AVCC LA CIOTAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AVCC LA CIOTAT

AVCC la ciotat velo cyclo de la ciotat venez partager nos résultats, vos idées sur notre forum et pourquoi pas nous rejoindre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 sortie du 30 PAR MR BOUVAREL

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ERIC ST CYR




Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 17/02/2009

sortie du 30 PAR MR BOUVAREL Empty
MessageSujet: sortie du 30 PAR MR BOUVAREL   sortie du 30 PAR MR BOUVAREL Icon_minitimeMer 30 Déc - 14:00

MONSIEUR parce que nous étions trois et qu il nous a fait faire la sortie qui se voulait, en récup, a plus de... C est indécent de le dire quoiqu il en soit nous sommes à la maison depuis dix heure
par sa grande faute nous sommes désœuvrés depuis 2 heures
Pour info nous avons croisé Bernard seul puis avec un groupe , il travaille le petit.
Revenir en haut Aller en bas
Bernard VECRIN




Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 06/11/2006

sortie du 30 PAR MR BOUVAREL Empty
MessageSujet: Re: sortie du 30 PAR MR BOUVAREL   sortie du 30 PAR MR BOUVAREL Icon_minitimeMer 30 Déc - 20:08

Ben oui, j'avais prévu de rouler tranquille avec trois gars d'Ollioules, mais il y avait également Edmond et qq gars de St Cyr et nous sommes allés monter l'Espi pour retrouver R. Pauriol avec des élites de la Pomme et de Aix. L'Espi fin décembre qui l'eut cru? en fait la T° était très agréable et c'était très bien. Par contre la fin de la sortie fut très dure pour moi, même si les cadors faisaient une sortie endurance de base (pour info ils venaient de Lambesc avec petit Galibier l'Espi par Auriol , 1/2 tour à La Ciot et retour, 180 bornes au bas mot et tout ça sur la surveillance du SRM).
Bref si demain il pleut je crois que ça m'arrangera!
Revenir en haut Aller en bas
 
sortie du 30 PAR MR BOUVAREL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sortie
» sortie du 4 10
» Sortie du 24/01
» Sortie du 9/12
» sortie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AVCC LA CIOTAT :: ROUTE :: Sorties Entrainements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser