AVCC LA CIOTAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AVCC LA CIOTAT

AVCC la ciotat velo cyclo de la ciotat venez partager nos résultats, vos idées sur notre forum et pourquoi pas nous rejoindre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 NOUVELLES TENUES 2010

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bruno delanoue




Nombre de messages : 122
Age : 45
Localisation : la ciotat (la marine)
Date d'inscription : 25/11/2007

NOUVELLES TENUES 2010 Empty
MessageSujet: NOUVELLES TENUES 2010   NOUVELLES TENUES 2010 Icon_minitimeDim 8 Nov - 20:00

petite question concernant les nouvelles tenues 2010,et le fournisseurs de tenues!
serait il possible de lui faire faire des combinaisons,en court,pour les courses pour ceux qui le souhaitent?
sans que l'AVCC fasse du stock,mais de les faire a la piece,en fonction de ceux qui souhaiterai en avoir une?
car j'ai vu quelqu'un ce week end qui fait des tenues et combinaisons,et cette personne m'a dis qu'il produisant,meme a partir de deux pieces,donc,c'est possible!
qu'est ce que vous en pensée?est ce possible?A quel prix?

merci pour ceux qui pourront repondre!
bruno(corsica)
Revenir en haut Aller en bas
http://bdelanoue.nitrofrance@hotmail.fr
jerome
Admin



Nombre de messages : 295
Localisation : aubagne
Date d'inscription : 28/10/2006

NOUVELLES TENUES 2010 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES TENUES 2010   NOUVELLES TENUES 2010 Icon_minitimeLun 9 Nov - 11:37

Bruno je vais prendre les devant et te repondre que non ce n'est pas faisable a la piece poli nous demande des quantitées pour les prix.

Pour ton autre info le bureau a décidé de ne pas changer de fournisseur.

MERCI
A plus
Revenir en haut Aller en bas
https://avcc.1fr1.net
 
NOUVELLES TENUES 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelles tenus
» licences 2009 2010
» licences 2009 2010
» ETAP DU TOUR 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AVCC LA CIOTAT :: CLUB :: Réunion et infos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser