AVCC LA CIOTAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AVCC LA CIOTAT

AVCC la ciotat velo cyclo de la ciotat venez partager nos résultats, vos idées sur notre forum et pourquoi pas nous rejoindre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 combien de kms en janvier?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gérard Elmidoro




Nombre de messages : 152
Age : 72
Localisation : La Ciotat
Date d'inscription : 06/11/2006

combien de kms en janvier? Empty
MessageSujet: combien de kms en janvier?   combien de kms en janvier? Icon_minitimeMar 3 Fév - 21:16

Voici un post pratique pour faire vivre le forum car il peut revenir tous les mois si l'on veut Very Happy
Il est demandé de répondre sans minimiser sa pratique ni de vouloir faire le beau en annonçant des parcours dantesques et imaginaires!
Personnellement, j'en suis à 520 kms ce qui par rapport à ma pratique habituelle hivernale reste dans la norme Sleep
Ceux qui ont le vélo au clou, peuvent l'annoncer. Exemple, Francis: 0kms?
Revenir en haut Aller en bas
bruno delanoue




Nombre de messages : 122
Age : 45
Localisation : la ciotat (la marine)
Date d'inscription : 25/11/2007

combien de kms en janvier? Empty
MessageSujet: Re: combien de kms en janvier?   combien de kms en janvier? Icon_minitimeMar 3 Fév - 22:03

je vois que pas mal on hiberné cet hiver,pour cause de santé,j'ai pas du faire mieu que toi gerard,et pourtant,il va falloir faire avoir,en sachant que je peux pas sortir ce week end,et la premiere course,c'est les palunds le 22!j'y serai,donc il me reste plus qu'a rouler sur place dans l'appart,ca sera mieu que rien!
j'espere qu'il y aura beaucoup de gars de l'avcc a cette course,meme si vous etes pas pret,c'est l'occasion de s'y presenter et de ce tester!ca ne vous coute rien,et c'est sympa pour le club!
Qui sera presents,faite le savoir?????????????
bruno (corsica)
Revenir en haut Aller en bas
http://bdelanoue.nitrofrance@hotmail.fr
brunoalbert




Nombre de messages : 73
Age : 61
Localisation : saint cyr/mer
Date d'inscription : 29/05/2008

combien de kms en janvier? Empty
MessageSujet: Re: combien de kms en janvier?   combien de kms en janvier? Icon_minitimeMar 3 Fév - 23:29

Salut les amis, pour moi environ 800 bornes en janvier mais ce n'etait pas acile de composer avec la meteo pourri du mois dernier et pour fevrier 2 sorties sous la pluie Evil or Very Mad
Vivement les beaux jours que l'on se retrouve tous pour se regaler flower
Je pense egalement faire la course des paluns le 22
Bruno(la boulange)
Revenir en haut Aller en bas
555




Nombre de messages : 288
Age : 56
Localisation : un peu de partout...
Date d'inscription : 06/04/2007

combien de kms en janvier? Empty
MessageSujet: Re: combien de kms en janvier?   combien de kms en janvier? Icon_minitimeMar 3 Fév - 23:50

Pour ma part, je n'ai pas mis mon compteur à zéro depuis ma reprise (avril 2008). Alors sans vouloir en foutre plein la vue mais en étant honnête et sérieux dans ma pratique tout simplement, j'en suis à 6600km sans coupure.
Mais je respecte 3 semaines de vélo (5h à 7h/par semaine) + 1 semaine de récup (1hà 2h) afin d'éviter l'écoeurement ou le surentraînement.
Il y a peut-être plus intérêt à comptabiliser ces heures de selle que son compteur (le kilométrage est une question d’intensité) d'une part et d’autre part, je suis plus partisan pour des semaines de récupération que pour une coupure franche.
Donc en janvier 3x6h+2x1h
Voilà ma pratique du moment

Patrice
Revenir en haut Aller en bas
pierre




Nombre de messages : 105
Age : 66
Localisation : la ciotat
Date d'inscription : 25/12/2008

combien de kms en janvier? Empty
MessageSujet: Re: combien de kms en janvier?   combien de kms en janvier? Icon_minitimeMer 4 Fév - 11:03

bounjour,
pour moi en janvier c'est 1400km sur 15 sorties

je n'est pas fais de coupure hivernale du fait que je n'ai commencer quand septembre et de septembre a decembre j'ai fais 2600 km pour 36 sorties

je pense entre dans une moyenne normale

a bientot sur les routes mais pas ce weekend je vais dans la drome voir mon fils
Revenir en haut Aller en bas
Gérard Elmidoro




Nombre de messages : 152
Age : 72
Localisation : La Ciotat
Date d'inscription : 06/11/2006

combien de kms en janvier? Empty
MessageSujet: Re: combien de kms en janvier?   combien de kms en janvier? Icon_minitimeMer 4 Fév - 16:30

Vos contributions sont intéressantes car elles montrent à ceux qui roulent qu'ils ne sont pas les seuls et à ceux qui roulent moins que ce n'est pas non plus la cata puisque d'autres en sont au même point!
Le seul problème , c'est d'adapter sa pratique à ses disponibilités de l'instant. Pour moi, c'est difficile en ce moment (temps dispo, météo, envie) ça ne veut pas dire que je ne participerai à rien cette année mais que je ciblerai des épreuves réalisables sans finir minable Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
pierre




Nombre de messages : 105
Age : 66
Localisation : la ciotat
Date d'inscription : 25/12/2008

combien de kms en janvier? Empty
MessageSujet: Re: combien de kms en janvier?   combien de kms en janvier? Icon_minitimeMer 4 Fév - 20:53

oui tu a tout a fait raison

moi j'ai pu rouler assez souvant jusqu'a present car j'etais au chomage
mais demain je commence un nouveau job en interim donc je vais moins rouler en semaine

j'essayerai le soir des que le temps le permettra

et pour lex cyclo j'en ai quelques une en vue il faut que je les finalise des que j'ai la durée de ma mission

je mettrais mes participations sur le forum

amitiés Pierre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





combien de kms en janvier? Empty
MessageSujet: Re: combien de kms en janvier?   combien de kms en janvier? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
combien de kms en janvier?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sortie du 4 janvier
» sortie du 18 janvier 09
» sorte du 24 janvier
» sorie du 25 janvier
» Sortie du dimanche 24 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AVCC LA CIOTAT :: ROUTE :: Sorties Entrainements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser