AVCC LA CIOTAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AVCC LA CIOTAT

AVCC la ciotat velo cyclo de la ciotat venez partager nos résultats, vos idées sur notre forum et pourquoi pas nous rejoindre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 compte rendu reunion du 30 novembre 2009

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
555




Nombre de messages : 288
Age : 56
Localisation : un peu de partout...
Date d'inscription : 06/04/2007

compte rendu reunion du 30 novembre 2009 Empty
MessageSujet: compte rendu reunion du 30 novembre 2009   compte rendu reunion du 30 novembre 2009 Icon_minitimeMar 1 Déc - 10:41

Réunion du 5/10/2009

Début de séance 18h30

Membres présents : Eric M, Fred L, Jean Marc, Alain, Pierre C, Bernard V, Gerard, Jean Francois, Christian B, Eric L, Christophe et Patrice.

Sujets abordés.

Téléthon :
Le programme sera mis sur le site très prochainement. Il est important d’être présent en tenue pour le grand départ à 18h ainsi que de mobiliser les plus jeunes entre 11h30 et 16h30 le samedi.

Assemblée Générale du 12 décembre 2009.
Il faut vous inscrire chez Fred le plus rapidement possible.
Lors de l’assemblée, il sera possible de régler sa carte de membre ainsi que sa licence et d’acheter des tenues.
Il est évident que cette assemblée à pour but de présenter les différents bilans de l’année écoulée tant financier que sportif et de remercier tous les cyclistes du club mais aussi de discuter sur les projets pour 2010. Donc seul les membres du club accompagnés de leur conjoint et de leurs enfants ainsi que les cyclistes roulant régulièrement avec l’AVCC et désirant adhérer au club sont invités.

Projets 2010 :
Alain a présenté différents rendez vous sportifs et festifs pour 2010, nous en discuterons lors de l’AG avec le calendrier cylosportif . Nous attendons bien sûr d’autres idées.

Point sur les sorties du samedi.
Lors des réunions du 21/09 et du 5/10, le souhait d’un bon nombre d’entre nous était de remettre au jour des sorties du samedi destinées à ceux qui voulaient roulotter, récupérer, revenir rouler avec les rouges sur des parcours définis à l’avance. Cela ne peut être l’affaire que d’une seule personne. Si vous avez des propositions ou que vous voulez vous investir afin de permettre la réalisation de ces simples objectifs faites le savoir à Patrice.

Cuissards :
Jean marc a présenté les modèles de Jérôme, nous les proposerons pour avis lors de l’AG tout en gardant à l’esprit que les contraintes de confection sont nombreuses comme l’a’ étudié Bernard auprès de notre fournisseur (décision du 21/9/2009 : garder le même fournisseur).

Site :
Pierre C a trouvé un hébergeur, il ne reste qu’à contractualiser avec lui.

Nouveau membre :
Christian B rejoint le bureau

Prochaine réunion le 7 décembre 2009
Bilan du Téléthon
Derniers préparatifs pour l’AG du 12/12/2009.

Fin de séance 20h00
Revenir en haut Aller en bas
jerome
Admin



Nombre de messages : 295
Localisation : aubagne
Date d'inscription : 28/10/2006

compte rendu reunion du 30 novembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: compte rendu reunion du 30 novembre 2009   compte rendu reunion du 30 novembre 2009 Icon_minitimeMar 1 Déc - 20:38

super tous ca
Revenir en haut Aller en bas
https://avcc.1fr1.net
jeannot




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 04/04/2009

compte rendu reunion du 30 novembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: compte rendu reunion du 30 novembre 2009   compte rendu reunion du 30 novembre 2009 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 15:26

patrise a tu recu mom message pour samedi imposible 2 venir. ok pour lundi reunion.18h
Revenir en haut Aller en bas
BOB




Nombre de messages : 37
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 07/04/2009

compte rendu reunion du 30 novembre 2009 Empty
MessageSujet: TELETHON   compte rendu reunion du 30 novembre 2009 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 23:58

Bonsoir Patrice,

Comment ça se passe pour un Marseillais qui aimerait bien s'associer à vous pour cette manifestation en sachant que je peux me libérer le samedi après-midi.
Où puis-je retrouver des diables rouges pour les accompagner ? En lisant le déroulé du programme j'avoue que je suis un peu largué !!!
Merci d'avance pour vos réponses. Tu peux aussi me joindre sur mon portable (06/22/63/29/33).
C'est avec grand plaisir que j'aimerais rouler avec vous pour cette noble cause...

BOBcompte rendu reunion du 30 novembre 2009 Icon_jokercolor
Revenir en haut Aller en bas
bouvarel christian




Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 01/02/2009

compte rendu reunion du 30 novembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: compte rendu reunion du 30 novembre 2009   compte rendu reunion du 30 novembre 2009 Icon_minitimeSam 5 Déc - 9:10

désolé pour la réunion du 7/12 je ne pourrais venir j'ai déjà un RDV à 18h30
merci de m'en passer le compte-rendu

mes amitiées à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





compte rendu reunion du 30 novembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: compte rendu reunion du 30 novembre 2009   compte rendu reunion du 30 novembre 2009 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
compte rendu reunion du 30 novembre 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» compte rendu reunion du 2 novembre 2009
» Compte rendu reunion du 5/10/2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AVCC LA CIOTAT :: CLUB :: Réunion et infos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser