AVCC LA CIOTAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AVCC LA CIOTAT

AVCC la ciotat velo cyclo de la ciotat venez partager nos résultats, vos idées sur notre forum et pourquoi pas nous rejoindre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tourisme en drôme provençale...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
555




Nombre de messages : 288
Age : 56
Localisation : un peu de partout...
Date d'inscription : 06/04/2007

Tourisme en drôme provençale... Empty
MessageSujet: Tourisme en drôme provençale...   Tourisme en drôme provençale... Icon_minitimeMar 6 Jan - 22:18

Salut à tous,

Pour ceux qui ne savent pas quoi faire le 20 juillet 2009
Cliquer sur le lien : http://www.letapedutour.com/

et me tenir au courant pour ceux que ça intéresse avant le 20 janvier 2009...

@+
Patrice
Revenir en haut Aller en bas
bruno delanoue




Nombre de messages : 122
Age : 45
Localisation : la ciotat (la marine)
Date d'inscription : 25/11/2007

Tourisme en drôme provençale... Empty
MessageSujet: Re: Tourisme en drôme provençale...   Tourisme en drôme provençale... Icon_minitimeMar 6 Jan - 23:06

ca a l'air sympa,est ce que tu connait le prix,et combien de temp il faut monter?
bruno(corsica)
Revenir en haut Aller en bas
http://bdelanoue.nitrofrance@hotmail.fr
555




Nombre de messages : 288
Age : 56
Localisation : un peu de partout...
Date d'inscription : 06/04/2007

Tourisme en drôme provençale... Empty
MessageSujet: Re: Tourisme en drôme provençale...   Tourisme en drôme provençale... Icon_minitimeMer 7 Jan - 18:09

Salut Bruno (Corsica),

Le prix est de 60 euros, être tiré au sort. Il faut environ 2h30 de route depuis La Ciotat, et assurer le retour depuis le mont Serein à La Ciotat (village d'arrivée donc prévoir un chauffeur)donc retour aux environs de 20h si tout va bien.
Suivant le nombre, on peut mettre en place une organisation...
à voir.
Par contre, connaissant les 150 derniers Km (étant de la région), le parcours est de toute beauté avec ses champs de lavande et le Ventoux en toile de fond que tu aperçois depuis le col d'Ey qui n'est pas très dur en soi (attention quand même). Le col de Fontaube est du type de la montée du camp, surtout ne pas mettre de rythme dans le faux plat qui t'amène sur Sault car le col des Abeilles n'est pas évident à négocier (si mistral). La descente sur Ville sur Auzon est géniale ; quelques coups de pédales et une position aèro, tu descends à plus de 60 Km/h (si pas de mistral) sur une large route très droite pendant 10 Km) puis tu arrives au pied du Mont Chauve avec déjà 150km dans les cuisses et là il te reste 1h50 de vélo si tout va bien...

Voilà, au plaisir de te revoir un dimanche pour que l’on en parle plus en détail.

Patrice
Revenir en haut Aller en bas
bruno delanoue




Nombre de messages : 122
Age : 45
Localisation : la ciotat (la marine)
Date d'inscription : 25/11/2007

Tourisme en drôme provençale... Empty
MessageSujet: Re: Tourisme en drôme provençale...   Tourisme en drôme provençale... Icon_minitimeMer 7 Jan - 20:13

salut,
ca a l'air long,dur,mais sympa!
moi,j'ai été puni par mon radiologue et mon docteur aujourd'hui,j'ai une infection pulmonaire,donc en arret de travail pendant 10 jours pour commencer,et pas de sport,ca fait vraiment chier,car je vais prendre du retard sur l'entrainement!j'espere que je vais me retablir au plus vite pour pouvoir reprendre le velo,ca commence vraiment a me manqué!
du coup,on se verra un peu plus tard
ciao,
bruno(corsica)
Revenir en haut Aller en bas
http://bdelanoue.nitrofrance@hotmail.fr
555




Nombre de messages : 288
Age : 56
Localisation : un peu de partout...
Date d'inscription : 06/04/2007

Tourisme en drôme provençale... Empty
MessageSujet: Re: Tourisme en drôme provençale...   Tourisme en drôme provençale... Icon_minitimeMer 7 Jan - 20:48

Pas de problème Bruno,
Soigne toi bien, afin de bien repartir, et juillet est encore loin...

Effectivement, le parcours est dur, certains disent plus difficile que dans les Pyrénées car la sélection, les écarts, se feront sur les 21 derniers Km (comme pour les pros).
Et puis nous verrons bien... le but est d'y arriver et pas de faire 1 ou 2 ou 3 ; c'est bien là l'essentiel.

@+
Patrice
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tourisme en drôme provençale... Empty
MessageSujet: Re: Tourisme en drôme provençale...   Tourisme en drôme provençale... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tourisme en drôme provençale...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AVCC LA CIOTAT :: ROUTE :: Cyclotourisme-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser