AVCC LA CIOTAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AVCC LA CIOTAT

AVCC la ciotat velo cyclo de la ciotat venez partager nos résultats, vos idées sur notre forum et pourquoi pas nous rejoindre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Merci a tous...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Christophe.H




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 28/05/2009

Merci a tous... Empty
MessageSujet: Merci a tous...   Merci a tous... Icon_minitimeVen 12 Fév - 11:30

Bonjour à tous.
Cuges étant le bout du monde Wink et après une longue réflexion, j'ai en effet décider pour des raisons pratiques de changer de couleur et ainsi de rejoindre le club du VTT Garlaban ou d'autres personnes de Cuges sont également adhérent.

Il est donc temps pour moi de vous remercier pour l'accueil et l'année passée à rouler en votre compagnie et pour les progrès que vous m'avez fait accomplir.
Ce fut un réél plaisir et je vous en remercie encore.
Dès que les beaux jours seront présent je ne manquerais pas de venir partager un bout de route en votre compagnie si vous m'acceptez toujours Wink

Merci encore.

Christophe.H (Cuges).
Revenir en haut Aller en bas
Gérard Elmidoro




Nombre de messages : 152
Age : 72
Localisation : La Ciotat
Date d'inscription : 06/11/2006

Merci a tous... Empty
MessageSujet: Re: Merci a tous...   Merci a tous... Icon_minitimeVen 12 Fév - 23:25

Salut christophe,
je n'ai pas eu souvent l'occasion de rouler avec toi car je ne suis pas un assidu du dimanche, mais je te souhaite une bonne route avec le VTT Garlaban. Salue de ma part l'un de ses membres avec qui j'ai roulé du temps où nous étions à la SCO Ste Marguerite de Marseille, il s'agit d'un autre Christophe, Olivier de son nom.
Il apparaît d'ailleurs comme organisateur responsable de l'Aubagne Garlaban pour laquelle nous enverrons une délégation la plus importante posssible du club si elle a effectivement lieu.
Gérard Elmidoro
Revenir en haut Aller en bas
jerome
Admin



Nombre de messages : 295
Localisation : aubagne
Date d'inscription : 28/10/2006

Merci a tous... Empty
MessageSujet: Re: Merci a tous...   Merci a tous... Icon_minitimeSam 13 Fév - 10:45

slt christophe

Merci a toi d'etre venu et d'avoir fait l'effort pendant un an a nous rejoindre de l'autre cote de la coline. Pour moi tu sais c un peu la meme chose. mais pour le moment tu sais qu on habite pas loin donc si tu es partant pour quelques balades le samedi y a pas de souci enfinquand je peux lol
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
https://avcc.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Merci a tous... Empty
MessageSujet: Re: Merci a tous...   Merci a tous... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Merci a tous...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucou a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AVCC LA CIOTAT :: CLUB :: Réunion et infos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser