AVCC LA CIOTAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AVCC LA CIOTAT

AVCC la ciotat velo cyclo de la ciotat venez partager nos résultats, vos idées sur notre forum et pourquoi pas nous rejoindre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Attention aux tireurs embusqués dans le ventoux

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
brunoalbert




Nombre de messages : 73
Age : 61
Localisation : saint cyr/mer
Date d'inscription : 29/05/2008

Attention aux tireurs embusqués dans le ventoux Empty
MessageSujet: Attention aux tireurs embusqués dans le ventoux   Attention aux tireurs embusqués dans le ventoux Icon_minitimeLun 15 Juin - 15:03

Me revoilà les amis je reviens juste pour vous prevenir que ceux qui vont grimper le ventoux par bedoin, que je me suis pris une putain de cartouche environ 1 km avant le chalet reynard et que pour moi la fin de l'ascension fut un veritable calvaire que j'ai du finir à environ 6km/h.
D'ailleurs çà à bien fait rire les collègues(pas vrai tony? Evil or Very Mad )quand il a fallu m'aider à descendre du vélo. affraid
Hier j'ai voulu jouer avec le feu et je me suis cramé mais cet été j'y retourne et là je l'aurais lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
jerome
Admin



Nombre de messages : 295
Localisation : aubagne
Date d'inscription : 28/10/2006

Attention aux tireurs embusqués dans le ventoux Empty
MessageSujet: Re: Attention aux tireurs embusqués dans le ventoux   Attention aux tireurs embusqués dans le ventoux Icon_minitimeLun 15 Juin - 18:31

c parce que tu a monté le ventoux sans ta nouvelle tenue
tu aurai eu deja mon chaud je pense
lol allez repose toi bien
Revenir en haut Aller en bas
https://avcc.1fr1.net
Bernard VECRIN




Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 06/11/2006

Attention aux tireurs embusqués dans le ventoux Empty
MessageSujet: Re: Attention aux tireurs embusqués dans le ventoux   Attention aux tireurs embusqués dans le ventoux Icon_minitimeMar 16 Juin - 23:04

Bruno, ne crois tu pas que tu as fait une bonne hypoglycémie? Le jour de l'étape mets de la poudre énergétique dans le bidon et prends un peu plus à manger.
Tu aurais vu la tête que tu avais à l'arrivée, tu étais livide.
Revenir en haut Aller en bas
Gérard Elmidoro




Nombre de messages : 152
Age : 72
Localisation : La Ciotat
Date d'inscription : 06/11/2006

Attention aux tireurs embusqués dans le ventoux Empty
MessageSujet: Re: Attention aux tireurs embusqués dans le ventoux   Attention aux tireurs embusqués dans le ventoux Icon_minitimeJeu 18 Juin - 20:05

Le boulanger ,il n'a qu'à se faire de bons pains au raisin, des gâteaux bien sucrés et ne pas oublier le 1/4 de rouge et le saucisson qui va avec ,au lieu de chipoter avec ses coups de fouet et autres trompe la faim!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention aux tireurs embusqués dans le ventoux Empty
MessageSujet: Re: Attention aux tireurs embusqués dans le ventoux   Attention aux tireurs embusqués dans le ventoux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention aux tireurs embusqués dans le ventoux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SORTIE VENTOUX
» LE MONT VENTOUX
» RE MONT VENTOUX
» La mont ventoux
» Sortie Ventoux Samedi 18 Juillet 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AVCC LA CIOTAT :: vos resumes du dimanche :: vos impression du dimanche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser