AVCC LA CIOTAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AVCC LA CIOTAT

AVCC la ciotat velo cyclo de la ciotat venez partager nos résultats, vos idées sur notre forum et pourquoi pas nous rejoindre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 sorte du 24 janvier

Aller en bas 
+3
carlos
555
monti christian
7 participants
AuteurMessage
monti christian




Nombre de messages : 12
Age : 70
Localisation : la cadiere d'azur
Date d'inscription : 07/04/2009

sorte du 24 janvier Empty
MessageSujet: sorte du 24 janvier   sorte du 24 janvier Icon_minitimeDim 24 Jan - 23:32

Bravo les gars 140 kms a 29,5 de moyenne malgres les nombreux
feux qui ont ralentis le team AVCC ; ON a du doubler au moins 250
coureurs qui ont vu le TGV rouge passer a fond.....
Le train etait assuré en general par BRUNO ,JO et CARLOS et a noter
une superbe attaque de FRED sur le "revest"
N.B On partirait a priori a 8 h 00 le jeudi et dimanche CHRISTIAN M.
Revenir en haut Aller en bas
555




Nombre de messages : 288
Age : 56
Localisation : un peu de partout...
Date d'inscription : 06/04/2007

sorte du 24 janvier Empty
MessageSujet: Re: sorte du 24 janvier   sorte du 24 janvier Icon_minitimeLun 25 Jan - 16:49

un petit point et confirmation sur les sorties

Le jeudi : les sorties se feront à 8h et cela dès maintenant.

Le Samedi : les sorties restent à 8h30 avec un départ commun avec le groupe de Sylvie

Le Dimanche : les sorties se feront à 8h30 et l’horaire sera discuté lors de la réunion du 1er février 2010.

Le secrétaire
Patrice
Revenir en haut Aller en bas
carlos




Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 29/01/2009

sorte du 24 janvier Empty
MessageSujet: Re: sorte du 24 janvier   sorte du 24 janvier Icon_minitimeMar 26 Jan - 10:13

Salut à tous
Les gars franchement un petit truc 8h ou 8h30 c'est pareil donc pour ma part c'est 8h et pour la plupart je pense aussi je parle pour le dimanche alors vu que l'on sort souvant ensemble depuis un moment nous pouvons constater que nous rentrons très tard et la famille est quand meme importante (il n'y a pas que le vélo).
Bien réfléchir pour l'année prochaine car pour cette année ce fus un peut le bordel.
Pour info je ne serai pas la ce dimanche.
Bonne semaine.
Revenir en haut Aller en bas
jerome
Admin



Nombre de messages : 295
Localisation : aubagne
Date d'inscription : 28/10/2006

sorte du 24 janvier Empty
MessageSujet: Re: sorte du 24 janvier   sorte du 24 janvier Icon_minitimeMar 26 Jan - 11:04

moi aussi je pense que je sortirai de mon cote samedi
Revenir en haut Aller en bas
https://avcc.1fr1.net
bruno delanoue




Nombre de messages : 122
Age : 45
Localisation : la ciotat (la marine)
Date d'inscription : 25/11/2007

sorte du 24 janvier Empty
MessageSujet: Re: sorte du 24 janvier   sorte du 24 janvier Icon_minitimeMar 26 Jan - 11:42

entierement d'accord avec toi,carlos!
8 heure le matin c'est tres bien,et c'est moin ambigu pour tout le monde!
sinon,moi non plus je serai pas la dimanche,mais j'aimerai sortir samedi matin a 8 heure!
sans forcement allez loin,mais peut etre faire qq tours des palunds,en entrainement specifique!
qui est partant??????

bruno(corsica)
Revenir en haut Aller en bas
http://bdelanoue.nitrofrance@hotmail.fr
Gérard Elmidoro




Nombre de messages : 152
Age : 72
Localisation : La Ciotat
Date d'inscription : 06/11/2006

sorte du 24 janvier Empty
MessageSujet: Re: sorte du 24 janvier   sorte du 24 janvier Icon_minitimeMar 26 Jan - 21:23

Fred propose à ceux qui veulent absolument partir à 8 heures de se retrouver devant le magasin et d'aller faire un tour des Paluns en attendant le groupe 8h30.

En tout cas certains se seront bien pris la tête avec cette histoire qui aurait pu être traitée tranquillement par chacun. Perso, si l'horaire ou le parcours proposé ne me conviennent pas, je roule ailleurs et à un autre horaire sans vouloir que le peloton s'aligne sur moi!
Toutes ces aigres conversations ont porté un rude coup au forum à un moment où il était en plein développement, c'est dommage.

Enfin pour revenir sur le message initial de l'Africain, c'est vrai que nous avons fait une chouette sortie et que sur la fin, l'entraide n'a pas été un vain mot

Gérard
Revenir en haut Aller en bas
jeannot




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 04/04/2009

sorte du 24 janvier Empty
MessageSujet: Re: sorte du 24 janvier   sorte du 24 janvier Icon_minitimeJeu 28 Jan - 20:46

bonjour a tous avec du retard sur la sortie du dimanche dernier.
belle sortie pour les 140km.mais en arrivant dans les gorges moi et philipe on a eu une deffaillance;je tiens a remercier pierre le veto;qui nous a attendu et nous a remonté le moral. et par la suite c'est le groupe nous a attendu.
merci a pierre pour le sucre qui m'a fait enormement du bien.a samedi matin pour certains et dimanche pour les autres.jeannot.sorte du 24 janvier Lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sorte du 24 janvier Empty
MessageSujet: Re: sorte du 24 janvier   sorte du 24 janvier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sorte du 24 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sortie du 11 janvier 09
» sortie du 4 janvier
» sortie du 18 janvier 09
» Sortie du 10 janvier
» combien de kms en janvier?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AVCC LA CIOTAT :: vos resumes du dimanche :: vos impression du dimanche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser