AVCC LA CIOTAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AVCC LA CIOTAT

AVCC la ciotat velo cyclo de la ciotat venez partager nos résultats, vos idées sur notre forum et pourquoi pas nous rejoindre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 reconnaissance du GO2 le dimanche 30 Août 2009

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
555




Nombre de messages : 288
Age : 56
Localisation : un peu de partout...
Date d'inscription : 06/04/2007

reconnaissance du GO2 le dimanche 30 Août 2009 Empty
MessageSujet: reconnaissance du GO2 le dimanche 30 Août 2009   reconnaissance du GO2 le dimanche 30 Août 2009 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 18:44

salut les gars,

Finalement, je ferai la reco des bosses du 13 (160) le dimanche 30 Août 2009.(pour cause de modification de derniere minute du planning familiale).
Depart 6h45 du rond point de st jean direction caunet-le camp-cuges-col ste anne-gemenos-espigoulier-plan d'aups-nans les pins- la sambuc-st zacharie- espigouler-plan d'aups-la coutronne-gemenos-col ste anne- les bastides-les rouvieres-cassis-la gineste- demi tour au rond point de luminy-la gineste- belle fille et enfin la ciotat.
il faudra compter 6 à 7h de selle ; ce n'est pas une course et il sera toujours possible de faire des variantes (font blanche-la bedoule ou cassis)

alors si ça vous dit rendez dimanche prochain...

Patrice
Revenir en haut Aller en bas
pierre




Nombre de messages : 105
Age : 66
Localisation : la ciotat
Date d'inscription : 25/12/2008

reconnaissance du GO2 le dimanche 30 Août 2009 Empty
MessageSujet: Re: reconnaissance du GO2 le dimanche 30 Août 2009   reconnaissance du GO2 le dimanche 30 Août 2009 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 19:31

je devrais etre present pour la reco
Revenir en haut Aller en bas
pierre




Nombre de messages : 105
Age : 66
Localisation : la ciotat
Date d'inscription : 25/12/2008

reconnaissance du GO2 le dimanche 30 Août 2009 Empty
MessageSujet: Re: reconnaissance du GO2 le dimanche 30 Août 2009   reconnaissance du GO2 le dimanche 30 Août 2009 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 8:50

bonjours à tous

hier pour la reco des bosses nous etions 5 au depart de st jean

christian, michel, carlos, patrice et moi Laughing

en haut de caunet carlos tourne pour rentrer sur la bedoulle mais bernard nous rejoins et fais le parcour avec nous

la descente sur cuge fut rapide et fraiche Mad

la montée de l'espigoulier par gemenos fut faite dans de bonne condition la grosse chaleur n'etant pas encore au rdv

apres c'est le plan d'aups, nans, st zacharie, et retour sur le plan d'aups

la montée n'est pas evidente et chaqu'un la fait a son rythme
surtout le dernier raidillon apres la ferme

dans la montée robert nous rejoint et fais une partie de la montée avec patrice

au plan d'aups il part sur nans alors que nous on continue sur la couteronne pour refaire l'espi en direction de gemenos

puis c'est le col de l'ange ou bernard et michel rentre sur ceyreste et la ciotat alos que patrice, christian et moi on continue sur la bedoulle et cassis ou nous arrivons vers 12h
puis c'est la montée de la gineste avec pas mal de voitures puis le plateau de carpianne et la descente sur vaufrege
au rond point demis tour et retour sur cassi et la ciotat ou nous arrivons vers 13h45 apres avoir parcourue 160km
et un pensée à christian qui avait encore 10 km pour rentrer chez lui à la cadiere il aurra fait 180 km

pour moi ce fut une bonne reconnaissance et un bon entrainement pour la gestion de l'effort et du ravitaillement
jamais dans le rouge et une moyenne sur la sortie de 24.3 km

et moins de 7h de selle

bonne semaine à tous cheers
Revenir en haut Aller en bas
555




Nombre de messages : 288
Age : 56
Localisation : un peu de partout...
Date d'inscription : 06/04/2007

reconnaissance du GO2 le dimanche 30 Août 2009 Empty
MessageSujet: Re: reconnaissance du GO2 le dimanche 30 Août 2009   reconnaissance du GO2 le dimanche 30 Août 2009 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 14:08

Merci Pierre pour ce compte rendu tres juste, effectivement nous avons eu un invité surprise (Bob) que j'ai trouvé en pleine forme.

Je vous ai senti tres costaud sur les differentes acsensions avec un christian qui risque encore de nous épater en cette fin de saison.

Pour ma part, j'ai coïncé dans la gineste mais aucune crampe en arrivant à la maison.

Merci Pierre, christian, bernard, michel et bob pour votre courage votre patience, afin que se realise sans probleme cette reco qui je pense en appelera d'autres cet hiver...

A bientôt les champions

Patrice
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reconnaissance du GO2 le dimanche 30 Août 2009 Empty
MessageSujet: Re: reconnaissance du GO2 le dimanche 30 Août 2009   reconnaissance du GO2 le dimanche 30 Août 2009 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
reconnaissance du GO2 le dimanche 30 Août 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sortie du 30 12 2009
» L'ALPIGAP 2009
» OLLIOULAISE 27-09-2009
» 1er espigoulier 2009...
» course ufolep a istres 5-04-2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AVCC LA CIOTAT :: ROUTE :: Idée de parcours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser