AVCC LA CIOTAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AVCC LA CIOTAT

AVCC la ciotat velo cyclo de la ciotat venez partager nos résultats, vos idées sur notre forum et pourquoi pas nous rejoindre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 cyclosportives

Aller en bas 
+4
pierre
Gérard Elmidoro
Bernard VECRIN
jerome
8 participants
AuteurMessage
jerome
Admin



Nombre de messages : 295
Localisation : aubagne
Date d'inscription : 28/10/2006

cyclosportives Empty
MessageSujet: cyclosportives   cyclosportives Icon_minitimeLun 14 Déc - 16:37

slt a tous je profite de ce premier message pour faire le tour des personnes qui souheterai faire des cyclos dans l'année 2010, et les quelles

Pour ma part, J'aurai aimer monter sur lyon pour la SCOTT 1000 bosses
c'est une belle cyclo pour débuter le calendrier en plus c'est à coté de chez moi. Qui serai partant pour qu on sorganise le week end la bas?????


Sinon, les classiques Boucles verdon, Serre che luc alphand, bosses du 13, y aurai peut etre aussi si on est pusieurs LA TIME MEGEVE MONT BLANC

Dans l'attente de vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
https://avcc.1fr1.net
Bernard VECRIN




Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 06/11/2006

cyclosportives Empty
MessageSujet: Re: cyclosportives   cyclosportives Icon_minitimeLun 14 Déc - 22:53

Tout d'abord il y a la Cyclo Lubéron le 28/02 à la Tour d'Aigues (à côté de pertuis, 80km d'ici) avec deux parcours de 135 et 85km, ensuite je pense faire la Corima à Montélimar le 28/3 avec 130 et 90km.
Le 4 avril il y a la Pingeon mais c'est un peu loin (238km), elle est interessante pour les vieux, les départs sont par handicap d'age!!!
le 18 avril il y a l'Epervier à Cogolin, ce n'est pas loin et le parcours de 128km est l'un des plus beau du 1/4 sud est.
Comme je ne suis pas lyonnais je suis moins interessé que toi par la 1000 bosses, mais je crois que c'est une belle cyclo (elle a très bonne réputation).
Pour les Boucles je ne sais pas encore, j'irai que si j'ai le courage de faire le grand (le petit parcours est nul)
Pour la Time Megève, cela fait des années que je la coche mais je n'ai jamais eu le courage, alors peut être cette année??
Revenir en haut Aller en bas
Gérard Elmidoro




Nombre de messages : 152
Age : 72
Localisation : La Ciotat
Date d'inscription : 06/11/2006

cyclosportives Empty
MessageSujet: Re: cyclosportives   cyclosportives Icon_minitimeLun 14 Déc - 23:04

Continuez à donner vos envies pour que nous puissions établir un calendrier des temps forts de l'AVC La Ciotat sur les cyclos de l'année. Bernard, ou bien Jérôme, pourriez vous nous refaire un calendrier 2010 des cyclos proches de chez nous comme indiqué sur le site pour 2009?

Pour notre programmation, je verrais bien une proposition avec une cyclo par mois pour les mordus et 2/3 temps forts pour le club
Gérard
Revenir en haut Aller en bas
pierre




Nombre de messages : 105
Age : 66
Localisation : la ciotat
Date d'inscription : 25/12/2008

cyclosportives Empty
MessageSujet: Re: cyclosportives   cyclosportives Icon_minitimeMar 15 Déc - 14:36

pour continuer la liste

popur ma part j'ai cocher sur le calendrier

le 13/02 les 10h du castellet
le 28/03 la corima (130)
le 18/04 l'epervier (174)
le 30/05 les bouocles du verdon (160)
le 19/06 l'ardechoise (velo marathon 278)
le 17/07 l'etape du tour (174)
le 28/08 la vercors-drome (175)
le 19/09 les bosses du 13

voila celle que j'ai retenu pour cette année

Pierre
Revenir en haut Aller en bas
jerome
Admin



Nombre de messages : 295
Localisation : aubagne
Date d'inscription : 28/10/2006

cyclosportives Empty
MessageSujet: Re: cyclosportives   cyclosportives Icon_minitimeMar 15 Déc - 16:34

effectivement aussi lepervier si y a plusieurs personne du club
Revenir en haut Aller en bas
https://avcc.1fr1.net
brunoalbert




Nombre de messages : 73
Age : 61
Localisation : saint cyr/mer
Date d'inscription : 29/05/2008

cyclosportives Empty
MessageSujet: Re: cyclosportives   cyclosportives Icon_minitimeMar 15 Déc - 17:58

L'epervier ça me ente aussi
Revenir en haut Aller en bas
brunoalbert




Nombre de messages : 73
Age : 61
Localisation : saint cyr/mer
Date d'inscription : 29/05/2008

cyclosportives Empty
MessageSujet: Re: cyclosportives   cyclosportives Icon_minitimeMar 15 Déc - 17:59

Je voulais dire çà me tente.
Revenir en haut Aller en bas
Bernard VECRIN




Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 06/11/2006

cyclosportives Empty
MessageSujet: Re: cyclosportives   cyclosportives Icon_minitimeMar 15 Déc - 18:28

Gérard, maintenant que j'ai ton adresse mail je vais te faire parvenir un fichier word avec les cyclo dans un rayon d'environ 250km.
Pour ma part je n'ai pas encore d'idée sur les cyclos à faire dans l'été. L'étape du tour me tente et m'épouvante en même temps (il va falloir que je me décide vite), pour les autres rien ne presse.
Revenir en haut Aller en bas
bouvarel christian




Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 01/02/2009

cyclosportives Empty
MessageSujet: Re: cyclosportives   cyclosportives Icon_minitimeMer 16 Déc - 12:53

je vous rappelle mon message sur les 10 heurs du castellet , ou les 1000 premiers auront des places.
ceux qui étaient tentés et d'autres , merci de me faire part de votre accord pour l'inscription.

à vous lire.

salut à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Gérard Elmidoro




Nombre de messages : 152
Age : 72
Localisation : La Ciotat
Date d'inscription : 06/11/2006

cyclosportives Empty
MessageSujet: Re: cyclosportives   cyclosportives Icon_minitimeMer 16 Déc - 16:09

Entre Bruno la boulange qui est (t)enté=hanté,? et Bernard qui est lui tenté mais aussi épouvanté nous frôlons le film d'horreur affraid
Pour la prochaine sortie vu le froid ambiant n'oublions pas notre tenue de fantôme Very Happy et attention pour le Castellet: consultons les oracles pour savoir s'il y a de bonnes ondes sur cette journée (lvous savez, le truc des corbeaux qui passent à droite ou à gauche... No )
Revenir en haut Aller en bas
brunoalbert




Nombre de messages : 73
Age : 61
Localisation : saint cyr/mer
Date d'inscription : 29/05/2008

cyclosportives Empty
MessageSujet: Re: cyclosportives   cyclosportives Icon_minitimeMer 16 Déc - 16:10

C'est quoi çà les 10 heures du castellet??christian pourrait tu me donner plus de precision je retrouve pas ton message merci.
a+ bruno
Revenir en haut Aller en bas
bruno delanoue




Nombre de messages : 122
Age : 45
Localisation : la ciotat (la marine)
Date d'inscription : 25/11/2007

cyclosportives Empty
MessageSujet: Re: cyclosportives   cyclosportives Icon_minitimeMer 16 Déc - 19:00

salut christian,
(merci pour l'assurance du quad,c'est bon,c'est signé)
ensuite,tu peux compter sur moi pour le castellet,je suis partant,sauf cas de force majeure!
bruno(corsica)
Revenir en haut Aller en bas
http://bdelanoue.nitrofrance@hotmail.fr
bouvarel christian




Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 01/02/2009

cyclosportives Empty
MessageSujet: Re: cyclosportives   cyclosportives Icon_minitimeJeu 17 Déc - 12:08

salut bruno.

les dix heures du castellet sont une espece de cyclo qui se fait par equipe sur dix heurs de temps, par relais.style 24heurs du mans.
tu trouveras tout les renseignements sur le site:skoda.fr/10heuresducoeur.
sinon appelle moi au 0609509150

salut à tous!
Revenir en haut Aller en bas
bouvarel christian




Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 01/02/2009

cyclosportives Empty
MessageSujet: Re: cyclosportives   cyclosportives Icon_minitimeVen 18 Déc - 12:39

salut à tous !

quelques précisions pour les 10h du castellet:
horaires: de 9h à 19h00
eclairage avant et arriere obligatoire de 17h30 à19h00.
tarifs: equipe de deux: 180 euros
trois : 240
quatre: 280
cinq: 350
six:420

casque obligatoire
assurances prises par le mecenat

our info un tour de circuit egalà 5881 metres
Revenir en haut Aller en bas
555




Nombre de messages : 288
Age : 56
Localisation : un peu de partout...
Date d'inscription : 06/04/2007

cyclosportives Empty
MessageSujet: Re: cyclosportives   cyclosportives Icon_minitimeSam 19 Déc - 20:47

mon programme pour 2010.

l'epervier le long parcours

le Brevet Cyclotouriste des Cimes Françaises. Luchon-bayonne -326km-5257m de denivelé (peyresourde-Aspin-tourmalet-soulor- aubisque). voila le menu du premier jour et il ne restera plus que 180km dans le bearn et le pays basque pour obtenir sont BCCF en 2 jours.

Ardechoise ou ariegeoise (suivant l'etat du guerrier)

Masterseries du ventoux (challenge de 24h sur le mont chauve)
la risoul vauban (possible)
les bosses du 13(obligatoire)
l'ollouillaise (si elle se fait?)

Voila enfin s'y rien ne s'y oppose...

Patrice
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cyclosportives Empty
MessageSujet: Re: cyclosportives   cyclosportives Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cyclosportives
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cyclosportives

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AVCC LA CIOTAT :: ROUTE :: CYCLOSPORT- CYCLOSPORTIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser