AVCC LA CIOTAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AVCC LA CIOTAT

AVCC la ciotat velo cyclo de la ciotat venez partager nos résultats, vos idées sur notre forum et pourquoi pas nous rejoindre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 sortie du samedi 30 janvier 2010

Aller en bas 
AuteurMessage
555




Nombre de messages : 288
Age : 56
Localisation : un peu de partout...
Date d'inscription : 06/04/2007

sortie du samedi 30 janvier 2010 Empty
MessageSujet: sortie du samedi 30 janvier 2010   sortie du samedi 30 janvier 2010 Icon_minitimeMer 27 Jan - 10:29

bonjour à tous,

Départ 8h30 devant chez Fred avec le groupe de Sylvie. Nous gardons le parcours habituel jusqu’au Brusc et ceux qui veulent feront la variante du mai avec retour par les gorges d’ollouilles. Apparemment cela à l’air de convenir pour une grande majorité alors ne cassons ce qui marche…

Maintenant pour ceux , comme moi, qui veulent faire une longue sortie foncière (150km à 20-23km/h) je me propose de partir à 7h40 du rond de st Jean, direction St Cyr puis retour la ciotat afin de récupérer le groupe du Samedi et faire une partie du parcours ci-dessus. Mais je tournerai à Sanary pour les gorges d’Ollouilles le Beausset, le camp, derrière le circuit, Signes, Meounes, la vallée du Gapeau, Signes, Caunet, et s’y pas 150km au compteur je rallonge par font blanche, La Bédoule , cassis, et La Ciotat. Soit environ 7h00 de vélo.
Prévoir d’emmener un petit casse croûte. Retour vers 14h00.

A Samedi

Patrice
Revenir en haut Aller en bas
555




Nombre de messages : 288
Age : 56
Localisation : un peu de partout...
Date d'inscription : 06/04/2007

sortie du samedi 30 janvier 2010 Empty
MessageSujet: Re: sortie du samedi 30 janvier 2010   sortie du samedi 30 janvier 2010 Icon_minitimeSam 30 Jan - 18:53

Que de monde ce samedi!!!!!pas loin d'une bonne vingtaine dans la joie et la bonne humeur....

Objectif quasiment atteint 140km 23,2 de moyenne avec un mistral assez joueur!!! (6h00 de selle)
Merci Christian de m'avoir accompagner sur un bon bout du parcours ainsi que dédé et les autres compagnons...

Prochaine grosse sortie dans 4 semaines même moyenne mais avec plus de km.

à Samedi prochain

Patrice
Revenir en haut Aller en bas
 
sortie du samedi 30 janvier 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sortie du samedi 2 janvier 2010
» Sortie du samedi 16 janvier 2010
» Sortie du samedi 23 janvier 2010
» sortie de samedi 6 fevrier 2010
» sortie du 4 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AVCC LA CIOTAT :: ROUTE :: Sorties Entrainements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser