AVCC LA CIOTAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AVCC LA CIOTAT

AVCC la ciotat velo cyclo de la ciotat venez partager nos résultats, vos idées sur notre forum et pourquoi pas nous rejoindre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 SORTIE DU 11 OCTOBRE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
BOB




Nombre de messages : 37
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 07/04/2009

SORTIE DU 11 OCTOBRE Empty
MessageSujet: SORTIE DU 11 OCTOBRE   SORTIE DU 11 OCTOBRE Icon_minitimeLun 12 Oct - 22:19

Bonjour à tous,

Est ce que certains qui ont fait la longue sortie hier, sont en mesure de nous donner des nouvelles du collègue (dont je ne connais pas le prénom) qui a été victime d'une chute ?
J'espère pour lui que ce n'est pas trop grave et que nous pourrons le revoir rapidement.
En tout cas, vu l'état de son casque (qui lui a probablement sauvé la vie), je pense après cela, que nous serons tous convaincus de sa grande utilité et de son importance lors des sorties à vélo.

Bonne semaine à tous et très bon week-end espagnol à celles et ceux qui ont répondu présent à la proposition d'Eric, que l'on peut remercier au passage pour son investissement.

Amicalement. jocolor
Revenir en haut Aller en bas
brunoalbert




Nombre de messages : 73
Age : 61
Localisation : saint cyr/mer
Date d'inscription : 29/05/2008

SORTIE DU 11 OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: SORTIE DU 11 OCTOBRE   SORTIE DU 11 OCTOBRE Icon_minitimeMar 13 Oct - 14:56

Salut bob, le gars s'est cassé le bras et déboité l'épaule 3 semaines de cessation de toutes activités.
Bonne journée .
a+ bruno
Revenir en haut Aller en bas
carlos




Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 29/01/2009

SORTIE DU 11 OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: SORTIE DU 11 OCTOBRE   SORTIE DU 11 OCTOBRE Icon_minitimeMar 13 Oct - 16:33

Salut les gars pouvez dire au moin le nom de cette personne que l'on puisse l'appeler si nécessaire et que l'on puisse savoir qui c'est car ça lui fera plaisir je pense nouveau ou pas.
Merci et attention sur la route.
Revenir en haut Aller en bas
brunoalbert




Nombre de messages : 73
Age : 61
Localisation : saint cyr/mer
Date d'inscription : 29/05/2008

SORTIE DU 11 OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: SORTIE DU 11 OCTOBRE   SORTIE DU 11 OCTOBRE Icon_minitimeMar 13 Oct - 19:11

Salut carlos j'aimerai bien te dire le nom mais je ne le connais pas Evil or Very Mad
C'est un collègue à didier qui était sorti qu'une seule fois avec nous il y a déjà un bon moment.
A+ BRUNO
Revenir en haut Aller en bas
carlos




Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 29/01/2009

SORTIE DU 11 OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: SORTIE DU 11 OCTOBRE   SORTIE DU 11 OCTOBRE Icon_minitimeMer 14 Oct - 11:10

Ok merci
Alors didier dit à ton collègues que l'on attend son retour au plus vite et on lui souhaite un bon rétablissement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SORTIE DU 11 OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: SORTIE DU 11 OCTOBRE   SORTIE DU 11 OCTOBRE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SORTIE DU 11 OCTOBRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cr sortie dimanche 25 octobre
» ESPAGNE OCTOBRE DEFINITIF
» dimanche 11 octobre
» ESPAGNE OCTOBRE DEFINITIVEMENT FINI
» sortie du 27

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AVCC LA CIOTAT :: vos resumes du dimanche :: vos impression du dimanche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser