AVCC LA CIOTAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AVCC LA CIOTAT

AVCC la ciotat velo cyclo de la ciotat venez partager nos résultats, vos idées sur notre forum et pourquoi pas nous rejoindre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 1ère COURSE DE LA SAISON

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
carlos




Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 29/01/2009

1ère COURSE DE LA SAISON Empty
MessageSujet: 1ère COURSE DE LA SAISON   1ère COURSE DE LA SAISON Icon_minitimeDim 21 Fév - 21:36

Bonsoir j'espère que ce dimanche c'est bien passé pour tout le monde j'aurai aimé faire de la distance.
Pour ma part je fini à la 15 ème place car c'était pas une course pour un sprinter très dificille avec 36 de moyenne et une 50 de coureurs au départ et beaucoup d'abandon vous pouvez imaginer.
Il me reste pas mal de boulo à faire pour gratter les premières place dans des parcours dificilles on verra la semaine prochaine sur les palunds plus pour moi j'espère que du monde sera la pour m'aider un peut.
Bonne semaine à tous.
Revenir en haut Aller en bas
555




Nombre de messages : 288
Age : 56
Localisation : un peu de partout...
Date d'inscription : 06/04/2007

1ère COURSE DE LA SAISON Empty
MessageSujet: Re: 1ère COURSE DE LA SAISON   1ère COURSE DE LA SAISON Icon_minitimeLun 22 Fév - 9:39

Bravo Carlos!!!!

Super ton petit compte rendu j'espère qu'il y en aura d'autres...
Nul doute que tu grapilleras des places au fur et à mesure de tes courses jusqu'à la dernière celle que tu mérites au regard de ton investissement mais la 15ème fait déjà honneur au club.

Merci de nous faire partager tes analyses et je pense être là dimanche pour t'encourager.

Amitiès
Patrice
Revenir en haut Aller en bas
Bernard VECRIN




Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 06/11/2006

1ère COURSE DE LA SAISON Empty
MessageSujet: Re: 1ère COURSE DE LA SAISON   1ère COURSE DE LA SAISON Icon_minitimeLun 22 Fév - 12:23

Ne sois pas déçu Carlos.
D'une part, ce circuit est terriblement exigeant (beaucoup plus qu'on ne se l'imagine si l'on n'y a jamais couru), d'autre part ces courses de tout début de saison dans le Var il y a toujours tout un tas de coureurs du 06 (Canne, Antibes, Mandelieu, etc) que l'on ne connait pas et qui ont un sacré niveau, quelle que soit la catégorie (je crois d'ailleurs que presque tous les vainqueurs venaient de la).
Tu peux donc être satisfait de ta quinzième place.
Revenir en haut Aller en bas
carlos




Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 29/01/2009

1ère COURSE DE LA SAISON Empty
MessageSujet: Re: 1ère COURSE DE LA SAISON   1ère COURSE DE LA SAISON Icon_minitimeLun 22 Fév - 13:28

Merci les gars, ça m'a donner encore plus la niaque de tenir la course et de faire cette courses devant du paquet mais les accélérations dans le faux plat font très mal des fois nous arrivions au bout à 38kms et la bosse derrière à 30 donc tous cela 13 fois j'ai la niaque et ça passera dans les prochaines.
Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1ère COURSE DE LA SAISON Empty
MessageSujet: Re: 1ère COURSE DE LA SAISON   1ère COURSE DE LA SAISON Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1ère COURSE DE LA SAISON
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AVCC LA CIOTAT :: vos resumes du dimanche :: vos impression du dimanche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser