AVCC LA CIOTAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AVCC LA CIOTAT

AVCC la ciotat velo cyclo de la ciotat venez partager nos résultats, vos idées sur notre forum et pourquoi pas nous rejoindre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Break, temps mort, pause

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
555




Nombre de messages : 288
Age : 56
Localisation : un peu de partout...
Date d'inscription : 06/04/2007

Break, temps mort, pause Empty
MessageSujet: Break, temps mort, pause   Break, temps mort, pause Icon_minitimeDim 22 Juil - 22:47

C’est avec beaucoup de plaisir que j’ai lu le resumé dominicale (comme d’habitude) et je vous assure que le soutien que vous me témoignez dans ces moments-là, est une ressource inestimable.

MERCI BEAUCOUP A TOUS !!!!

Je dirai simplement, que quelquefois la route d'une existence n’est pas aussi linéaire que l’horizon mais très souvent on y rencontre des faux plats, des bosses, des raidillons, des monts voir des cols.
Pour le cycliste, la meilleure des solutions pour affronter ces différents types de relief est de pouvoir juger du profil à escalader. Soit « on n’y rentre dedans » si c’est très court ou à l‘inverse « on grimpe au train» : c’est à dire adopter un rythme régulier basé sur un état d’esprit fort pendant toute la montée et cela permet ainsi des grandes prouesses dont celle de la guérison.

Mon staff "familial" est autour de moi, au petit soin, mes amis, mes collègues de bureau les copains du club m'envoient des messages d'encouragement régulièrement ; tout çà réuni, font que l'épreuve qui m'attend sera abordé avec un maximum de force et avec un gros mental….et ça passera.

Alors merci encore à tous !!!!

Patrice
Revenir en haut Aller en bas
jerome
Admin



Nombre de messages : 295
Localisation : aubagne
Date d'inscription : 28/10/2006

Break, temps mort, pause Empty
MessageSujet: REPONSE   Break, temps mort, pause Icon_minitimeMar 24 Juil - 13:56

salut patrice

c est avec grand plaisir que je viens de voir ton message en direct de lyon entre 2 pauses.
Merci en tous cas de nous donner de tes nouvelles et encore une fois nous sommes tous avec toi, et pensons à toi a chaques moments

a plus
Revenir en haut Aller en bas
https://avcc.1fr1.net
 
Break, temps mort, pause
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mort du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AVCC LA CIOTAT :: CLUB :: Réunion et infos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser