AVCC LA CIOTAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AVCC LA CIOTAT

AVCC la ciotat velo cyclo de la ciotat venez partager nos résultats, vos idées sur notre forum et pourquoi pas nous rejoindre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ETAP DU TOUR 2010

Aller en bas 
+4
Bernard VECRIN
pierre
bouvarel christian
ERIC ST CYR
8 participants
AuteurMessage
ERIC ST CYR




Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 17/02/2009

ETAP DU TOUR 2010 Empty
MessageSujet: ETAP DU TOUR 2010   ETAP DU TOUR 2010 Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:46

JE SOUHAITE FAIRE UN POINT
QUI EST SUSCEPTIBLE DE VENIR ?
dans le cas ou notre candidature soit retenu ,l organisation du séjour doit être dès aujourd'hui prévu

A confirmer: JEANNOT ? PIERRE C ? PIERRE V ? CHRISTIAN B ? LUCIEN ?
FRED ? CARLOS ? BOB ? JEAN CHRIST ? BERNARD V ? ERIC L
Revenir en haut Aller en bas
ERIC ST CYR




Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 17/02/2009

ETAP DU TOUR 2010 Empty
MessageSujet: Re: ETAP DU TOUR 2010   ETAP DU TOUR 2010 Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:53

GERARD je ne t ai pas oublié , mais je t ai laissé deux doigts de plus de réflexion pour que tu puisses craquer . Alors , es tu de la partie ?
Revenir en haut Aller en bas
bouvarel christian




Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 01/02/2009

ETAP DU TOUR 2010 Empty
MessageSujet: Re: ETAP DU TOUR 2010   ETAP DU TOUR 2010 Icon_minitimeLun 28 Déc - 20:08

c'est ok pour moi .


à bientot
Revenir en haut Aller en bas
pierre




Nombre de messages : 105
Age : 66
Localisation : la ciotat
Date d'inscription : 25/12/2008

ETAP DU TOUR 2010 Empty
MessageSujet: Re: ETAP DU TOUR 2010   ETAP DU TOUR 2010 Icon_minitimeMar 29 Déc - 15:58

pour moi c'est ok aussi
Revenir en haut Aller en bas
Bernard VECRIN




Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 06/11/2006

ETAP DU TOUR 2010 Empty
MessageSujet: Re: ETAP DU TOUR 2010   ETAP DU TOUR 2010 Icon_minitimeMer 30 Déc - 22:48

Je viens, à reculons, mais je viens
Revenir en haut Aller en bas
jeannot




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 04/04/2009

ETAP DU TOUR 2010 Empty
MessageSujet: Re: ETAP DU TOUR 2010   ETAP DU TOUR 2010 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 17:17

Razz
.
es tourjour ok pour moi le '(tourmalet)
jeannot. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
BOB




Nombre de messages : 37
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 07/04/2009

ETAP DU TOUR 2010 Empty
MessageSujet: Re: ETAP DU TOUR 2010   ETAP DU TOUR 2010 Icon_minitimeVen 1 Jan - 21:21

Bonsoir et Meilleurs voeux sportifs à vous tous pour cette année 2010 .

Que de nombreux diables rouges s'illustrent sur les différentes cyclosportives sur lesquelles ils s'engageront dans quelques mois et que l'on garde longtemps cet esprit bon enfant sur les routes de nos dimanches ensoleillés (sauf lorsqu'on tente de perdre un Marseillais qui ne connait pas la route dans les virages du Mai et qui fait connaissance avec une impasse dans un lotissement...ETAP DU TOUR 2010 Icon_jokercolor)!!!!

Pour répondre à Eric, en ce qui concerne l'étape du tour, j'avoue que c'est pour moi un vrai dilemme car mon passion pour le vélo dit OUI quand mon cerveau pense plutôt NON !!!

En effet, lorsque je vous entends dicuter le dimanche matin sur vos sorties de la semaine, où lorsque je lis les résumés sur le forum, je me dis que je n'ai rien à faire avec vous sur la route du Toumalet.
Grâce à vous cette année, j'ai parcouru mon plus beau kilomètrage de l'année, mais avec mes 7 100 km, je sais bien que c'est riducule par rapport à la pluspart d'entre-vous.

Ne sortant que le dimanche actuellement, je me dis qu'il est bien difficile de rivaliser avec vous (et je ne parle même pas de vos séances home trainer bien entendu).

Vous suivre le dimanche est pour moi déjà un petit exploit (dimanche, contre le vent, j'étais à la limite de la rupture, alors un grand merci à Fred).
Donc voilà, si coach Eric, me concocte un entrainement spécifique que je peux suivre, et pense que c'est jouable, je veux bien tenter cette expérience formidable, mais je m'en remets surtout à votre expérience pour connaître vos avis valeureux guerriers que vous êtes...
Je ne me fâcherai pas si vous pensez que mes jambes seront trop tendres...

A dimanche quoi qu'il en soit...et bonne année encore...

Amitiés.

BOB. ETAP DU TOUR 2010 Icon_jokercolor
Revenir en haut Aller en bas
brunoalbert




Nombre de messages : 73
Age : 61
Localisation : saint cyr/mer
Date d'inscription : 29/05/2008

ETAP DU TOUR 2010 Empty
MessageSujet: Re: ETAP DU TOUR 2010   ETAP DU TOUR 2010 Icon_minitimeVen 1 Jan - 21:40

T'inquiète bob au mois de juillet tu va voler!
Bonne année et à dimanche
Revenir en haut Aller en bas
BOB




Nombre de messages : 37
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 07/04/2009

ETAP DU TOUR 2010 Empty
MessageSujet: Re: ETAP DU TOUR 2010   ETAP DU TOUR 2010 Icon_minitimeVen 1 Jan - 21:45

Merci Bruno pour ton clin d'oeil et heureux de savoir que l'on se verra dimanche malgrè ton problème de vélo.

BOB !!!ETAP DU TOUR 2010 Icon_jokercolor
Revenir en haut Aller en bas
Gérard Elmidoro




Nombre de messages : 152
Age : 72
Localisation : La Ciotat
Date d'inscription : 06/11/2006

ETAP DU TOUR 2010 Empty
MessageSujet: Re: ETAP DU TOUR 2010   ETAP DU TOUR 2010 Icon_minitimeVen 1 Jan - 23:09

Bonsoir à tous et meilleurs voeux pour 2010 avec plein de bonheur et la santé pour réaliser vos ambitieux objectifs.

Je rejoins Bob sur ses interrogations par rapport à la difficulté du parcours et l'entraînement insuffisant que nous avons pour une telle épreuve (7020 km pour ma part en 2009, nous sommes sur les mêmes bases).

Et puis reste une question importante: que vont dire vos épouses quand elles apprendront que vous allez grimper Marie Blanque (c'est qui cette pétasse?). A propos de cette Marie, des collègues m'ont affirmé que quand tu l'avais grimpée, t'avais pas envie de recommencer! C'est peut-être des petites.... mais ça fait réfléchir!
En tout cas bravo à ceux qui ont d'ores et déjà confirmé leur volonté de participer et qui ont démarré l'entraînement dans une période difficile pour le cycliste ordinaire que je suis et qui préfère la couette aux routes humides.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ETAP DU TOUR 2010 Empty
MessageSujet: Re: ETAP DU TOUR 2010   ETAP DU TOUR 2010 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ETAP DU TOUR 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ETAP DU TOUR 2010
» Tour Med
» Etape Du Tour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AVCC LA CIOTAT :: ROUTE :: CYCLOSPORT- CYCLOSPORTIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser