AVCC LA CIOTAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AVCC LA CIOTAT

AVCC la ciotat velo cyclo de la ciotat venez partager nos résultats, vos idées sur notre forum et pourquoi pas nous rejoindre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 sorie du 25 janvier

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
pierre




Nombre de messages : 105
Age : 66
Localisation : la ciotat
Date d'inscription : 25/12/2008

sorie du 25 janvier Empty
MessageSujet: sorie du 25 janvier   sorie du 25 janvier Icon_minitimeMar 27 Jan - 20:37

Voici un petit résumé de la sortie d’hier

Nous étions environs 25 au départ de la ciotat

Apres quelque hésitations quand au choix du parcours suite au vent et a la pluie de samedi

Il fut convenue de s’en tenir au parcours inscrit sur le site

Donc nous voila parti pour faire « le mai »

Partis sur une allure assez soutenue car il ne faisait pas très chaud à 8h30

Nous arrivons à Bandol ou-là la tempête de la nuit avez jeter des algues sur la chaussée

Puis passage sur le trottoir puisque la route est toujours coupée suite à l’éboulis



L’ascension de notre dame du mai se fit à un rythme soutenue et chacun montât selon c’est moyen

Pour certain dont c’était la reprise se fut dur n’est ce pas JEAN

Puis marc nous gratifias d’une crevaison avant la descente sur frabregas

Le retour se fit par les gorges ou le train se transformât en TGV sous l’impulsion du trio compose de Tony, Carlos et Marc

Arrivé aux Paluns certains rentrèrent directement sur La CIOTAT tandis que d’autre firent un tour des Paluns histoire de bien finir la sortie



Bonne semaine à tous et à la prochaine sortie samedi ou dimanche
Revenir en haut Aller en bas
bruno delanoue




Nombre de messages : 122
Age : 45
Localisation : la ciotat (la marine)
Date d'inscription : 25/11/2007

sorie du 25 janvier Empty
MessageSujet: Re: sorie du 25 janvier   sorie du 25 janvier Icon_minitimeMar 27 Jan - 22:01

merci pierre pour le résumé de dimanche,c'est sympa!
je vois qu'il y en a qquns qui on pris un peu d'avance sur moi au niveau de l'entainement!
ce week end,je serais de retour parmi vous,je serai pas encore en grande forme physique,mais enfin de retour!j'attendais ca avec impatience!
pour vous rassurer,je vous ferais pas trop souffrir dans les montées,sur mes premieres sorties,il faut que je retrouve la forme avant!donc vous inquieter pas pour l'instant!!!!
MAIS ca sera pas long j'espere!!!lol
rdv tous au resto de l'athelia samedi,penser a vous inscrire pour le repas,c'est important,c'est pour animer le club,en esperant qu'un maximum de personnes soit presentes!
je vous dis a samedi!ja vais m'activer sur mon home trainer!!
il faut bien s'y remettre
bruno(corsica)
Revenir en haut Aller en bas
http://bdelanoue.nitrofrance@hotmail.fr
pierre




Nombre de messages : 105
Age : 66
Localisation : la ciotat
Date d'inscription : 25/12/2008

sorie du 25 janvier Empty
MessageSujet: Re: sorie du 25 janvier   sorie du 25 janvier Icon_minitimeMar 27 Jan - 22:46

ok bruno mais tu peux aussi venir rouler un peut samedi matin c'est plus calme que le dimanche car tout le monde se reseve pour le landemain
Revenir en haut Aller en bas
carlos




Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 29/01/2009

sorie du 25 janvier Empty
MessageSujet: Re: sorie du 25 janvier   sorie du 25 janvier Icon_minitimeJeu 29 Jan - 13:49

Salut je suis une nouvelle recru je m'apelle lol! c'est une blage c'est carlos je rentre dans le forum c'est bon je suis la Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pierre




Nombre de messages : 105
Age : 66
Localisation : la ciotat
Date d'inscription : 25/12/2008

sorie du 25 janvier Empty
MessageSujet: Re: sorie du 25 janvier   sorie du 25 janvier Icon_minitimeJeu 29 Jan - 19:43

soit le bienvenue sur le forum
et met un peut d'animation comme tu le fais deja dans le ploton lors des entrainements et des courses
Revenir en haut Aller en bas
555




Nombre de messages : 288
Age : 56
Localisation : un peu de partout...
Date d'inscription : 06/04/2007

sorie du 25 janvier Empty
MessageSujet: Re: sorie du 25 janvier   sorie du 25 janvier Icon_minitimeJeu 29 Jan - 19:59

ça va être dur de nous flinguer sur le forum....mon petit Carlos jocolor
et un de plus!!!
à samedi pour tous ceux dont l'anniversaire ne tombe pas dimanche 1er fervrier...lol!
Patrice
Revenir en haut Aller en bas
Gérard Elmidoro




Nombre de messages : 152
Age : 72
Localisation : La Ciotat
Date d'inscription : 06/11/2006

sorie du 25 janvier Empty
MessageSujet: Re: sorie du 25 janvier   sorie du 25 janvier Icon_minitimeVen 30 Jan - 23:04

Carlos meff! Ici c'est moins facile de gagner qu'au sprint devant Eric Very Happy
Il va falloir assurer car il y a du beau monde qui ne s'en laissse pas compter Twisted Evil
Nous sommes heureux d'être plus nombreux! Bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sorie du 25 janvier Empty
MessageSujet: Re: sorie du 25 janvier   sorie du 25 janvier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sorie du 25 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sortie du 4 janvier
» sortie du 18 janvier 09
» sorte du 24 janvier
» combien de kms en janvier?
» Sortie du dimanche 24 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AVCC LA CIOTAT :: ROUTE :: Sorties Entrainements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser