AVCC LA CIOTAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AVCC LA CIOTAT

AVCC la ciotat velo cyclo de la ciotat venez partager nos résultats, vos idées sur notre forum et pourquoi pas nous rejoindre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 1er espigoulier 2009...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
555




Nombre de messages : 288
Age : 56
Localisation : un peu de partout...
Date d'inscription : 06/04/2007

1er espigoulier 2009... Empty
MessageSujet: 1er espigoulier 2009...   1er espigoulier 2009... Icon_minitimeMar 13 Jan - 20:37

salut à tous,
samedi, ça vous direz un petit espigoulier, demi tour à la coutronne et on rentre par font blanche, les bastides, et pourquoi pas par belle fille.

@+
Patrice
Revenir en haut Aller en bas
Gérard Elmidoro




Nombre de messages : 152
Age : 72
Localisation : La Ciotat
Date d'inscription : 06/11/2006

1er espigoulier 2009... Empty
MessageSujet: Re: 1er espigoulier 2009...   1er espigoulier 2009... Icon_minitimeMar 13 Jan - 21:43

Pourquoi pas, ça dépends un peu de la météo mais comme il semble que c'est le retour du réchaufement climatique bom
Revenir en haut Aller en bas
pierre




Nombre de messages : 105
Age : 66
Localisation : la ciotat
Date d'inscription : 25/12/2008

1er espigoulier 2009... Empty
MessageSujet: Re: 1er espigoulier 2009...   1er espigoulier 2009... Icon_minitimeMer 14 Jan - 20:37

à voir cela vas dependre de demain comment vont allez les les jambes
dimanche 130 aujourd'hui 150 cela comment a faire il vas falloir gerre la recuperation

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gérard Elmidoro




Nombre de messages : 152
Age : 72
Localisation : La Ciotat
Date d'inscription : 06/11/2006

1er espigoulier 2009... Empty
MessageSujet: Re: 1er espigoulier 2009...   1er espigoulier 2009... Icon_minitimeMer 14 Jan - 20:48

Sans vouloir se dégonfler, il semble quand même que la température reste fraîche et que la descente de l'Espigoulier risque de nous faire du mal! De plus, il paraît qu'il y a parfois le matin des routes glissantes du côté d'Aubagne.
Il est donc peut-être plus raisonnable de continuer à rouler sur le littoral quitte à faire des sorties un peu longues comme Pierre, plutôt que de se retrouver à l'hôpital ou au lit avec une bonne angine!!!
N'aurons-nous pas le temps d'y aller fin février, début mars?
Revenir en haut Aller en bas
555




Nombre de messages : 288
Age : 56
Localisation : un peu de partout...
Date d'inscription : 06/04/2007

1er espigoulier 2009... Empty
MessageSujet: Re: 1er espigoulier 2009...   1er espigoulier 2009... Icon_minitimeMer 14 Jan - 23:20

La raison l'emporte toujours sur l'envie... les crètes seraient plus appropriées avec un demi-tour au pied de la Saoupe. (22km depuis le rond-point des Armeniens) une idée de fin de parcours comme une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Gérard Elmidoro




Nombre de messages : 152
Age : 72
Localisation : La Ciotat
Date d'inscription : 06/11/2006

1er espigoulier 2009... Empty
MessageSujet: Re: 1er espigoulier 2009...   1er espigoulier 2009... Icon_minitimeJeu 15 Jan - 20:59

C'est mieux ça Wink . N'y vont que ceux qui le veulent, les autres boivent un coup au bar Very Happy
Ne reste plus qu'à choisir son camp!
Revenir en haut Aller en bas
555




Nombre de messages : 288
Age : 56
Localisation : un peu de partout...
Date d'inscription : 06/04/2007

1er espigoulier 2009... Empty
MessageSujet: Re: 1er espigoulier 2009...   1er espigoulier 2009... Icon_minitimeVen 16 Jan - 21:19

Militons pour des troquets en haut des sommets...('lol!')
Revenir en haut Aller en bas
bruno delanoue




Nombre de messages : 122
Age : 45
Localisation : la ciotat (la marine)
Date d'inscription : 25/11/2007

1er espigoulier 2009... Empty
MessageSujet: Re: 1er espigoulier 2009...   1er espigoulier 2009... Icon_minitimeMar 27 Jan - 22:11

salut,
je n'etais pas present dimanche dernier pour le mai ou le met,je sais pas,le parcour avait l'air tres sympa et surement aprecié,est ce que ca vous branche de refaire le meme circuit dimanche 1er fevrier,pour le proposer a jerome,pour lui faciliter la tache?
merci de repondre ou de donner vos avis ou vos propositions,il faut aider les personnes qui s'occupe du site et des parcours en general(fred et jerome)qui ont un travail,et qui n'ont pas que ca a faire,ca serai sympa de les aidez en leur proposant des parcours ou des idées de parcours!
merci a tous d'y apporter qqchose
Sinon,dimanche prochain,c'est le 1er fevrier,ca serais peut etre bien de reprendre les sorties du dimanche a 8heures!
si c'est ok pour tous,indiquer le pour que jerome puisse l'indiquer sur le site!!
merci a tous les avccyste
bruno(corsica)
Revenir en haut Aller en bas
http://bdelanoue.nitrofrance@hotmail.fr
Gérard Elmidoro




Nombre de messages : 152
Age : 72
Localisation : La Ciotat
Date d'inscription : 06/11/2006

1er espigoulier 2009... Empty
MessageSujet: Re: 1er espigoulier 2009...   1er espigoulier 2009... Icon_minitimeMer 28 Jan - 22:58

Dimanche 1er Février, c'est mon anniversaire, mais je ne vous payerai pas à boire car je ne ferai pas de vélo comme souvent en ce début d'année!
Sinon pour un début de saison frais, inutile d'aller tester les cols, restez sur le littoral, j'ai de nombreux collègues qui se sont fait peur dans des virages glissants!
Je sors peut-être samedi si le temps le permet.
Revenir en haut Aller en bas
bruno delanoue




Nombre de messages : 122
Age : 45
Localisation : la ciotat (la marine)
Date d'inscription : 25/11/2007

1er espigoulier 2009... Empty
MessageSujet: Re: 1er espigoulier 2009...   1er espigoulier 2009... Icon_minitimeJeu 29 Jan - 21:51

salut gerard,
bon anniversaire pour ce week end,
dommage que tu ne soi pas la pour la sortie de dimanche,elle s'annonce sympa!
j'espere kil fera beau,
en attendant,n'oublier pas la reunion de samedi soir a l'athelia,venez nombreux,c'est important pour le club,et plus on est,mieux c'est,pour l'info de chacun au niveau du club!
et pour tous ceux qui hesite a parler sur le blog,n'hesiter plus,c'est fai pour donner son avis ,ces idées,ces idées de parcours,etc....
donc allez-y
a ce week end!
bruno(corsica)
Revenir en haut Aller en bas
http://bdelanoue.nitrofrance@hotmail.fr
bruno delanoue




Nombre de messages : 122
Age : 45
Localisation : la ciotat (la marine)
Date d'inscription : 25/11/2007

1er espigoulier 2009... Empty
MessageSujet: Re: 1er espigoulier 2009...   1er espigoulier 2009... Icon_minitimeDim 1 Fév - 19:42

salut a tous,
comme beaucoup apparement,je ne suis pas sorti ce matin,il pleuvai aussi a ma fenetre et il faisait bon dans mon lit Sleep lol! ,donc j'y suis retourner,dommage car le parcour decidé etait tres sympa!
Vu qu'on ne sera pas la,la semaine prochaine Crying or Very sad ,moi et carlos pig ,si vous voulez le reproposer dans 15 jours,c'est,tres volontié! cheers
a plus Very Happy
bruno(corsica)
Revenir en haut Aller en bas
http://bdelanoue.nitrofrance@hotmail.fr
Contenu sponsorisé





1er espigoulier 2009... Empty
MessageSujet: Re: 1er espigoulier 2009...   1er espigoulier 2009... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1er espigoulier 2009...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une autre face de l'espigoulier...
» Un Espigoulier peut en cacher un autre...
» sortie du 30 12 2009
» L'ALPIGAP 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AVCC LA CIOTAT :: ROUTE :: Idée de parcours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser