AVCC LA CIOTAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AVCC LA CIOTAT

AVCC la ciotat velo cyclo de la ciotat venez partager nos résultats, vos idées sur notre forum et pourquoi pas nous rejoindre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 samedi 7 novembre 2009

Aller en bas 
AuteurMessage
555




Nombre de messages : 288
Age : 56
Localisation : un peu de partout...
Date d'inscription : 06/04/2007

samedi 7 novembre 2009 Empty
MessageSujet: samedi 7 novembre 2009   samedi 7 novembre 2009 Icon_minitimeMar 3 Nov - 21:37

Salut les baroudeurs de la côte,

Comme d'habitude, un départ à 8h des cycles Lleba direction st cyr, bandol, sanary, les gorges d'ollouiles, le beausset et la ciotat. (60km)
Pour ma part je ferai une variante à partir du beausset vers le camp, puis caunet, font blanche, la bedoule, cassis, belle fille et enfin la ciotat.(60km+ un chouia).
Je ne roulerai pas vite, je veux juste enrouler du braquet et papoter rien de plus...

à Samedi

Patrice
Revenir en haut Aller en bas
555




Nombre de messages : 288
Age : 56
Localisation : un peu de partout...
Date d'inscription : 06/04/2007

samedi 7 novembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: samedi 7 novembre 2009   samedi 7 novembre 2009 Icon_minitimeSam 7 Nov - 20:34

Nous étions 5 (Gerard, Philippe, Jannot, Pierre C et Patrice).
Bonne sortie foncière (doucement avec du braquet...un regal) nous n'avons pas fait de variante pour cause de pluie.
Peut-être à demain ???
Dans tous les cas à samedi prochain même parcours même heure mais avec la variante cette fois-ci...

Patrice
Revenir en haut Aller en bas
 
samedi 7 novembre 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samedi 21 novembre 2009
» sortie de samedi 08/08/2009
» sortie du samedi 28 novembre
» sortie du samedi 19 decembre 2009
» sortie entrainement du samedi 6 juin 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AVCC LA CIOTAT :: ROUTE :: Sorties Entrainements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser