AVCC LA CIOTAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AVCC LA CIOTAT

AVCC la ciotat velo cyclo de la ciotat venez partager nos résultats, vos idées sur notre forum et pourquoi pas nous rejoindre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Yvon Le Caer à ERIC

Aller en bas 
AuteurMessage
Yvon Le Caer




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/11/2009

Yvon Le Caer à ERIC Empty
MessageSujet: Yvon Le Caer à ERIC   Yvon Le Caer à ERIC Icon_minitimeSam 7 Nov - 16:23

Je crois que je ne pourrais trouver meilleur endroit pour te souhaiter, ERIC, un prompt rétablissement et aussi une rapide reprise de tes activités cyclistes. Nous venons, ta tante et moi, d'apprendre ton accident du 23 octobre et j'ai donc pu, après lecture des nombreux messages de soutien sur ce site même, en déterminer les faits essentiels, ainsi que les conséquences immédiates. Ne parlons pas ici de chance, mais disons plutôt que cela aurait pu être bien plus grave, n'est-ce pas ? Si l'on compile cet accident à celui de ton ex beau-frère, Jean-Pascal Letellier, dans les années 80 et enfin au mien en 1986 en Floride, il me semble que nous pourrions presque fonder un club familial sur le sujet.

Personnellement, et je m'adresse également à tes "compagnons de route", je ne pourrais jamais assez recommander la plus grande vigilance, car les routes (dans la plupart des pays en fait) sont maintenant, et malheureusement aussi, extrêmement dangereuses, pour ne pas dire mortelles... surtout pour nous cyclistes. De plus, je ne crois pas à la bonté innée de la race humaine et je pense que bien des automobilistes, hommes autant que femmes, s'en foutent s'ils blessent... ou même provoquent la mort d'un cycliste. En bref, on nous fait trop souvent comprendre que nous gênons la fluidité du trafic routier... et cela ne fait qu'empirer chaque jour. Alors, que nous reste t-il, sinon la PRUDENCE !
YVON, www.yvonlecaer.com/
Revenir en haut Aller en bas
 
Yvon Le Caer à ERIC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a mon ami eric
» accident d eric

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AVCC LA CIOTAT :: CLUB :: Réunion et infos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser