AVCC LA CIOTAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AVCC LA CIOTAT

AVCC la ciotat velo cyclo de la ciotat venez partager nos résultats, vos idées sur notre forum et pourquoi pas nous rejoindre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 RETOUR SUR CANNES LA CIOTAT

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BOB




Nombre de messages : 37
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 07/04/2009

RETOUR SUR CANNES LA CIOTAT Empty
MessageSujet: RETOUR SUR CANNES LA CIOTAT   RETOUR SUR CANNES LA CIOTAT Icon_minitimeMar 7 Avr - 20:50

Bonjour à tous,

Un petit bonjour du Marseillais qui comme tant d'autres a passé une excellente journée sur la route en votre compagnie et a été heureux de faire un peu plus connaissance avec certains d'entre vous.

Sans être original, je voulais également saluer le très, très gros travail d'organisation de Patrice qui est à l'origine de cette aventure humaine et sportive (les sandwiches étaient succulents).

Un grand bravo également aux capitaines de route qui ont imprégné le bon tempo et permis ainsi à tout le monde de rentrer sans être trop lessivé, idem aux conducteurs des voitures d'assistance qui ont veillé à notre sécurité, aux photographes et reporters divers qui vont vous permettre d'avoir un sacré souvenir de ce périple.

idem pour Fred qui m'a embarqué dans cette aventure et un grand merci à vous tous qui depuis janvier m'avez permis de prendre vos roues et de me faire découvrir chaque dimanche des coins superbes au cours de vos parcours variés en vous demandant sans doute qui était ce Marseillais.

Passionné de vélo comme vous, j'espère donc vous revoir avec plaisir le dimanche...

Et pour conclure cette présentation (je serai plus bref la prochaine fois) merci à toi Jérôme pour nous permettre d"échanger nos impressions communes.
C'est tellement de travail pour faire vivre un tel site que tu mérites bien un petit coup de chapeau. jocolor

A bientôt donc...

Robert.
Revenir en haut Aller en bas
555




Nombre de messages : 288
Age : 56
Localisation : un peu de partout...
Date d'inscription : 06/04/2007

RETOUR SUR CANNES LA CIOTAT Empty
MessageSujet: Re: RETOUR SUR CANNES LA CIOTAT   RETOUR SUR CANNES LA CIOTAT Icon_minitimeMar 7 Avr - 21:21

salut bob,
nous sommes contents de te connaitre et fier de savoir que nous comptons un guerrier de plus. J'espere te revoir bientôt dans d'autres aventures ou lors des sorties dominicales et pourquoi pas venir te recuperer à Luminy...

Un pour tous et tous pour un!!! telle est ma devise.

Amitiès
Patrice
Revenir en haut Aller en bas
 
RETOUR SUR CANNES LA CIOTAT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cannes-La Ciotat
» CD cannes la ciotat
» sortie cannes-la ciotat
» Nice-La Ciotat
» sondage pour le retour du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AVCC LA CIOTAT :: vos resumes du dimanche :: vos impression du dimanche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser