AVCC LA CIOTAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AVCC LA CIOTAT

AVCC la ciotat velo cyclo de la ciotat venez partager nos résultats, vos idées sur notre forum et pourquoi pas nous rejoindre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 sortie du samedi 28 novembre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gérard Elmidoro




Nombre de messages : 152
Age : 72
Localisation : La Ciotat
Date d'inscription : 06/11/2006

sortie du samedi 28 novembre Empty
MessageSujet: sortie du samedi 28 novembre   sortie du samedi 28 novembre Icon_minitimeSam 28 Nov - 17:04

Beaucoup de monde au départ mais j'ai pas eu le temps de parler avec tous. Ce matin j'étais trop fort et j'ai largué tout le monde sauf Jean-Luc, Pierre et André L. Résultat, on s'est retrouvés seuls après Bandol en direction d'Ollioules. Où sont-ils? Tel à Patrice =répondeur, tel à Christian B= réponse de son épouse; dégoutés, nous retournons vers Le Brusc puis reprenons le circuit prévu par Ollioules. Montée du camp et retour sur LC.
Bon, la prochaine fois, on roulera doucement pour ne larguer personne!
P....! je pensais pas qu'on était si forts, on va tous les 4 bien dormir cette nuit. Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
555




Nombre de messages : 288
Age : 56
Localisation : un peu de partout...
Date d'inscription : 06/04/2007

sortie du samedi 28 novembre Empty
MessageSujet: Re: sortie du samedi 28 novembre   sortie du samedi 28 novembre Icon_minitimeDim 29 Nov - 12:12

Le parcours initial en concertation avec Lucien au départ, était d'aller jusqu'au Brusc puis retour par les gorges d’Ollouiles et pour ceux qui le veulent possibilité de variante. Sachant que le samedi, nous roulons cool afin de permettre au moins en forme du moment de pouvoir prendre du plaisir...ce qui etait le cas d'Eric.

Après six fours c'est le feu rouge qui nous a séparé du gros du peloton. (Vous 4 étiez déjà bien loin apparemment). Puis la quasi-totalité a préféré faire le mée. Marc, Michel Eric et moi avons tourné pour reprendre les gorges d'Ollouiles.

Finalement Eric et moi avons fait les gorges les Paluns et retour LC à 11h (80km pour 24 de moyenne) Marc et Michel préférant rentrer plus tôt passeront par Bandol.

Pour le reste pas de nouvelles.

Il est évident que la mise en application des décisions du bureau sur le choix du parcours mettront un certain temps à être appliquer et ne peuvent être l'affaire d'un seul capitaine de route (seul garant du respect du parcours).

Il semblerait prudent, au vue de la sortie d'hier , de nommer plusieurs capitaines de route avec plusieurs allures mais sur un parcours unique et commun.

Qu'en penses-tu?

Amitiés

Patrice
Revenir en haut Aller en bas
Gérard Elmidoro




Nombre de messages : 152
Age : 72
Localisation : La Ciotat
Date d'inscription : 06/11/2006

sortie du samedi 28 novembre Empty
MessageSujet: Re: sortie du samedi 28 novembre   sortie du samedi 28 novembre Icon_minitimeDim 29 Nov - 12:30

Je pense que le parcours unique commun à tous que l'on peut rallonger au gré de sa forme est une bonne idée quitte à le changer de temps en temps pour éviter toute monotonie.
Plusieurs capitaines de route et plusieurs allures, pourquoi pas; mais si le parcours est bien défini ce n'est pas forcément indispensable.
L'accélération entre Bandol et Sanary était surtout due au fait que je n'aime pas ce passage en peloton trop important où nous bloquons pendant un bon moment la circulation des voitures et que j'ai préféré être détaché à l'avant. A l'écoute du concert de klaxon à l'arrière, nous étions satisfaits d'être devant. C'est l'inconvénient de sorties sur un tempo lent dans des zones au trafic routier délicat.

Gérard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sortie du samedi 28 novembre Empty
MessageSujet: Re: sortie du samedi 28 novembre   sortie du samedi 28 novembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sortie du samedi 28 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sortie du dimanche 1er novembre
» samedi 7 novembre 2009
» Samedi 21 novembre 2009
» sortie du samedi 2
» CR SORTIE DIMANCHE 8 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AVCC LA CIOTAT :: ROUTE :: Sorties Entrainements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser