AVCC LA CIOTAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AVCC LA CIOTAT

AVCC la ciotat velo cyclo de la ciotat venez partager nos résultats, vos idées sur notre forum et pourquoi pas nous rejoindre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 sondage pour le retour du forum

Aller en bas 
+2
brunoalbert
Gérard Elmidoro
6 participants
AuteurMessage
Gérard Elmidoro




Nombre de messages : 152
Age : 72
Localisation : La Ciotat
Date d'inscription : 06/11/2006

sondage pour le retour du forum Empty
MessageSujet: sondage pour le retour du forum   sondage pour le retour du forum Icon_minitimeMer 10 Déc - 19:48

Bonjour à tous,
Si j'ai bien lu, il y a 24 membres enregistrés sur ce forum. Or seulement qqs uns y écrivent et le font vivre. Apparemment, les 4 ou 5 concernés ont fait comme moi et fatigués d'écrire dans le vide ont cessé d' alimenter notre forum qui est aujourd'hui en état de mort apparente.
Ce message a pour but de vérifier si le coeur bat encore et donc si ce forum peut revivre.
Vous qui le lisez, si vous souhaitez qu'il en soit ainsi, mettez juste un petit mot surtout si vous êtes enregistrés. Si vous ne l'êtes pas encore enregistrez-vous, c'est simple, et mettez un mot ce sera un début. Very Happy
Si vous n'en avez rien à faire, passez votre chemin......
Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
brunoalbert




Nombre de messages : 73
Age : 61
Localisation : saint cyr/mer
Date d'inscription : 29/05/2008

sondage pour le retour du forum Empty
MessageSujet: Re: sondage pour le retour du forum   sondage pour le retour du forum Icon_minitimeJeu 11 Déc - 9:00

100 % d'accord avec toi mon petit gérard lol! Je pense aussi que le forum devrait déroulé sur la page d'accueil comme les autres rubriques .Enfin pour moi cela me fait plaisir de te lire flower
Pus serieux, qq aurait des news du president après sèrieuse chute de dimanche renversé par un clebart fou ,il a cassé son beau colnago mais quid des sequelles corporelles enfin j'èspere le revoir trés bientot Sad
Revenir en haut Aller en bas
Gérard Elmidoro




Nombre de messages : 152
Age : 72
Localisation : La Ciotat
Date d'inscription : 06/11/2006

sondage pour le retour du forum Empty
MessageSujet: Re: sondage pour le retour du forum   sondage pour le retour du forum Icon_minitimeJeu 11 Déc - 23:19

Salut Bruno,
nous sommes donc deux pour l'instant c'est pas encore massif mais c'est mieux que d'être seul! Evil or Very Mad
J'espère comme toi que le président est sain et sauf et que seul le colnago est touché!
On attend de ses nouvelles.
Deux forumeurs en 24 heures, on doit pouvoir faire mieux!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
brunoalbert




Nombre de messages : 73
Age : 61
Localisation : saint cyr/mer
Date d'inscription : 29/05/2008

sondage pour le retour du forum Empty
MessageSujet: Re: sondage pour le retour du forum   sondage pour le retour du forum Icon_minitimeVen 12 Déc - 23:39

Hé oui gégé 24 heures plus tard toujours que nous deux sur le forum
Exclamation
On devraient se mettre au tandem Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Gérard Elmidoro




Nombre de messages : 152
Age : 72
Localisation : La Ciotat
Date d'inscription : 06/11/2006

sondage pour le retour du forum Empty
MessageSujet: Re: sondage pour le retour du forum   sondage pour le retour du forum Icon_minitimeDim 14 Déc - 0:32

Les autres y savent peut-être pas que le forum existe Very Happy ou alors y ont tellement investi dans leur vélo qu'ils ont plus rien pour payer l'abonnement à internet Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
jerome
Admin



Nombre de messages : 295
Localisation : aubagne
Date d'inscription : 28/10/2006

sondage pour le retour du forum Empty
MessageSujet: Re: sondage pour le retour du forum   sondage pour le retour du forum Icon_minitimeDim 14 Déc - 9:59

Et oui en tout cas on retrouve comme je l ai dit et gerard aussi encore les memes mais bon au moins pour le moment on sera 3 a avoir mis un message
Pour le president j en serai surement plus en fin de journée

bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
https://avcc.1fr1.net
Gérard Elmidoro




Nombre de messages : 152
Age : 72
Localisation : La Ciotat
Date d'inscription : 06/11/2006

sondage pour le retour du forum Empty
MessageSujet: Re: sondage pour le retour du forum   sondage pour le retour du forum Icon_minitimeDim 14 Déc - 15:51

Salut les collègues!
4 jours après trois sur le site! super! Laughing
pourtant aujourd'hui personne ne roule donc il y a du tps dispo.
J'ai eu le président au téléphone. Il soigne ses entorses et prépare son retour pour janvier
A plus
Gérard
Revenir en haut Aller en bas
brunoalbert




Nombre de messages : 73
Age : 61
Localisation : saint cyr/mer
Date d'inscription : 29/05/2008

sondage pour le retour du forum Empty
MessageSujet: Re: sondage pour le retour du forum   sondage pour le retour du forum Icon_minitimeJeu 18 Déc - 23:15

hello les potes I love you me voilà de retour je n'avais plus accès au web depuis dimanche suite à un petit orage affraid je n'est pas trop regretter de bosser!
Au fait jérome y a t'il toujours des sorties club le dimanche? Arrow
En tous cas si je ne vous voit pas d'ici passez de bonnes fetes ainsi que tout les membres du club santa
Revenir en haut Aller en bas
Gérard Elmidoro




Nombre de messages : 152
Age : 72
Localisation : La Ciotat
Date d'inscription : 06/11/2006

sondage pour le retour du forum Empty
MessageSujet: Re: sondage pour le retour du forum   sondage pour le retour du forum Icon_minitimeVen 19 Déc - 0:27

C'est vrai que vous autres les Varois vous vivez dans un pays moins développé que le 13 et que le ravitaillement vous est souvent apporté par les corbeaux! geek
Revenir en haut Aller en bas
555




Nombre de messages : 288
Age : 56
Localisation : un peu de partout...
Date d'inscription : 06/04/2007

sondage pour le retour du forum Empty
MessageSujet: Re: sondage pour le retour du forum   sondage pour le retour du forum Icon_minitimeSam 20 Déc - 20:46

Putain vous devenez bavardes comme des pies mais ça parle et c'est bien ça l'essentiel... bon !!! blagues à part, je n’étais pas au courant que le Président avait lourdement chuté. Apparemment le forum paraît plus efficace que les sorties du samedi matin, 105 bornes avec des rouges et rien à transpirer, étaient-ils au courant ??? en tout cas d’autres devaient l’être…

Ce type d'infos devrait figurer en première page, elle est trop importante (et c'est pas parce que c'est Eric) mais n'importe quel d'entre nous. Je vous parle de solidarité, d'homme qui se casse la gueule et risque sa vie à chaque fois qu'il enfourche sa bécane et vous le savez bien ... qui n'a jamais râlé voir gueuler le majeur levé contre une bagnole parce qu'elle passait trop près... L’entraide entre nous s'arrête t-elle à la simple crevaison, voir au petit déraillement???
Désolé, le vélo ne doit pas se limiter au simple fait de rouler en groupe un jour ou deux dans la semaine mais bien de savoir ce qu’il s’y passe.
Peu importe les vainqueurs de sprint…

Alors, rien que pour ça, le forum doit vivre et survivra par la bonne volonté de certains dont la mienne.

Patrice
Revenir en haut Aller en bas
pierre




Nombre de messages : 105
Age : 66
Localisation : la ciotat
Date d'inscription : 25/12/2008

sondage pour le retour du forum Empty
MessageSujet: Re: sondage pour le retour du forum   sondage pour le retour du forum Icon_minitimeJeu 25 Déc - 18:11

bonjour

oui cela serai bien que le forum vive un peut je suis nouveau et ilest vrais que je me posais la question de savoir à quoi bon un forum si les derniers postes sont vieux d'un an ou deux mais il est vrais aussi que pour qu'il soit vivant il reclame la participations de tous

donc si je peux a porter ma modeste contributions cela sera avec plaisir que je le ferai
Revenir en haut Aller en bas
bruno delanoue




Nombre de messages : 122
Age : 45
Localisation : la ciotat (la marine)
Date d'inscription : 25/11/2007

sondage pour le retour du forum Empty
MessageSujet: Re: sondage pour le retour du forum   sondage pour le retour du forum Icon_minitimeJeu 25 Déc - 23:47

salut ,
j'ai trop manger pour noel,il faut que je me remette au velo,ca fait plus de 3 semaines que j'ai pas roulé(travail et mauvais temps),maintenant c'est les vacances,est ce que certaines personnes sortent en ce moment et a quelle heure? scratch
car il faut attaqué l'entrainement pour 2009 maintenant!
fini de se gaver de dinde et chocolat.... pig
merci de m'informer des eventuel sorties journalieres

bruno(corsica)
joyeuses fetes a tous santa
Revenir en haut Aller en bas
http://bdelanoue.nitrofrance@hotmail.fr
pierre




Nombre de messages : 105
Age : 66
Localisation : la ciotat
Date d'inscription : 25/12/2008

sondage pour le retour du forum Empty
MessageSujet: Re: sondage pour le retour du forum   sondage pour le retour du forum Icon_minitimeVen 26 Déc - 15:28

normalement on sort demain samedi à 8h00 depard devant la boutique de fred si le temps n'est aps à la pluie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sondage pour le retour du forum Empty
MessageSujet: Re: sondage pour le retour du forum   sondage pour le retour du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sondage pour le retour du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RETOUR SUR CANNES LA CIOTAT
» mort du forum
» Ouverture d un nouveau forum
» Pour Bob

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AVCC LA CIOTAT :: vos resumes du dimanche :: vos impression du dimanche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser