AVCC LA CIOTAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AVCC LA CIOTAT

AVCC la ciotat velo cyclo de la ciotat venez partager nos résultats, vos idées sur notre forum et pourquoi pas nous rejoindre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nice-La Ciotat

Aller en bas 
+7
fred
jerome
brunoalbert
bruno delanoue
bouvarel christian
pierre
555
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
555




Nombre de messages : 288
Age : 56
Localisation : un peu de partout...
Date d'inscription : 06/04/2007

Nice-La Ciotat Empty
MessageSujet: Nice-La Ciotat   Nice-La Ciotat Icon_minitimeDim 1 Fév - 11:43

Le cyclisme est un sport d’évasion, de liberté, de défis voir solder par des exploits …Quelquefois. Mais avant tout, il reste basé sur une très forte solidarité sur la route comme on peut le constater pendant nos sorties.
Alors partant de ces principes, je souhaiterais proposer une sorte de sortie de type « baroudeur aventurier » de Nice à La Ciotat par le bord de mer (soit 240 Km).

Pas facile… Me direz-vous à mettre en place!!! mais pas insurmontable.

1: Bien déterminer correctement le parcours.

2: Quand ? La première quinzaine d’avril me semble une période propice pour ce genre d’aventure.

3 : Comment ? Que faut-il emporter ?, Où allons nous manger ?, Voiture d’assistance ou pas. Toute cette logistique reste à déterminer suivant le nombre de cyclistes.

4: Qui ? Je dirai tous ceux qui au travers de cet esprit d’aventure se reconnaissent, dont les heures de selle ne font pas peur et le foncier suffisant.

Je vous donne rendez-vous, tous les premiers lundi de chaque mois, et à toutes les sorties, pour en discuter, construire et réaliser cette belle aventure.

Ce projet me tient à cœur (et pas qu’au mien…Il me semble), il permettra d’ajouter une page d’histoire supplémentaire à notre club cette année et pourquoi pas pour les années suivantes mais aussi de faire vivre à nouveau l’esprit des anciens qui ont fait l’AVCC.

Amitiès

Patrice
Revenir en haut Aller en bas
pierre




Nombre de messages : 105
Age : 66
Localisation : la ciotat
Date d'inscription : 25/12/2008

Nice-La Ciotat Empty
MessageSujet: Re: Nice-La Ciotat   Nice-La Ciotat Icon_minitimeDim 1 Fév - 12:46

pour moi je suis partant cela correspond à ma faaçon de voir les choses aussi
cela permet aussi de repousser ses limites et de se rendre compte que l'on peut faire des choses dont on se serai cru incapable

on en parle lundi soir à la reunion

amitiès

pierre
Revenir en haut Aller en bas
bouvarel christian




Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 01/02/2009

Nice-La Ciotat Empty
MessageSujet: Re: Nice-La Ciotat   Nice-La Ciotat Icon_minitimeDim 1 Fév - 13:47

je suis aussi interressé par cette expédition!debut avril cela me semble correct.

à bientot
Revenir en haut Aller en bas
555




Nombre de messages : 288
Age : 56
Localisation : un peu de partout...
Date d'inscription : 06/04/2007

Nice-La Ciotat Empty
MessageSujet: Re: Nice-La Ciotat   Nice-La Ciotat Icon_minitimeMar 3 Fév - 22:37

salut les baroudeurs,cheers

alors je vous donne un petit compte rendu de notre réunion de lundi :

1-La date : 5 AVRIL 2009
2- le parcours : CANNES-LA CIOTAT (190kms environ)
3-il y aura une voiture d'assistance pour la fin du parcours en cas de problèmes mécaniques ou de fringales.
4-les participants :
Christian BOUVAREL jocolor
Pierre VILLE jocolor
Bernard VECRIN jocolor
Pierre (le nouveau) jocolor
Lucien LLEBA farao jocolor
Fred LLEBA jocolorclown
Tony jocolor
Bruno FRAISSE jocolor
Jerome MAGNO @ jocolor
Carlos DIAZ jocolor
Eric MARUFFI king jocolor
Jannot jocolor
Patrice HENIQUE jocolor scratch
Eric de St cyr (à préciser)jocolor

Pour ceux que j'aurai oublié qu'ils se fassent connaître le plus tôt possible sur le forum.
plus on est de fous ...plus on rit lol!

Par contre, il faut que je me renseigne sur les horaires , prix des billets, transport des vélos dans le trains donc le sens du parcours peut encore bouger mais de toutes façon nous ferons une très longue sortie ce jour là.

Amitiés
Patrice
Revenir en haut Aller en bas
bruno delanoue




Nombre de messages : 122
Age : 45
Localisation : la ciotat (la marine)
Date d'inscription : 25/11/2007

Nice-La Ciotat Empty
MessageSujet: Re: Nice-La Ciotat   Nice-La Ciotat Icon_minitimeMar 3 Fév - 23:13

malheureusement,je seraispas des votres a cette dates,j'ai de la famille de bretagne,
et ce jour la il y a une tres belle course l'apres midi a istres,
je pense que je la ferais,désolé
bruno(corsica)
Revenir en haut Aller en bas
http://bdelanoue.nitrofrance@hotmail.fr
brunoalbert




Nombre de messages : 73
Age : 61
Localisation : saint cyr/mer
Date d'inscription : 29/05/2008

Nice-La Ciotat Empty
MessageSujet: Re: Nice-La Ciotat   Nice-La Ciotat Icon_minitimeMar 3 Fév - 23:34

C' est avec grand plaisir que je me joindrai trés probablement à vous
Revenir en haut Aller en bas
555




Nombre de messages : 288
Age : 56
Localisation : un peu de partout...
Date d'inscription : 06/04/2007

Nice-La Ciotat Empty
MessageSujet: Re: Nice-La Ciotat   Nice-La Ciotat Icon_minitimeMer 4 Fév - 15:22

Quelques infos,
Départ gare de La Ciotat : 7h02
Arrivée gare de Cannes : 8h59
avec un changement à Toulon
prix du billet avec velo compris entre 15 et 20 euros.

1 je dois savoir le nombre exact de participant avant la fin du mois afin d'etablir un contrat groupe avec la SNCF.
2 beneficiant de la gratuité dans le train je payerai mon billet comme les autres ce qui diminuera encore le prix par personne.
3 si vous avez des suggestions laissez les moi à la suite de ce message

à bientôt
Patrice
Revenir en haut Aller en bas
pierre




Nombre de messages : 105
Age : 66
Localisation : la ciotat
Date d'inscription : 25/12/2008

Nice-La Ciotat Empty
MessageSujet: Re: Nice-La Ciotat   Nice-La Ciotat Icon_minitimeMer 4 Fév - 16:12

pour moi c'est ok

meme si je vais rouler un peu moins a present puisque j'ai dutravail a partir de demain matin pour une durée incertaine en effet c'est en interim
mais je vais rouler les week ends et le soir des que le temp vas le permettre
Revenir en haut Aller en bas
555




Nombre de messages : 288
Age : 56
Localisation : un peu de partout...
Date d'inscription : 06/04/2007

Nice-La Ciotat Empty
MessageSujet: Re: Nice-La Ciotat   Nice-La Ciotat Icon_minitimeMer 4 Fév - 21:42

Dernière minute,

j'ai eu une description assez précise par le biais d'un membre du Club Cycliste de Saint-Tropez sur le parcours entre Cannes et le Lavandou (le temps de mettre ça au propre et vous serez tout...)
Alors je remercie beaucoup le club "Braquets tropéziens" pour leurs infos de terrain et je suis content pour toi Pierre... Very Happy

Amitiés
Patrice
Revenir en haut Aller en bas
555




Nombre de messages : 288
Age : 56
Localisation : un peu de partout...
Date d'inscription : 06/04/2007

Nice-La Ciotat Empty
MessageSujet: Re: Nice-La Ciotat   Nice-La Ciotat Icon_minitimeSam 7 Fév - 0:58

Salut les baroudeurs,

J'aurai besoin de connaître le nombre exact de cyclistes afin d'établir un contrat de transport avec la SNCF donc je vous propose de vous inscrire chez Fred en laissant 20 euros de provision pour payer votre transport (prix maxi) avant le mercredi 18 février 2009 inclus.
Au-delà de cette date, ceux qui veulent participer devront se débrouiller par leurs propres moyens s'ils veulent faire partie de l'expédition.

Petite précision comme pour une cyclosportive le facteur « climat » est la seule incertitude donc qu'il vente, qu’il pleuve, qu’il neige (lol), le parcours se fera...c'est peut-être ça l'aventure!!!

Maintenant, quelques précisions sur le parcours : de Cannes à Mandelieu, la route est assez roulante, puis une grosse bosse (la montée de l'Esterel 1k5 ) la route côtière qui suit est roulante donc plutôt plate jusqu'à St Raphaël.
De St Raphaël à Ste maxime, route plate avec une piste cyclable où l’on pourra apprécier un joli panorama.
Ste maxime jusqu'au carrefour de la Foux, on peut empreinter la piste cyclable est c'est toujours plat.
De ce fameux carrefour à la Croix Valmer, il y a une bosse (enfin!!!) et suivi d'une route en forme de taule ondulée jusqu'au Lavandou.
Du Lavandou jusqu'à la maison, cela reste à déterminer, mais certains l’ont déjà fait….

Amitiés
Patrice
Revenir en haut Aller en bas
bouvarel christian




Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 01/02/2009

Nice-La Ciotat Empty
MessageSujet: Re: Nice-La Ciotat   Nice-La Ciotat Icon_minitimeSam 7 Fév - 9:25

salut à tous!

patrice je te confirme que notre ami André GREGOIRE nous accompagne sur CANNES-LA CIOTAT
Revenir en haut Aller en bas
jerome
Admin



Nombre de messages : 295
Localisation : aubagne
Date d'inscription : 28/10/2006

Nice-La Ciotat Empty
MessageSujet: Re: Nice-La Ciotat   Nice-La Ciotat Icon_minitimeLun 9 Fév - 18:34

moi aussi je serai
Revenir en haut Aller en bas
https://avcc.1fr1.net
555




Nombre de messages : 288
Age : 56
Localisation : un peu de partout...
Date d'inscription : 06/04/2007

Nice-La Ciotat Empty
MessageSujet: Re: Nice-La Ciotat   Nice-La Ciotat Icon_minitimeMer 11 Fév - 9:56

Aujourd'hui , il n'y a que 5 participations dans l'enveloppe...Crying or Very sad

il n'en faut au minimum 10

allez vous pointer et verser votre participation chez fred date limite 18/2/2009

à bientôt

Patrice
Revenir en haut Aller en bas
bruno delanoue




Nombre de messages : 122
Age : 45
Localisation : la ciotat (la marine)
Date d'inscription : 25/11/2007

Nice-La Ciotat Empty
MessageSujet: Re: Nice-La Ciotat   Nice-La Ciotat Icon_minitimeMer 11 Fév - 22:26

d'apres moi il faut que tu sois la dimanche et que tu le rappel a tout le monde,car comme auparavant,peut de personnes consulte le forum!donc fais une piqure de rappel dimanche!
pour moi,désolé,pas de changement,car ma famille sera la de bretagne,et j'irai faire la course a istre,qui est tres belle!
a dimanche
Revenir en haut Aller en bas
http://bdelanoue.nitrofrance@hotmail.fr
brunoalbert




Nombre de messages : 73
Age : 61
Localisation : saint cyr/mer
Date d'inscription : 29/05/2008

Nice-La Ciotat Empty
MessageSujet: Re: Nice-La Ciotat   Nice-La Ciotat Icon_minitimeJeu 12 Fév - 21:51

Salut 555,en passant chez fred mardi soir,j'ai appris qu'il était prévu de s'arreter à mi chemin pour faire un pique nique et ensuite repartir le ventre plein et bien tendu pour finir notre periple lol!
Toi qui est l'initiateur de ce beau parcours peut tu m'en dire plus
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
555




Nombre de messages : 288
Age : 56
Localisation : un peu de partout...
Date d'inscription : 06/04/2007

Nice-La Ciotat Empty
MessageSujet: Re: Nice-La Ciotat   Nice-La Ciotat Icon_minitimeVen 13 Fév - 9:50

salut bruno,

je suis pas au courant du pique nique, par contre j'ai proposé effectivement un arrêt pour se restaurer du style ; sandwich acheté sur place ou casse croûte...

mais il va de soi que s'il n'y a pas le nombre voulu pour le transport cela risque d'être trés trés compromis.

Alors allez vous inscrire!!!!

a+
Patrice
Revenir en haut Aller en bas
555




Nombre de messages : 288
Age : 56
Localisation : un peu de partout...
Date d'inscription : 06/04/2007

Nice-La Ciotat Empty
MessageSujet: Re: Nice-La Ciotat   Nice-La Ciotat Icon_minitimeMer 18 Fév - 23:24

Les inscriptions sont closes. nous sommes potentiellement 21 mais réellement 16 à avoir payer.

Il me manque la participation de :
Eric (président)
Jean marc H
Jerome M
Bernard B
André G (le boulanger)

Les gars, j'ai besoin de votre participation alors passer chez Fred le plus rapidement possible sinon vous vous débrouillerez par vos propres moyens pour rejoindre le convoi.

Patrice
Revenir en haut Aller en bas
555




Nombre de messages : 288
Age : 56
Localisation : un peu de partout...
Date d'inscription : 06/04/2007

Nice-La Ciotat Empty
MessageSujet: Re: Nice-La Ciotat   Nice-La Ciotat Icon_minitimeJeu 19 Fév - 8:41

pour les retardataires vous pouvez me joindre au 06.03.83.68.75


Patrice
Revenir en haut Aller en bas
jerome
Admin



Nombre de messages : 295
Localisation : aubagne
Date d'inscription : 28/10/2006

Nice-La Ciotat Empty
MessageSujet: Re: Nice-La Ciotat   Nice-La Ciotat Icon_minitimeJeu 19 Fév - 14:37

patrice je croyais que quelqu un avait fait l avance
si c pas le cas je rembourserai ce que je dois car il est tres difficile de passer chez fred rapidement
si ca pose pas de probleme
Revenir en haut Aller en bas
https://avcc.1fr1.net
jerome
Admin



Nombre de messages : 295
Localisation : aubagne
Date d'inscription : 28/10/2006

Nice-La Ciotat Empty
MessageSujet: Re: Nice-La Ciotat   Nice-La Ciotat Icon_minitimeJeu 19 Fév - 14:52

au fred tu te bouge
Revenir en haut Aller en bas
https://avcc.1fr1.net
fred




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 12/01/2009

Nice-La Ciotat Empty
MessageSujet: Re: Nice-La Ciotat   Nice-La Ciotat Icon_minitimeJeu 19 Fév - 15:11

bonjour a toute l'equipe

bruno tu pense qu'a manger(fin page 1)
patrice est ce que tu peut inscrire jeannot bondia (le pauvre) et jean claude roch (le roi des variantes) pour l'avanture.
question est ce que le train s'arrete a st cyr si oui inscrit christian monti (il pensait qu'une voiture du club et un chauffeur etait a disposition)
a.... patrice il ne manque plus que gerard elmidoro il doit attendre les encouragements de ses camarades

a+fred[/b]
Revenir en haut Aller en bas
555




Nombre de messages : 288
Age : 56
Localisation : un peu de partout...
Date d'inscription : 06/04/2007

Nice-La Ciotat Empty
MessageSujet: Re: Nice-La Ciotat   Nice-La Ciotat Icon_minitimeJeu 19 Fév - 22:44

Ca y est... la commande est faite ; nous sommes 23 à prendre le train + 2 nous rejoignant à Cannes ce qui fait au total 25 baroudeurs.
soit :
Bruno ALBERT
Didier AUBERT
Jannot BONDIA
Bernard BORGIA
Christian BOUVAREL
Pierre CARLIN
Carlos DIAZ
Robert ESCALIERE
Bruno FRAISSE
Antoine GARBO
Andre GREGOIRE
Patrice HENIQUE
Jean Marc HERREGODS
eric LE CAER
Fred LLEBA
Lucien LLEBA
Jerome MAGNO
Eric MARUFFI
Jean MINISTERI
Christian MONTI
Phillippe PIETRI
Jean Claude ROCH
Michel RUQUIER
Bernard VECRIN
Pierre VILLE

départ de la gare de La Ciotat 7h02
nous récupérons nos copains de St Cyr à 7h07
arrivée à Toulon à 7h29
départ de Toulon à 8h07
arrivée à Cannes à 9h37

Quelques grands absents à cette expedition, notre gégé (Gérard Elmidoro) pas trop au point en ce début d'année mais il nous a promis de faire une cyclosportive bientôt et notre secrétaire (Francis Madrid) lui nous promet de nous suivre à partir de Toulon jusqu'à la maison.

pour d'autre infos, il faudra lire attentivement le forum, et être présent à l'assemblée début mars.

à bientôt

Patrice
Revenir en haut Aller en bas
555




Nombre de messages : 288
Age : 56
Localisation : un peu de partout...
Date d'inscription : 06/04/2007

Nice-La Ciotat Empty
MessageSujet: Re: Nice-La Ciotat   Nice-La Ciotat Icon_minitimeMar 10 Mar - 21:11

salut à tous,
je viens de recevoir le contrat de transport

les choses se précisent...

Patrice
Revenir en haut Aller en bas
jerome
Admin



Nombre de messages : 295
Localisation : aubagne
Date d'inscription : 28/10/2006

Nice-La Ciotat Empty
MessageSujet: Re: Nice-La Ciotat   Nice-La Ciotat Icon_minitimeMer 11 Mar - 14:05

yeah ca va etre dur dur pour moi pas assez de borne je compte sur vous pour etre indulgent
Revenir en haut Aller en bas
https://avcc.1fr1.net
555




Nombre de messages : 288
Age : 56
Localisation : un peu de partout...
Date d'inscription : 06/04/2007

Nice-La Ciotat Empty
MessageSujet: Re: Nice-La Ciotat   Nice-La Ciotat Icon_minitimeMer 18 Mar - 19:09

Pour les 25 baroudeurs,

il y aura une reunion d'information à partir de 18h30 à la maison des associations salle n°9 sur l'organisation et le déroulement de l'expédition CANNES-LA CIOTAT.

Patrice
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nice-La Ciotat Empty
MessageSujet: Re: Nice-La Ciotat   Nice-La Ciotat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nice-La Ciotat
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cannes-La Ciotat
» CD cannes la ciotat
» sortie cannes-la ciotat
» RETOUR SUR CANNES LA CIOTAT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AVCC LA CIOTAT :: ROUTE :: Cyclotourisme-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser