AVCC LA CIOTAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AVCC LA CIOTAT

AVCC la ciotat velo cyclo de la ciotat venez partager nos résultats, vos idées sur notre forum et pourquoi pas nous rejoindre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 sortie du 21/02 Pas du cerf

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bernard VECRIN




Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 06/11/2006

sortie du 21/02 Pas du cerf Empty
MessageSujet: sortie du 21/02 Pas du cerf   sortie du 21/02 Pas du cerf Icon_minitimeDim 21 Fév - 22:02

Ce matin il faisait plus froid que prévu mais nous étions 24 ou 25 au départ. Arrivé à toulon 4 ou 5 éléments ont décidé de rentrer par le col de Garde afin d'être à la maison pas trop tard. Nous restions donc à 20 pour aller jusqu'au Pas du Cerf. L'allure était régulière, le soleil réchauffait doucement l'atmosphère, bref une sortie bien comme il faut.
Arrivé au Pas du Cerf Jean Christophe réclamait un énième arrêt pipi (ce qui faisait dire à certains "on sait pas s'il s'en sert souvent pour autre chose, mais pour pisser il s'en sert souvent!!!") et c'est juste à ce moment la que la tige de selle d'Eric M a décidé de l'abandonner. Nous étions à 75 km de La Ciotat et le président se retrouvait sans siège. Après un peu de bricolage on est reparti avec Eric de travers sur une selle qui semblait montée sur ressorts. Dans le final, dans la montée des gorges d'Olioulles, Jean Chris et fred ont fait des accélérations qui ont été fatale à certains dont le président dont on voyait bien lorsqu'on était derrière lui que sa selle il en avait plein le c.. Arrivé à la Malisonne Eric Le C Jean Chris et qq autres ont trouvé moyen d'ajouter un tour des Paluns. Je suis rentré sur La Ciotat seul Pierre C et Robert étaient 300m devant moi et Fernand je crois 100 m derrière, 30km/h de moyenne et 152 km au compteur.
Revenir en haut Aller en bas
BOB




Nombre de messages : 37
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 07/04/2009

sortie du 21/02 Pas du cerf Empty
MessageSujet: Re: sortie du 21/02 Pas du cerf   sortie du 21/02 Pas du cerf Icon_minitimeMar 23 Fév - 1:06

sortie du 21/02 Pas du cerf Icon_cool Merci Bernard pour ce joli compte rendu.

En ce qui me concerne je voulais simplement saluer Eric, qui mine de rien (en tout cas à mes yeux) a réalisé un petit exploit pour revenir à la maison sur son vélo.
Franchement, ce n'était pas du tout évident à faire et il l'a réussi. Respect M le Président.

Merci à l'ami MYGUIVER TONY, qui avec un brin d'ingéniosité, a évité que cette longue sortie devienne une galère pour tout le monde.

Une suggestion personnelle. Si on refait un jour cette sortie, baptisons là, le "Pas de selle du Président" en souvenir de cette péripétie qui provoquera sans doute des commentaires dans nos prochaines sorties.
A mon compteur 145 km et 26km900 de moyenne.
Belle, belle sortie.
Et enfin pour conclure, un grand bravo à Carlos pour sa très prometteuse 15ème place.

BOB. sortie du 21/02 Pas du cerf Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
 
sortie du 21/02 Pas du cerf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sortie
» sortie du 4 10
» Sortie du 24/01
» Sortie du 9/12
» sortie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AVCC LA CIOTAT :: vos resumes du dimanche :: vos impression du dimanche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser