AVCC LA CIOTAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AVCC LA CIOTAT

AVCC la ciotat velo cyclo de la ciotat venez partager nos résultats, vos idées sur notre forum et pourquoi pas nous rejoindre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Compte rendu reunion du 5/10/2009

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
555




Nombre de messages : 288
Age : 56
Localisation : un peu de partout...
Date d'inscription : 06/04/2007

Compte rendu reunion du 5/10/2009 Empty
MessageSujet: Compte rendu reunion du 5/10/2009   Compte rendu reunion du 5/10/2009 Icon_minitimeMar 6 Oct - 14:54

Début de séance 18h30.

Membres présents : Eric M, Fred L, Jerome, Jean Marc, Alain, Pierre C, Bernard V, Gerard, Bruno (la boulange), Jean Francois, et Patrice.

Sujets abordés.

Les tenues.

L’inventaire a été fait par Jean Marc et le stock est conséquent.
Bernard, nous a présenté deux versions du futur cuissard en harmonie avec le maillot. Nous avons jusqu’en février 2010 pour finaliser la maquette. Vos suggestions sont les bienvenues lors des prochaines réunions.

Sponsor.

Nous avons un nouveau sponsor :STBP (entreprise de Jean Francois), d’autres sont sur la liste et restent à concrétiser.

Web.

Une nouvelle page d’accueil verra le jour prochainement (Jérome œuvre actuellement). Notamment un onglet « Parcours du Dimanche » et un autre intitulé « Parcours du Samedi »
Le logo « contact » sera plus facile d’accès.

Parcours du dimanche.

Le bureau a programmé tous les parcours jusqu’au 8/11/2009. A découvrir prochainement dans l’onglet « parcours du dimanche »

Parcours du samedi.

Bientôt, vous pourrez vous informer sur les parcours proposés le samedi. Il y aura un roulement de 3 ou 4 parcours de 50-60km, départ 8h00 devant les Cycles LLEBA. Ces parcours sont mis en place pour faciliter la venue de nouveaux, d’anciens cyclistes mais aussi permettre à ceux qui sortent le lendemain de faire une sortie de récupération. . Il est bien évident que pour maintenir ces objectifs, l’allure devra être très modérée.

Prochaine réunion le mardi 20 octobre 2009 (pour cause de retour d’Espagne).

Nous parlerons des préparatifs de l’Assemblée générale, programmation des sorties du dimanche et du samedi et de la maquette du nouveau cuissard.

Levée de la séance 20h
Revenir en haut Aller en bas
bruno delanoue




Nombre de messages : 122
Age : 45
Localisation : la ciotat (la marine)
Date d'inscription : 25/11/2007

Compte rendu reunion du 5/10/2009 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu reunion du 5/10/2009   Compte rendu reunion du 5/10/2009 Icon_minitimeMar 6 Oct - 23:21

bonjour,
c'est tres gentil de la pars de jean francois,mais c'est qui?
et c'est quoi ca société,je pense que c'est important de le presenter
car il n'est pas en photos dans les membres
et est ce qu'il y a des images des deux proposition des cuissards?
merci
bruno(corsica)
Revenir en haut Aller en bas
http://bdelanoue.nitrofrance@hotmail.fr
pierre




Nombre de messages : 105
Age : 66
Localisation : la ciotat
Date d'inscription : 25/12/2008

Compte rendu reunion du 5/10/2009 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu reunion du 5/10/2009   Compte rendu reunion du 5/10/2009 Icon_minitimeMar 6 Oct - 23:48

tu ne connais pas Jean-François
mais tu connais certainement Jean c'est la même personne
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jerome
Admin



Nombre de messages : 295
Localisation : aubagne
Date d'inscription : 28/10/2006

Compte rendu reunion du 5/10/2009 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu reunion du 5/10/2009   Compte rendu reunion du 5/10/2009 Icon_minitimeMer 7 Oct - 10:07

mdrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
https://avcc.1fr1.net
Gérard Elmidoro




Nombre de messages : 152
Age : 72
Localisation : La Ciotat
Date d'inscription : 06/11/2006

Compte rendu reunion du 5/10/2009 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu reunion du 5/10/2009   Compte rendu reunion du 5/10/2009 Icon_minitimeMer 7 Oct - 23:25

Bruno, il va falloir que tu arrêtes de rouler devant et que tu viennes faire un tour au milieu ou à la fin du peloton, tu vas y découvrir plein de gens que tu ne connais pas mais qui font pourtant partie du club depuis longtemps Very Happy Very Happy Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
bruno delanoue




Nombre de messages : 122
Age : 45
Localisation : la ciotat (la marine)
Date d'inscription : 25/11/2007

Compte rendu reunion du 5/10/2009 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu reunion du 5/10/2009   Compte rendu reunion du 5/10/2009 Icon_minitimeMer 7 Oct - 23:43

bien oui désolé,c'est pas la premiere fois que je connais pas le nom des gars qui sortent au club,je m'excuse aupres de tous les gars dont j'ignore l'identité,
desormais,le dimanche matin,je ferai comme a l'ecole,je ferai l'appel,avec la liste de tou ceux qui ont une licence!! lol!
ou alors,toujour comme a l'ecole,pour la rentré des classe,vous metterez tous vos nom et prenom sur votre cintre,comme ca je me rappelerai de tout le monde! cheers

merci a vous tous pour votre aide, scratch Rolling Eyes

bruno(corsica)
Revenir en haut Aller en bas
http://bdelanoue.nitrofrance@hotmail.fr
Contenu sponsorisé





Compte rendu reunion du 5/10/2009 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu reunion du 5/10/2009   Compte rendu reunion du 5/10/2009 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Compte rendu reunion du 5/10/2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» compte rendu reunion du 2 novembre 2009
» compte rendu reunion du 30 novembre 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AVCC LA CIOTAT :: CLUB :: Réunion et infos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser