AVCC LA CIOTAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AVCC LA CIOTAT

AVCC la ciotat velo cyclo de la ciotat venez partager nos résultats, vos idées sur notre forum et pourquoi pas nous rejoindre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 sortie du samedi 2

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ERIC ST CYR




Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 17/02/2009

sortie du samedi 2 Empty
MessageSujet: sortie du samedi 2   sortie du samedi 2 Icon_minitimeSam 2 Jan - 14:24

Après une belle variante qui nous a permis d admirer Toulon du fort de Six-four nous...Eh bien ,laissons la Parole a notre guide du jour CHRISTIAN B
Revenir en haut Aller en bas
bouvarel christian




Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 01/02/2009

sortie du samedi 2 Empty
MessageSujet: sortie du 02 Janvier   sortie du samedi 2 Icon_minitimeSam 2 Jan - 19:25

salut,

notre sortie de ce matin à débutée par une température assez basse mais nos doigts étaient réchauffés après une demi-heure.
Partis de la ciotat nous avons rejoint St cyr , la malissonne , bandol, sanary et pris la direction du Brusc comme Patrice l'avait prévu.
Arrivés à La COUDOULIERE ,les rafales de vent latéral devenaient plus violentes.compte tenu des previsions météo ( vent de 100 km/h), nous avons décidés de prendre par les playes pour le retour.Nous nous sommes retrouvés au pied du fort de six fours et avons décidesr d'en faire l'ascencion. cela à permis à certains dont j'étais de découvrir une grimpette que je ne connaissais pas et d'etre récompensé par une vue extraordinaire au sommet.
En redescendant Eric nous à fait prendre ue autre route et hélas nous avons perdu Pierre CARLIN et Gérard ELMIDORO.(malgré mes appels téléphoniques)
nous sommes rentrés par les gorges d'OLLIOULES car le vent ne s'était finalement pas levé. Arrivés au brulat Robert, André GREGOIRE et jean pierre LEBONNOIS nous ont quittés pour un café chaud.
le retour sur la ciotat s'est fait tout tranquilement.
En résumé une sortie de 83 kms à 25 km/h de moyenne.soit bien dans les orientations de notre ami Patrice.
Peut-etre une reflexion à avoir sur nos actions, notamment au téléphone pour retrouver un copain perdu en route?
J'espère que vous tous passés une bonne matinée.

PS : j'ai eu le plaisir de voir que notre TONY à bien retrouvé son coup de pédale.
à demain!

CHRISTIAN
Revenir en haut Aller en bas
bouvarel christian




Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 01/02/2009

sortie du samedi 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie du samedi 2   sortie du samedi 2 Icon_minitimeSam 2 Jan - 19:27

PS ERRATUM: j'éspère que vous avez tous passés une bonne matinée.
pardon pour un mot sauté à la frappe!
Revenir en haut Aller en bas
pierre




Nombre de messages : 105
Age : 66
Localisation : la ciotat
Date d'inscription : 25/12/2008

sortie du samedi 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie du samedi 2   sortie du samedi 2 Icon_minitimeDim 3 Jan - 16:08

bien rentre aussi
en faite nous etions juste devant vous
c'est dans la descente que nou nous sommes perdu de vus mais le tout c'est que tous nous ayont fait une bonne sortie
Revenir en haut Aller en bas
Gérard Elmidoro




Nombre de messages : 152
Age : 72
Localisation : La Ciotat
Date d'inscription : 06/11/2006

sortie du samedi 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie du samedi 2   sortie du samedi 2 Icon_minitimeDim 3 Jan - 21:06

C'est exact, j'étais en train d'acheter le journal place Fonsainte, quand j'ai aperçu Tony et Lucien qui rentraient en courbant l'échine, sans doute une conséquence de la variante proposée par maître Christian!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sortie du samedi 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie du samedi 2   sortie du samedi 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sortie du samedi 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sortie du samedi 4 juillet
» SORTIE LONGUE SAMEDI 16
» sortie samedi 8
» sortie du samedi 30
» Sortie samedi 15 decembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AVCC LA CIOTAT :: ROUTE :: Sorties Entrainements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser