AVCC LA CIOTAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AVCC LA CIOTAT

AVCC la ciotat velo cyclo de la ciotat venez partager nos résultats, vos idées sur notre forum et pourquoi pas nous rejoindre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Sortie du 28/02 Le Revest

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bernard VECRIN




Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 06/11/2006

Sortie du 28/02 Le Revest Empty
MessageSujet: Sortie du 28/02 Le Revest   Sortie du 28/02 Le Revest Icon_minitimeMar 2 Mar - 21:56

Pour ma part j'ai récupéré le groupe à la Malissone, vu que je n'ai pu participer à la course. Tous les rouges se sont arrêtés pour souhaiter bonne chance pour la course à Carlos, Bruno et Jean Christophe, puis nous sommes partis tranquillement direction Bandol et Toulon pour aller vers le Revest. Lorsque nous avons tourné à gauche, au même endroit que jeudi, pour aller vers le village du Revest, un murmure a traversé le peloton " JC va t il nous refaire le coup de sa variante de jeudi", quelques regards noirs lui ont été adressés du coup on est passé par la route normale et on s'est regroupé en haut de la bosse devant la mairie. Je tiens à préciser que nous n'avons pas fait le parcours de la carte, qui prévoyait de monter jusqu'au col du Revest puis de tourner à gauche direction le Coudon puis 200m après, à gauche pour rejoindre le village du Revest par le haut. Un parcours que je n'ai jamais fait et que Fred m'a promis de reconnaitre un jeudi avant de le reprogrammer. Au bas de la descente nous avons pris par Chateau Vallon et nous nous sommes retrouvés au pied du col de Garde, du coup le groupe s'est fractionné en deux, les courageux et les fatigués (dont j'étais).
Arrivé à la Malissone la course venait de se terminer, Carlos a fait 6 (couse encore gagnée par un gars d'Antibes, un avion au sprint!) et JC a fini etc. dans le paquet.
Revenir en haut Aller en bas
bruno delanoue




Nombre de messages : 122
Age : 45
Localisation : la ciotat (la marine)
Date d'inscription : 25/11/2007

Sortie du 28/02 Le Revest Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 28/02 Le Revest   Sortie du 28/02 Le Revest Icon_minitimeMer 3 Mar - 23:33

je sais pas qui marque les resumés démotivant sur le nouveau site,mon résumé de la course ufolep est que carlos et jean christophe sont en forme,ont réalisé une belle course,félicitation a eux deux,pour ma part,je n'ai pas du tout abandonné,mais j'ai fini avec la 3eme categories qui se trouvait 2 min derriere la deuxieme categorie!!!!
comme les deux année passées,j'ai du mal a m'entrainer pendant l'hiver,evidemment,je vais tirer la langue pendant plusieurs courses,et ca ira mieu apres,depuis debut janvier,j'ai du faire a peu pres 600 kms,donc c'est clair que je risque pas d'aider carlos pour l'instant,mais je pense qu'il le sais,que dès que je retrouve ma forme,je lui filerai un bon coup de main comme j'essai de le faire normalement!!

bruno(corsica)
Revenir en haut Aller en bas
http://bdelanoue.nitrofrance@hotmail.fr
pierre




Nombre de messages : 105
Age : 66
Localisation : la ciotat
Date d'inscription : 25/12/2008

Sortie du 28/02 Le Revest Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 28/02 Le Revest   Sortie du 28/02 Le Revest Icon_minitimeJeu 4 Mar - 13:02

Bruno,

personne ne te fais de reproche pour sur tes performances
on sait tres bien qu'avec le peux d'entrainement que tu as en ce moment tu ne peux rivaliser avec certains qui ont plus de 2000km dans les jambes
dejas tu participes et beaucoup ne le font pas

donc courage et continu avec de l'entrainemnt tu vas forcement progresser et faire de bonnes places toi aussi

Amicalement
Pierre.C
Revenir en haut Aller en bas
carlos




Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 29/01/2009

Sortie du 28/02 Le Revest Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 28/02 Le Revest   Sortie du 28/02 Le Revest Icon_minitimeJeu 4 Mar - 13:34

Bonjour je pensais que nous ne pouvions plus écrire sur le forum merci bruno je sais que c'est dur mais il faut s'accrocher pour pouvoir faire quelque chose plus tard j'espère que je ne serai pas à la traine par la suite.
Mais bon j'essais toujour de m'accrocher, j'espère que dimanche tu restera avec la 2 pour en chier un peut plus pour que tu puisse suivre à pourrière.
Ciao a tous
Revenir en haut Aller en bas
pegase42




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 29/10/2008

Sortie du 28/02 Le Revest Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 28/02 Le Revest   Sortie du 28/02 Le Revest Icon_minitimeJeu 1 Avr - 18:17

Nouvel adepte Very Happy Very Happy Very Happy mais bravo pour vos perfs Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie du 28/02 Le Revest Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 28/02 Le Revest   Sortie du 28/02 Le Revest Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie du 28/02 Le Revest
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie du 24/01
» Sortie du 9/12
» sortie.
» sortie du 4 10
» sortie du 28/12/08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AVCC LA CIOTAT :: vos resumes du dimanche :: vos impression du dimanche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser