AVCC LA CIOTAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AVCC LA CIOTAT

AVCC la ciotat velo cyclo de la ciotat venez partager nos résultats, vos idées sur notre forum et pourquoi pas nous rejoindre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 qu'allez vous faire en 2009 ????

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
555




Nombre de messages : 288
Age : 56
Localisation : un peu de partout...
Date d'inscription : 06/04/2007

qu'allez vous faire en 2009 ???? Empty
MessageSujet: qu'allez vous faire en 2009 ????   qu'allez vous faire en 2009 ???? Icon_minitimeSam 6 Déc - 22:29

Après 18 mois de sevrage, la motivation est toujours là...je dirai même qu’elle me dévore à chaque coup de pédale.
Ainsi, 2009 donnera (j’espère) ce que 2007 et 2008 n’auront pu offrir. En effet, l’ardéchoise (216km), l’Etape du tour (172km), l’Apigap (160km), et les Bosses du 13 (163km) seront les principaux objectifs de cette année.

Mais il faut beaucoup rouler me direz-vous !!! et bien oui une base foncière solide est obligatoire. Alors, les bonnes vieilles sorties du samedi matin départ 7h (voir 6h30, certains s’en souviennent…) seront de nouveau de rigueur et cela dès le mois de Mars 2009 avec au programme un double Espigoulier soit 120 bornes voir probablement plus en respectant une progressivité.

Alors, loin de moi l’idée de vouloir racoler du monde autour de ces défis, mais si parmi les rouges il y a des âmes de gladiateurs des temps modernes sachez que ce type d’expérience vous ouvrira les portes vers la longue distance et peut être l’apprécierez-vous pour aller encore plus loin ?

Patrice
Revenir en haut Aller en bas
jerome
Admin



Nombre de messages : 295
Localisation : aubagne
Date d'inscription : 28/10/2006

qu'allez vous faire en 2009 ???? Empty
MessageSujet: Re: qu'allez vous faire en 2009 ????   qu'allez vous faire en 2009 ???? Icon_minitimeDim 14 Déc - 10:04

Salut patrice

tout d abord j espere que tu vas bien? moi ca va faire presqu un mois que j ai pas fait de velo, la vie avec un nouveau née ca change tout
mais bon je pense que ca derait le faire a partir de l année prochaine
c pour ca que mes objectif son dans un premier temps de reprendre des sorties regulières, de faire du home trainer o moins 2 fois par semaine

mes objectif: 2 à3 courses dans le coin
et bien sur quelques cyclo comme la serre che, les boucles du verdon, la provence verte (si elle a lieu) les bosses du 13 et peut etre les 1000 bosses
a voir

a partir de janvier sortie d au moins 120km voir plus a un ryhtme de debutant.
Après travail de la force et du changement de rythme.

On vera si cela paye ces fruits
Revenir en haut Aller en bas
https://avcc.1fr1.net
555




Nombre de messages : 288
Age : 56
Localisation : un peu de partout...
Date d'inscription : 06/04/2007

qu'allez vous faire en 2009 ???? Empty
MessageSujet: Re: qu'allez vous faire en 2009 ????   qu'allez vous faire en 2009 ???? Icon_minitimeMer 17 Déc - 10:11

Salut jerome,
je sais ce que sais que d'avoir des enfants (....et une femme aussi) rire!!!!
Au travers de mes lectures sur des sites d'entrainement, certains préconisent du HT pendant la période hivernale, en serie 5'x5' force (70t) et velocité (110t) et en période foncière, ils n'hésitent pas à faire du 2x(6x1mn) en pma (90-95% de ta FCM) tous les 15 jours.

alors ça peu donner des idées....

je te souhaite de passer de bonnes fêtes en famille et à bientôt

Amitiès
Patrice
Revenir en haut Aller en bas
Gérard Elmidoro




Nombre de messages : 152
Age : 72
Localisation : La Ciotat
Date d'inscription : 06/11/2006

qu'allez vous faire en 2009 ???? Empty
MessageSujet: Re: qu'allez vous faire en 2009 ????   qu'allez vous faire en 2009 ???? Icon_minitimeVen 19 Déc - 0:14

Salut 555!
Je vois que le forum tourne à plein régime ! Deux discussions ouvertes en qqs jours, c'est Noël! Very Happy
Profites en pour mettre un message sur mon post, comme ça on sera au moins 4 à souhaiter la survie du forum! Evil or Very Mad
Mes objectifs pour 2009? Apéro et bronzage! Mais je viendrais sans doute participer aux entraînements de guerrier du samedi, c'est là qu'on voit les vrais cyclos cheers
A plus,
Gérard
Revenir en haut Aller en bas
555




Nombre de messages : 288
Age : 56
Localisation : un peu de partout...
Date d'inscription : 06/04/2007

qu'allez vous faire en 2009 ???? Empty
MessageSujet: Re: qu'allez vous faire en 2009 ????   qu'allez vous faire en 2009 ???? Icon_minitimeSam 20 Déc - 21:41

Salut Gerard,

Donc, si je sais lire entre les lignes tu te décides de te mettre à l’EPO (eau, pastis, olive) et de t’essayer aux séances UV afin de gommer ce bronzage qui nous caractérise tant l’été parmi les autres…
Bon c'est un programme d'entrainement qui parait très get 7
Mais tu n’échapperas pas au petit panaché à l’ombre du platane sur la place de Nans les pins avec quelques alcooliques ….euh acolytes (ma langue à fourcher !!!!) et pas des moindres.

Vivement le mois de Mars!!!

Amitiès
Patrice
Revenir en haut Aller en bas
pierre




Nombre de messages : 105
Age : 66
Localisation : la ciotat
Date d'inscription : 25/12/2008

qu'allez vous faire en 2009 ???? Empty
MessageSujet: Re: qu'allez vous faire en 2009 ????   qu'allez vous faire en 2009 ???? Icon_minitimeSam 27 Déc - 23:03

bonjour
pour moi 2009 je pense arriver a faire 3 ou 4 cyclos
comme je ne roule que depuis septembre donc on vas commencer doucement
c'est vrais que j'ai dejas 2500Km au compteur depuis le 1er septembre donc je pense faire l'ardechoise sur le parcour de la volcanique 171km les boucles du verdons et les bosses du 13
plus une autre a voir fin avril ou debut mai

voila donc pour mes objectifs pour cette année

amitiés
Pierre
Revenir en haut Aller en bas
bruno delanoue




Nombre de messages : 122
Age : 45
Localisation : la ciotat (la marine)
Date d'inscription : 25/11/2007

qu'allez vous faire en 2009 ???? Empty
MessageSujet: Re: qu'allez vous faire en 2009 ????   qu'allez vous faire en 2009 ???? Icon_minitimeDim 28 Déc - 22:07

pour 2009,et pour moi,
je vais essayer de faire entre 15 et 20 course ufolep et,qqune en ffc,ce qui sera nouveau pour moi!
et pour les cyclos,au moin 4,les bosses du 13,les gorges du verdon,la sisteronne(nouvelle cyclo qui a l'air tres sympa),l'alpigap(meme si on a tous beaucoup souffert cette année avec les gars),l'oulioullaise,et la virenque!ca sera deja pas mal si je fais tout ca!
j'espere que je ne vais pas me retrouver seul sur les courses ufolep,plus on est et plus c'est sympa!ca c'est tres bien déroulé avec carlos,jerome,jean-marc et marc parfois!
j'espere qu'ils seront la a nouveau assez souvent,et les nouveaux sont les bien venus,car les courses,tout seul,c'est un peu compliqué!c'est plus sympa a plusieurs!!
la nouvelle cyclos pour 2009,la sisteronne,a l'air tres sympa,allez voir sur leur site,j'espere qu'on pourra y allez en grand nombre,ca serai sympa d'avoir un bon groupe de l'avcc la haut!!
bruno(corsica)
Revenir en haut Aller en bas
http://bdelanoue.nitrofrance@hotmail.fr
pierre




Nombre de messages : 105
Age : 66
Localisation : la ciotat
Date d'inscription : 25/12/2008

qu'allez vous faire en 2009 ???? Empty
MessageSujet: Re: qu'allez vous faire en 2009 ????   qu'allez vous faire en 2009 ???? Icon_minitimeLun 29 Déc - 13:38

pour la sisteronne j'y avais pensée mais elle est juste la semaine avant les boucles du verdon donc questions recuperation j'ai peur d'etre un peux juste mais c'est a reflechir et pour quoi pas cela serai une bonne preparation aussi pour l'ardechoise

Pierre
Revenir en haut Aller en bas
555




Nombre de messages : 288
Age : 56
Localisation : un peu de partout...
Date d'inscription : 06/04/2007

qu'allez vous faire en 2009 ???? Empty
MessageSujet: Re: qu'allez vous faire en 2009 ????   qu'allez vous faire en 2009 ???? Icon_minitimeMar 30 Déc - 19:00

Salut les rouges,
J'avoue que la Sisteronne me tente énormément car je connais plutôt bien le 87km et le 142km (nous avons une bicoque dans les gorges de la Méouge)
donc j'y réflechis....et je vous dis

Amitiès
Patrice
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qu'allez vous faire en 2009 ???? Empty
MessageSujet: Re: qu'allez vous faire en 2009 ????   qu'allez vous faire en 2009 ???? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
qu'allez vous faire en 2009 ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sortie du 30 12 2009
» L'ALPIGAP 2009
» OLLIOULAISE 27-09-2009
» 1er espigoulier 2009...
» licences 2009 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AVCC LA CIOTAT :: ROUTE :: Cyclotourisme-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser