AVCC LA CIOTAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AVCC LA CIOTAT

AVCC la ciotat velo cyclo de la ciotat venez partager nos résultats, vos idées sur notre forum et pourquoi pas nous rejoindre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Qu'avez vous fait cette année ???

Aller en bas 
+7
carlos
jerome
Bernard VECRIN
bruno delanoue
bouvarel christian
Gérard Elmidoro
555
11 participants
AuteurMessage
555




Nombre de messages : 288
Age : 56
Localisation : un peu de partout...
Date d'inscription : 06/04/2007

Qu'avez vous fait cette année ??? Empty
MessageSujet: Qu'avez vous fait cette année ???   Qu'avez vous fait cette année ??? Icon_minitimeSam 17 Oct - 14:22

Salut les gars,

il me faudrait la liste de vos cyclos cette année afin de preparer l'AG

Merci

Patrice
Revenir en haut Aller en bas
Gérard Elmidoro




Nombre de messages : 152
Age : 72
Localisation : La Ciotat
Date d'inscription : 06/11/2006

Qu'avez vous fait cette année ??? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous fait cette année ???   Qu'avez vous fait cette année ??? Icon_minitimeSam 17 Oct - 15:32

Patrice, j'avais préparé un mail récapitulatif qui a buggé au moment de la transmission, j'étais dégoûté et j'ai remis ça à plus tard. Grâce au site et à Jérôme nous disposons des engagements sur un bon nombre de cyclos: Sisteronne, boucles, bosses,EDT,Serre-che. Pierre, le kiné et Christian B étaient à l'Ardéchoise, toi à l'Ariegeoise,Corsica, Carlos, Bob et Jean Pierre M ont participé à certaines cyclos, il faudrait qu'ils précisent où ils étaient exactement (Alpigap, Vercors Drôme, Drômoise ,Ollioulaise...). Il reste peut-être encore d'autres participations à nous donner ici. En tout cas, cette année marque une véritable progression dans nos participations et nous pourrons sans doute faire encore mieux l'an prochain.C'est dans ce but que j'ai proposé à Jérôme d'ouvrir une nouvelle rubrique nommée "cyclosport" pour que nous puissions développer ce point fort du club qui pourrait bien devenir la vitrine du club vu que nos participations en UFOLEP sont en baisse et n'intéressent plus guère la majorité de nos membres.Avant L'AG, nous mettrons en ligne un bilan complet de notre saison
Revenir en haut Aller en bas
bouvarel christian




Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 01/02/2009

Qu'avez vous fait cette année ??? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous fait cette année ???   Qu'avez vous fait cette année ??? Icon_minitimeSam 17 Oct - 16:15

salut 555.

cette année j'ai fais; sisteronne, boucles du verdon, ardechoise,luc alphand, etape du tour, bosses du treize.

à bientot
Revenir en haut Aller en bas
bruno delanoue




Nombre de messages : 122
Age : 45
Localisation : la ciotat (la marine)
Date d'inscription : 25/11/2007

Qu'avez vous fait cette année ??? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous fait cette année ???   Qu'avez vous fait cette année ??? Icon_minitimeSam 17 Oct - 19:20

salut,
pour ma part,j'ai fais:

pourrieres(cyclo)
les boucles du verdon
la sisteronne
la luc alphand(serre chevalier)
l'alpigap
les bosses du 13
l'ollioulaise

c'est tout!!pour le moment

bruno(corsica)
Revenir en haut Aller en bas
http://bdelanoue.nitrofrance@hotmail.fr
Bernard VECRIN




Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 06/11/2006

Qu'avez vous fait cette année ??? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous fait cette année ???   Qu'avez vous fait cette année ??? Icon_minitimeSam 17 Oct - 21:37

Salut Patrice,
Pour ma part j'ai fait les monts du Vaucluses ( il y avait également Pierre et Bob), la Cigale, la Sisteronne et le championat EDF/GDF (qui se faisait sous forme d'une cyclo à étape) + deux courses UFOLEP.
Revenir en haut Aller en bas
jerome
Admin



Nombre de messages : 295
Localisation : aubagne
Date d'inscription : 28/10/2006

Qu'avez vous fait cette année ??? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous fait cette année ???   Qu'avez vous fait cette année ??? Icon_minitimeDim 18 Oct - 11:31

slt patrice

moi pour ma part
Bosse du 13
Luc alphand
boucles du verdon
Sisteronne
2 courses Ufolep
Revenir en haut Aller en bas
https://avcc.1fr1.net
carlos




Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 29/01/2009

Qu'avez vous fait cette année ??? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous fait cette année ???   Qu'avez vous fait cette année ??? Icon_minitimeLun 19 Oct - 0:07

Salut les gars je rentre d'un week end de fou en espagne le top,revenons sur nos cyclos,pour ma part
la sisteronne
les boucles du verdon
la luc alphan
les bosses du 13
l'ollioulaise
et bien sur des courses ufolep 7 ou 8 avec une gagne à ARLES et une 3è place à miramas
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE LLOMBART




Nombre de messages : 2
Age : 77
Localisation : LA CIOTAT
Date d'inscription : 19/10/2009

Qu'avez vous fait cette année ??? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous fait cette année ???   Qu'avez vous fait cette année ??? Icon_minitimeLun 19 Oct - 18:56

j'ai fait les bosses 13 on verra + l'annee prochaine
Revenir en haut Aller en bas
pierre




Nombre de messages : 105
Age : 66
Localisation : la ciotat
Date d'inscription : 25/12/2008

Qu'avez vous fait cette année ??? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous fait cette année ???   Qu'avez vous fait cette année ??? Icon_minitimeMar 20 Oct - 0:25

bonsoir de retour d'espagne

pour mes cyclos :

les mont du vaucluse
les 2 sisteronnes
les boucles du verdon
l'ardechoise
les bosses du 13

pour la premiere année ce sera tout

a demain
Revenir en haut Aller en bas
brunoalbert




Nombre de messages : 73
Age : 61
Localisation : saint cyr/mer
Date d'inscription : 29/05/2008

Qu'avez vous fait cette année ??? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous fait cette année ???   Qu'avez vous fait cette année ??? Icon_minitimeMar 20 Oct - 11:24

Pierre, que de progrès parcourues en un an Shocked bravo
Pour ma part que les bosses du 13 Arrow
Superbe week-end à rosas.merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
BOB




Nombre de messages : 37
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 07/04/2009

Qu'avez vous fait cette année ??? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous fait cette année ???   Qu'avez vous fait cette année ??? Icon_minitimeJeu 22 Oct - 0:12

Bonsoir à tous,

Je rentre de Monthléry, où sur le circuit du même nom, j'ai disputé le week-end dernier les Championnats de France Caisse d'Epargne. Contre la montre le matin et course en ligne l'après-midi, le tout en compagnie d'une température frisquette. Je n'ai pas été champion de France, mais en ayant cumulé les kilomètres à vos côtés, j'ai fait tout de même bonne figure. Merci à vous tous.

Au niveau des cyclosportives, j'ai effectué les Monts du Vaucluse, les Boucles du Verdon, la Luc Alphand, la Risoul-Mont Dauphin, les Bosses du 13 et la Dromoise.

A très bientôt.

Apparemment, il y a de l'ambiance sur les routes d'Espagne avec de sacrées variantes également. jocolor

BOB
Revenir en haut Aller en bas
555




Nombre de messages : 288
Age : 56
Localisation : un peu de partout...
Date d'inscription : 06/04/2007

Qu'avez vous fait cette année ??? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous fait cette année ???   Qu'avez vous fait cette année ??? Icon_minitimeSam 24 Oct - 19:21

merci les gars de toutes vos contributions.
Par contre il me manque les courses de Marc Moi(si tu lis ce message marc...).
Gerard je t'envoie d'ici peu un etat statistique (coureurs/cylosportives/distance) pour l'année 2009.(cela confirme largement ce que tu pensais).

merci à tous

Patrice
Revenir en haut Aller en bas
Gérard Elmidoro




Nombre de messages : 152
Age : 72
Localisation : La Ciotat
Date d'inscription : 06/11/2006

Qu'avez vous fait cette année ??? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous fait cette année ???   Qu'avez vous fait cette année ??? Icon_minitimeMar 3 Nov - 11:56

C'est tout pour les cyclos de l'année?
Jean-Pierre n'a pas répondu mais je crois qu'il a fait les bosses, l'Alpigap et la Vercors Drôme. J'ai juste...ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
555




Nombre de messages : 288
Age : 56
Localisation : un peu de partout...
Date d'inscription : 06/04/2007

Qu'avez vous fait cette année ??? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous fait cette année ???   Qu'avez vous fait cette année ??? Icon_minitimeMar 3 Nov - 21:24

tout juste Gerard. (il me l'a confirmé sur le vélo)
Revenir en haut Aller en bas
bruno delanoue




Nombre de messages : 122
Age : 45
Localisation : la ciotat (la marine)
Date d'inscription : 25/11/2007

Qu'avez vous fait cette année ??? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous fait cette année ???   Qu'avez vous fait cette année ??? Icon_minitimeDim 13 Déc - 2:24

salut gerard,
tu m'a fais peur,car je croyai avoir perdu la memoire!
j'ai retrouver le message que j'avai envoyé a votre demande sur les cyclos(simplement),et il me semblais bien en avoir fais au moins 6,cyclo,et 7 ufolep et 1 ffc!
en faite j'een ai fais 7 cyclo,heurusement j'ai pas perdu la tete
je pense que tu sais que j'aime faire les cyclo,et je me suis rendu a certaine en solitaire!
voici le message que j'avai envoyé

--------------------------------------------------------------------------------

salut,
pour ma part,j'ai fais:

pourrieres(cyclo)
les boucles du verdon
la sisteronne
la luc alphand(serre chevalier)
l'alpigap
les bosses du 13
l'ollioulaise

c'est tout!!pour le moment

bruno(corsica)
Revenir en haut Aller en bas
http://bdelanoue.nitrofrance@hotmail.fr
Gérard Elmidoro




Nombre de messages : 152
Age : 72
Localisation : La Ciotat
Date d'inscription : 06/11/2006

Qu'avez vous fait cette année ??? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous fait cette année ???   Qu'avez vous fait cette année ??? Icon_minitimeDim 13 Déc - 13:24

Corsica,
Désolé pour cette erreur, j'aurais du te compter 6 cyclos mais je me suis basé pour la plupart d'entre elles sur les résultats affichés sur le site et il semble me souvenir que sur l'une d'elle ta puce n'a pas fonctionné et que tu n'étais donc pas classé, c'est pour ça que je t'ai oublié. Quand à Pourrières, je connais la course ufolep mais je n'ai pas entendu parler d'une cyclo portant ce nom!
Il y a sans doute d'autres erreurs car personne n'a répondu à mon tableau préparatoire qui figure en rubrique cyclosport.
Je reprendrai l'erreur dans le nouveau bilan.
Il reste une coupe pour les meilleurs participants,elle te revient de droit.
J'en profite pour te remercier ainsi qu'Alain pour votre investissement pour l'AG, c'était super!
Revenir en haut Aller en bas
bruno delanoue




Nombre de messages : 122
Age : 45
Localisation : la ciotat (la marine)
Date d'inscription : 25/11/2007

Qu'avez vous fait cette année ??? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous fait cette année ???   Qu'avez vous fait cette année ??? Icon_minitimeDim 13 Déc - 20:54

salut gerard,
oui,c'est bien une cyclo a pourriere,elle est en debut d'année,je l'ai faite seul avec marc moi,ca fais bien 7 cyclos,j'espere en faire plus l'année prochaine en esperant avoir des infos sur toutes les cyclo possible dans un rayon kms abordable!
est ce qu'il y a un calendrier des cyclo pour 2010?
(ca m'ai egal d'avoir la coupe)c'est juste que j'essai de me bougé pour faire des course,et je l'avais marqué lorsque tu l'avais demandé!ce n'ai vraiment pas grave,ne t'inquiete pas! Basketball

bruno(corsica)
Revenir en haut Aller en bas
http://bdelanoue.nitrofrance@hotmail.fr
jerome
Admin



Nombre de messages : 295
Localisation : aubagne
Date d'inscription : 28/10/2006

Qu'avez vous fait cette année ??? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous fait cette année ???   Qu'avez vous fait cette année ??? Icon_minitimeLun 14 Déc - 10:33

oui il y a un calendrier des cyclo bruno mais j attends d aller a la reunion pour savoir comment va se passer l organisation du site
Revenir en haut Aller en bas
https://avcc.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Qu'avez vous fait cette année ??? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous fait cette année ???   Qu'avez vous fait cette année ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'avez vous fait cette année ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de vous
» qu'allez vous faire en 2009 ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AVCC LA CIOTAT :: ROUTE :: Idée de parcours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser