonne assemblée générale, Eric a raison le club est sur la bonne voie, il ne reste plus qu'à confirmer sur le terrain. Bravo à tous ceux qui ont œuvré à la réussite de cette AG avec une mention spéciale à Bruno et Alain car une telle réunion ne serait pas complète sans la partie festive qui nous a régalés.
Désolé de n'avoir pas pu resté jusqu'à la fin mais je ne voulais pas rentrer tard, ma famille n'ayant vraiment rien à faire du vélo.
Revenir en haut Aller en bas
555




Nombre de messages : 288
Age : 56
Localisation : un peu de partout...
Date d'inscription : 06/04/2007

assemblé general Empty
MessageSujet: Re: assemblé general   assemblé general Icon_minitimeDim 13 Déc - 23:52

Merci Bruno et Alain de ce buffet très reussi autant sur le fond que sur la forme et mille excuses du peu d'aide que j'ai pu vous fournir sur la fin de la soirée.
et comme le dit Eric y plus qu'à pedaler maintenant...

Patrice
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





assemblé general Empty
MessageSujet: Re: assemblé general   assemblé general Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
assemblé general
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» assemble generale et repas du club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AVCC LA CIOTAT :: CLUB :: Réunion et infos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser